Huit semaines pour t'aimer / Le mariage du Dr Timothy Duggan

Description ajoutée par letty85 2016-01-21T18:29:30+01:00

Huit semaines pour t’aimer, Annie Claydon

Ainsi, elle est autorisée à mettre en œuvre son projet d'art thérapeutique au sein du service pédiatrique ? Cori laisse éclater sa joie : elle a huit semaines devant elle pour mettre de la couleur dans la vie des petits patients… et cela, aux côtés du beau Dr Tom Riley. Que demander de plus ? Eh bien, peut-être de savoir ce que Tom pense d'elle… Car Cori est perdue : si Tom se montre parfois tendre envers elle, il ne cesse en même temps de la rejeter. Une souffrance qu’elle a choisi de ne plus ressentir, elle qui, orpheline, l’a déjà endurée étant enfant. Alors que faire ? S'éloigner de Tom, malgré ce qu’elle ressent pour lui ?

Le mariage du Dr Timothy Duggan, Cindy Kirk

Si Cassidy est sûre d'une chose, c'est qu'elle ne se mariera que par amour… si toutefois elle se marie un jour ! Une conviction qui reste fermement ancrée en elle, même aujourd’hui, alors que la donne a changé. Car, oui, elle est enceinte du Dr Timothy Duggan, qu’elle trouve merveilleux. Et, oui, il se sent responsable de leur futur enfant, d'où sa demande en mariage… Pour autant, Cassidy ne veut d'un choix ni raisonné ni raisonnable. Alors, si Timothy veut vraiment qu'elle devienne sa femme, il va devoir lui prouver qu'il l'aime passionnément !

Huit semaines pour t'aimer (Annie Claydon)

— S’il te plaît, Tom… Sois sympa…

Le Dr Tom Riley secoua la tête. Si Helen Kowalski, médecin chef adjointe des urgences, prenait cette voix charmeuse au téléphone, c’était qu’elle avait désespérément besoin de lui.

Après tout, il l’avait cherché. Quel besoin avait-il de revenir à l’hôpital un dimanche après-midi ?

— Laisse-moi deviner, répondit-il. Tu as un patient pour moi ?

— Oui, un sacré numéro ! Il est en train de nous faire tourner en bourrique.

— Comme il doit avoir moins de seize ans, et que les « sacrés numéros » sont ma spécialité, tu m’appelles ?

— Exactement. Avec toi, les affreux jojos sont sûrs de trouver pire qu’eux…

— Continue comme ça et je rentre chez moi ! Je ne suis même pas de garde.

Il perçut soudain un grand fracas. Helen poussa un juron étouffé dans le combiné.

— Tom ! fit-elle avec un accent de panique. Il vient d’envoyer valser le chariot de soins. S’il te plaît…

— J’arrive.

Descendu aux urgences, il n’eut aucun mal à localiser le fauteur de troubles : c’était un rouquin de huit ans, haut comme trois pommes, qui faisait un raffut de tous les diables dans le box 1. Assise à côté de lui sur le lit, une jeune femme le tenait fermement par la main. Mais elle ne pouvait pas l’empêcher de remuer les jambes et il s’en donnait à cœur joie.

Huit semaines pour t'aimer / Le mariage du Dr Timothy Duggan

• France : 2016-04-01 - Poche (Français)