Diva attitude

Description ajoutée par x-Key 2011-02-25T13:23:23+01:00

Diva Attitude.

Si votre spécialité est de faire voler les assiettes, d’apparaître en robe provocante à des soirées déjantées au bras d’hommes que vous jetez ensuite en poussant les hurlements… Si vous êtes accro des fringues les plus dingues, les plus chères et les plus hype… que vous ne mettrez qu’une fois, ça va sans dire…

Ne cherchez pas ! La Diva, c’est vous !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-04-23T04:10:32+02:00

Je rentre chez moi, ravie d'y trouver un peu de silence et de solitude. Une diva supporte assez mal la cohabitation. Je sors un soda du frigo et vais sur la terrasse écouter le res-sac. L'écho des vagues qui se fracassent sur le rivage est toujours une musique apaisante, qui éveille en moi une humeur contemplative.

Lentement, mes pensées dérivent vers David. Je ne sais pas pourquoi, le voisin de Scott me fait perdre un peu de ma diva attitude. Rassurez-vous, je ne nourris pas à son propos d'idées folles, style mariage, enfants et autres insanités. Je n'ai pas l'intention de repasser ses chaussettes ni de faire cuire ses sushis. Pardon ? On ne repasse pas les chaussettes et on ne fait pas cuire les sushis ? Aucune idée. Je suis la reine du pressing et des plats à emporter.

Disons que j'aimerais juste me rouler contre lui le soir en m'endormant, après l'amour. Enfin, certains soirs. Et si j'ai envie de dormir. En général, l'amour me donne plutôt envie de dévorer un T-bone avec triple dose de frites ou un plateau de fruits de mer.

De toute façon, je ne cours pas grand risque : ce David est l'exact inverse de mon type d'homme. Calme, studieux, posé... le portrait craché d'un prof de fac. D'ailleurs, il enseigne la littérature comparée à l'université de Miami (pour Scott, la littérature, c'est Cosmopolitan). En réalité, c'est justement son petit côté premier de la classe qui me donne envie d'ébouriffer ses cheveux et de faire souffler un vent de liberté sur son existence bien rangée.

Oui, à la réflexion, cet homme a besoin qu'on s'occupe de lui. Bien entendu, il ne s'en doute pas. Pas encore. Mais c'est sûr, il attend qu'une diva vienne réveiller la bête de virilité qui sommeille en lui.

Commentaire ajouté par MissPrairie 2017-10-03T00:12:05+02:00

Vraiment bof, je n'ai pas accroché avec la Diva, l'histoire est plate et il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par basketeuse 2016-06-03T12:58:33+02:00

Un livre plein de positivisme qui malgré une histoire assez légère nous rappel que nous devons pas nous préoccuper de ce que les autres pense mais continuer d'agir selon nos valeurs.

Livre léger plein d'humour. Lecture très agréable et bon moment.

Commentaire ajouté par Jensen-Addict 2013-12-28T00:34:59+01:00

Un livre qui se lit aussi vite qu'il s'oublie.

C'est parfois drôle, mais jamais vraiment original.

Commentaire ajouté par fairynanouche 2013-01-13T16:55:43+01:00

Un petit livre sympathique qui est ce que j'appelle "lecture légère mais plaisante", bien pour se déconnecter quelques heures au soleil sur la plage

Commentaire ajouté par Leedz 2012-03-22T00:06:11+01:00

C'est drôle, c'est léger et on passe un bon moment!

A lire entre 2 bouquins...