Frozen, Tome 2 : La Cité Rouge

Description ajoutée par Diane-45 2015-11-28T12:20:03+01:00

LEURS MISSIONS ETAIENT DIFFERENTES.

LEURS QUETES LES AVAIENT ELOIGNES.

LES VOICI REUNIS DE NOUVEAU.

Nat, la drakonnière, appartient aux rives du Bleu et Wes, l'ancien mercenaire, est un enfant de New Vegas. Ils se retrouvent au large de eaux noires et se mettent en route vers la Cité Rouge, cet endroit sinistre où les Marqués ne reviennent jamais. Nat cherche son amie Liannan et Wes sa sœur, Eliza. Voilà neuf ans qu'elle a été enlevée à sa famille, nul ne sait pourquoi. Mais dans cette étrange cité où le soleil rougeoie à son coucher, rein ne se passe comme prévu. Et si Eliza n'était pas celle que croyaient Nat et Wes? Si en tentant de la sauver, ils fonçaient tête baissée dans un piège?

<< Un 'Game of Thrones' futuriste.>> Margaret Stohl, auteure de 'Sublimes créatures'.

(4ème de couverture)

Extrait ajouté par FauGDCP 2018-05-08T10:13:45+02:00

L'amour ne rend pas faible, c'est son absence qui nous affaiblit.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2018-05-19T16:49:10+02:00

Un second tome long à démarrer, il m'a fallut 3 jours pour que je dépasse le quatrième chapitre ! J'aime toujours autant l'univers avec l'air glaciaire, mais je n'ai pas plus accroché que ça à l'histoire... Wes est très mignon, mais Nat me laisse de marbre, tout comme leur romance d'ailleurs. Certaines révélations étaient totalement prévisible, notamment à cause du résumé qui spoil un gros événement de l'intrigue. Mais ce que je reproche vraiment à ce livre, c'est qu'il ne m'a pas fait ressentir une seule émotion ! Je vais tout de même lire le dernier tome, mais ce n'est pas une urgence, j'ai de loin préféré le premier livre...

Pas grand chose à dire ! Très moyen tout a fait en ligne avec le tome 1...En plutôt moins bon...Je ne recommande pas vraiment !!!

J ai encore plus aimé ce tome que le précédent, il est pleins d action, d aventure, de découverte, d amitié, d un peu d humour et bien sur un peu d amour.... Et nous savons enfin où est la sœur de Wes, on en sait plus sur sa disparition et son histoire. J espère que le dernier tome sera aussi bien

Ayant plus ou moins aimé le premier tome de cette trilogie, j'ai quelque peu tardé à lire le second.

Mais retrouver Nat et Wes ainsi que Shakes, Farouk, Liannan et les autres m'a beaucoup plu !

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action et de suspens; c'est pourquoi j'ai préféré ce deuxième tome !

La toute fin de l'histoire a été très surprenante donc je ne sais pas si ça me donne envie de lire le troisième tome...

J'ai adorer !! Autant de suspense que le premier. Le seul hic: je trouve qu'il y a vraiment trop de description. Nous passons plus de temps à lire de la description que de lire de l'action.

Nat est désormais la drakonnière du Bleu, luttant avec acharnement pour sauver ce paradis des attaques des VSA. Wes, quant à lui, est à New Vegas, survivant tant bien que mal en faisant des courses automobiles. Mais même séparés, ils gardent un lien télépathique et une même envie, retrouver leurs proches, Liannan et Eliza. Leur quête sera semée d'embûches, ponctuée de belles rencontres mais aussi de révélations terrifiantes...

Une fin à couper le souffle qui reflète le plaisir de lire ce 2° tome.

Un deuxième tome geniallisime !! J’ai tout simplement adoré. J’ai hâte de lire la suite.

cette suite était pas mal du tout, j'ai hâte de lire le troisième tome.

Un super deuxième tome très bien écrit et très attachant

Frozen, Tome 2 : La Cité Rouge

• France : 2015-09-02 (Français)
  • Canada : 2015-09-14 (Français)
  • USA : 2014-11-18 (English)

• Heart of Dread, Book 2 : Stolen - Anglais