Comment cacher le fils de l'empereur, Tome 1

Description ajoutée par AsuNalu 2023-12-30T21:16:33+01:00

Astelle n’aura été impératrice que pour un jour. En effet, son mariage arrangé avec l’empereur Kaisen s’est soldé par un divorce au lendemain de ses noces. Mais lorsqu’elle quitte le palais, elle emporte avec elle un important secret : l’enfant de l’empereur, qu’elle porte dans son ventre. Six ans plus tard, alors qu’elle vit une vie paisible à la campagne avec son fils, la garde impériale frappe à sa porte : Kaisen a besoin du consentement d’Astelle pour obtenir le territoire de Meilen. Dans le tumulte de la rébellion qui frappe l’empire, Astelle parviendra-t-elle à cacher l’identité de son fils devant ces forces menaçantes, et surtout, devant l’empereur ?

Extrait ajouté par AsuNalu 2023-12-30T21:18:31+01:00

Sa majesté l'empereur vient de décéder.

Donc...

... Je souhaite le divorce, Astelle.

J'ai lu les deux premières saisons, soit 80 chapitres, et je trouve que certains passages restent flous. Pourquoi l'empereur répudie-t-il sa femme le lendemain de leur noce ? Pourquoi refuse-t-elle de lui dévoiler son fils ? Elle a grandi avec lui, elle devrait le connaître mieux que quiconque. Enfin, c'est un webtoon sympa mais flou ; les graphismes sont à tomber ! Je pense que je lis trop de romans, j'aime bien connaître le moindre détail, et là ce n'est pas le cas. Ce n'est pas assez travaillé, même si l'histoire est sympa.

Pour tout vous dire j'ai adoré;

l'histoire va un peu lentement entre les protagoniste (au début car la saison 2 nous gate bien), mais ca fait le job !

Ça ne s'arrête jamais, il y a tjs une nouvelle situation qui vient foutre le bordel et ils s'en sortent toujours a merveille grace a quelques mouvs bien placés;

bref un enfant adorable, des parents qui font les durs entre eux mais qui s'aiment comme c'est pas permis, des questions de confiance et de pouvoir, tout ce qu'on aime quoi !

Allez bisouille, il est 5h31, je vais dodo :)

Bonne lecture !

J'ai vraiment adoré ce manhwa ! C'est une histoire qui intrigue vraiment par son intrigue et ses personnages uniques. Après être passée de future impératrice à roturière suite à son mariage, Astelle de Lestern est déterminée à tout faire pour que l'empereur, son ex-mari, n'apprenne jamais qu'elle porte son héritier. Six ans plus tard, Astelle mène désormais une vie paisible à la campagne avec son fils. Cependant, sa tranquillité est perturbée lorsque les gardes impériaux arrivent. À partir du moment où j'ai lu le résumé, j'ai été attiré par son principe captivant et, en plongeant dans l'histoire, j'ai découvert un monde rempli de secrets, de politique et de rebondissements inattendus qui m'ont tenu en haleine tout au long. L'histoire n'est pas en premier lieu focus sur la romance et c'est en cela que le manhwa adopte une approche différente, en se concentrant sur les intrigues politiques, les secrets et les relations complexes entre les personnages. Cette nouvelle perspective apporte de la profondeur au récit et le distingue des intrigues romantiques typiques. La détermination d'Astelle à protéger son enfant et à naviguer dans le paysage politique crée une atmosphère tendue et pleine de suspense. Les thèmes de la communication, de la rédemption et de la famille sont au cœur de cette histoire complexe et captivante. J'ai vraiment adoré la manière dont l'histoire évoluait. Le développement des personnages est vraiment interessant, à mesure que l'histoire progresse, j'ai aimé les secrets et les émotions cachées des personnages qui se révèlent, conduisant à une compréhension plus complète de leurs motivations et de leurs actions. De plus, le style artistique est vraiment agréables. Les personnages sont bien dessinés et les arrière-plans offrent un cadre riche et immersif au déroulement des événements.

Astelle, en tant que personnage principal, est une source de force et de résilience. J'ai vraiment adoré cette femme si jeune et pourtant si forte. Sa décision de protéger son enfant et d’affronter les défis de front montre sa détermination et montre a quelle point elle est une bonne mère. C'est une femme déterminée, intelligente et résiliante qui se bat pour protéger son fils et je ne peux qu'admirer son comportement. L'empereur de l'empire est initialement dépeint comme cruel et impitoyable, ayant trahi notre héroïne en la chassant après leur mariage arrangé. Cependant, tout n'est pas si simple et j'ai aimé comprendre ses choix passés, bien qu'ils ne soient pas toujours bons. Sa relation avec l'héroïne est complexe mais si intense. Ils ont vraiment eu de nombreux conflits dans ce processus de communication, mais j'ai aimé cette évolution certaine. Theor, l'héritier caché de l'empereur, est un personnage adorable et innocent. Je l'ai tout simplement adoré et me suis beaucoup attaché à lui.

Une nouvelle vision de la romance et des intrigues politiques !

Change un peu de l'ordinaire. L'héroïne ne reste pas les bras ballants à attendre son prince charmant. Elle à son fils qu'elle veut protéger envers et contre tout. Elle a du caractère, surtout au début. Dommage qu'au fil de l'histoire elle s'efface. A voir lors de la saison deux.

Sortie prochaine

"Comment cacher le fils de l'empereur, Tome 1" sort 2024-08-17T11:18:42+02:00
background Layer 1 17 Août

Comment cacher le fils de l'empereur, Tome 1

• France : 2024-08-17 (Français)

Linec22 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T21:07:28+02:00