La malédiction du Mooga

Description ajoutée par Louvaby 2016-06-12T12:08:13+02:00

John et ses amis, un groupe d'adolescents, découvrent un étrange bracelet. Celui-ci libère une vapeur toxique. Peu après, John est contacté par un mystérieux informateur qui lui apprend que l'un d'entre eux a été contaminé par le gaz, et est donc condamné à se transformer en bête sanguinaire pendant la nuit. John devra subir les assauts du monstre... Et découvrir qui se cache derrière.

Extrait ajouté par barzoi 2018-01-01T21:19:03+01:00

« Le danger pouvait être n’importe où, se manifester n’importe quand…Et je n’allais pas tarder à m’en rendre compte. »

« Il fallait que j’affronte le monstre. »

« Il y a forcément un coupable ! »

Commentaire ajouté par Azamoon 2018-07-23T17:46:11+02:00

Un bon livre dans l'ensemble qui, il est vrai, s'adresse à un jeune public. L'histoire est simple, courte, c'est même un peu du déjà vu. C'est dommage parce que l'auteur aurait pu apporter plus de détails et d'informations sur sa malédiction pour ainsi apporter de l'originalité à son histoire. On reste en plus avec de grandes interrogations (notamment sur Rogdan) et ça me gêne. Cela dit, l'auteur laisse le suspense planer en nous envoyant sur de fausses pistes, au moins là-dessus je ne suis pas restée sur ma fin.

Commentaire ajouté par Artemyss 2017-04-22T20:24:39+02:00

Bon j'avoue, la couverture de ce livre ne m'attirait absolument pas mais le sourire et la gentillesse de l'auteur m'ont convaincu de lui laisser une chance et je ne le regrette pas ! Je m'attendais à une légende africaine (à cause du dessin de couverture) mais je me suis retrouvée face un livre vraiment très bien écrit, une histoire intéressante doté d'un style et d'une qualité d'écriture que je ne supposais pas. Ce qui m'a plu vraiment c'est le fait que, contrairement à mon habitude, je n'ai pas pu découvrir le coupable avant que l'auteur ne m'en informe : ce qui, pour moi, prouve la qualité de l'intrigue ! Bravo, j'attends la suite avec impatience !

La malédiction du Mooga

• France : 2015-07-24 - Poche (Français)