Hors de Contrôle

Description ajoutée par Velandra 2023-08-01T11:42:50+02:00

« Deux hommes que tout oppose.

Un désir difficilement contrôlable. »

J’ai tout. Absolument tout dans ma vie. Mon succès fait des jaloux et attise la convoitise et la haine chez mes concurrents. Je n’ai donc aucune pitié pour eux. Surtout lorsqu’ils se dressent sur mon chemin et me mettent des bâtons dans les roues.

Quand mon meilleur ami s’inquiète pour moi, il fait appel à un détective privé. À l’instant où je vois débarquer Luam Sullivan, ma colère est à son comble.

Mon désir aussi.

Je vais avoir besoin de toute ma volonté de fer pour lui résister.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par dreamygirl 2023-08-01T12:00:56+02:00

Gabriel désigne la lettre savamment étalée sur le bureau en chêne teinté. Je dois reconnaître que mon ami n'a pas tort, mais ce n'est pas la première ni la dernière fois depuis quelques années que je reçois ce genre de courrier. Généralement, ils arrivent au moment où je compte racheter une entreprise en difficulté. Celle d'aujourd'hui ne déroge pas à la règle.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2024-03-10T12:12:52+01:00

J'ai beaucoup aimé, les personnages, l'intrigue et les relations entre les personnages. Je me suis rapidement doutée de la personne responsable des lettres anonymes cependant mais j'ai eu du plaisir à le lire jusqu'au bout. une belle histoire.

Commentaire ajouté par chivas 2024-02-14T14:33:04+01:00

C'est une déception pour moi. Ce roman est une accumulation de clichés maintes fois lu. Cela aurait pu passer si le style d'écriture n'était pas quelque peu infantile et bancal. En effet la structure du récit laisse à désirer rien n'est abouti et les incohérences sont nombreuses.

Et l'auteur abuse de saut dans le temps à des moments qui ne s'y prêtent pas et du coup le récit semble inachevé car rien n'est développé

Le récit semble haché et la lecture n'est pas fluide j'ai eu du mal à terminer ma lecture.

Je pense aussi qu'il y a un sacré décalage entre l'âge des personnages et surtout leur façon d'agir qui ne cadre pas du tout avec leur position sociale.

C'est dommage car l'idée de départ était intéressante mais l'histoire est finalement très décevante car écrit de manière très abracadabrantesque.

Commentaire ajouté par Mine1205 2023-08-27T05:56:25+02:00

J aime beaucoup cet auteur. Toujours très sympa de découvrir ces romans

Hors de Contrôle

• France : 2023-08-01 (Français)

Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T09:18:41+02:00