Frozen, Tome 2 : La Cité Rouge

Description ajoutée par Diane-45 2015-11-28T12:20:03+01:00

LEURS MISSIONS ETAIENT DIFFERENTES.

LEURS QUETES LES AVAIENT ELOIGNES.

LES VOICI REUNIS DE NOUVEAU.

Nat, la drakonnière, appartient aux rives du Bleu et Wes, l'ancien mercenaire, est un enfant de New Vegas. Ils se retrouvent au large de eaux noires et se mettent en route vers la Cité Rouge, cet endroit sinistre où les Marqués ne reviennent jamais. Nat cherche son amie Liannan et Wes sa sœur, Eliza. Voilà neuf ans qu'elle a été enlevée à sa famille, nul ne sait pourquoi. Mais dans cette étrange cité où le soleil rougeoie à son coucher, rein ne se passe comme prévu. Et si Eliza n'était pas celle que croyaient Nat et Wes? Si en tentant de la sauver, ils fonçaient tête baissée dans un piège?

<< Un 'Game of Thrones' futuriste.>> Margaret Stohl, auteure de 'Sublimes créatures'.

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par FauGDCP 2018-05-08T10:13:45+02:00

L'amour ne rend pas faible, c'est son absence qui nous affaiblit.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-05-19T16:49:10+02:00

J ai encore plus aimé ce tome que le précédent, il est pleins d action, d aventure, de découverte, d amitié, d un peu d humour et bien sur un peu d amour.... Et nous savons enfin où est la sœur de Wes, on en sait plus sur sa disparition et son histoire. J espère que le dernier tome sera aussi bien

Ayant plus ou moins aimé le premier tome de cette trilogie, j'ai quelque peu tardé à lire le second.

Mais retrouver Nat et Wes ainsi que Shakes, Farouk, Liannan et les autres m'a beaucoup plu !

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action et de suspens; c'est pourquoi j'ai préféré ce deuxième tome !

La toute fin de l'histoire a été très surprenante donc je ne sais pas si ça me donne envie de lire le troisième tome...

J'ai adorer !! Autant de suspense que le premier. Le seul hic: je trouve qu'il y a vraiment trop de description. Nous passons plus de temps à lire de la description que de lire de l'action.

Nat est désormais la drakonnière du Bleu, luttant avec acharnement pour sauver ce paradis des attaques des VSA. Wes, quant à lui, est à New Vegas, survivant tant bien que mal en faisant des courses automobiles. Mais même séparés, ils gardent un lien télépathique et une même envie, retrouver leurs proches, Liannan et Eliza. Leur quête sera semée d'embûches, ponctuée de belles rencontres mais aussi de révélations terrifiantes...

Une fin à couper le souffle qui reflète le plaisir de lire ce 2° tome.

Un deuxième tome geniallisime !! J’ai tout simplement adoré. J’ai hâte de lire la suite.

cette suite était pas mal du tout, j'ai hâte de lire le troisième tome.

Un super deuxième tome très bien écrit et très attachant

Un livre que j'ai préféré au premier. Je me suis beaucoup attaché à Wess et Farouk.

Moins aimé les deux derniers tomes de cette série en général, les héros sont invincibles alors certes c'est un choix des auteurs que je respecte mais je n'ai pas aimé. Et dans le même ordre d'idée, les situations sont toujours différentes pour eux, (par exemple quand ils se font attraper, ils ne sont pas exécutés immédiatement comme tout le monde, ils ont tout leur temps pour s'en sortir...) alors que les autres personnages de cet univers meurent comme des petits pains...

Frozen, Tome 2 : La Cité Rouge

• France : 2015-09-02 (Français)
  • Canada : 2015-09-14 (Français)
  • USA : 2014-11-18 (English)

Mimon le place en liste or
2019-09-10T16:55:09+02:00

• Heart of Dread, Book 2 : Stolen - Anglais