Fruits Basket, tome 12

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:38:16+02:00

C'est la rentrée, après les grandes vacances d'été ! Tous les membres du Comité de l'Association des Elèves du lycée se réunissent enfin et Yuki, son président, a de plus en plus de tâches à accomplir. Un jour, Tohru décide rendre visite à maître Kasuma. Son désir de libérer les " douze " de la famille Soma de leur malédiction est si grand qu'elle ose demander au maître des Kyô s'il existe des moyens pour y parvenir. De son côté, Isuzu (surnommé Rinne), se méfie des démarches de Tohru... Kagura, quant à elle, avoue à Kyô pourquoi elle a toujours été si amoureuse de lui. Dans ce volume, vous allez vivre de nouveaux rebondissements passionnants ! Les personnages de Fruits Basket sont une fois de plus en pleine forme !

Classement en biblio - 3 667 lecteurs

Extrait ajouté par malakus 2012-07-29T05:35:02+02:00

Tohru : Oui ...

Shiguré : Ah bon ? Mais tu peux devenir ma femme, si tu veux !

Tohru ? : Quoi ???!!!

J'ai vraiment adoré ce manga, qui j'ai trouvé, s'est terminé en beauté. Je le recommande !

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T20:28:14+01:00

les Soma sont vraiment une famille pas comme les autres

Commentaire ajouté par BecaLestrange 2023-08-15T16:08:05+02:00

Encore un tome satisfaisant, les angoisses face à l'avenir des personnages émergent de plus en plus.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-03-28T10:05:40+02:00

L'histoire avance petit à petit ! Les personnages sont vraiment anxieux quant à leur avenir. C'est le lot de tous les lycéens lors de leur dernière année, mais ici leur histoire familiale rend les choses encore plus difficiles.

Tohru montre de plus en plus ses émotions. Elle se cachait sous son masque de bonne humeur mais je trouve qu'elle craque de plus en plus !

J'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur Rin, même si le mystère reste entier, je pense qu'on va en savoir plus dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-07-28T18:34:12+02:00

Ah bah voilà !! On rencontre enfin tous les membres du comité de l'association des élèves...Yuki a de quoi se faire du mourron.^^

(Yun-Yun m'a tué. XD)

C'est aussi un tome où les filles ruent dans les brancards. Tohru se renseigne, Kagura avoue tout, Rin se déchaîne.

On commence à s'inquiéter pas mal pour les douze...Kyo en tête.

Heureusement Shiguré l'artiste du sous-main, louvoie gaiement dans ses propres prévisions, et avance ses pions (on sait qu'il le fait, même si l'on ne sait pas exactement ce qu'il cherche à provoquer, ni comment il s'y prend).

En tout cas comme toujours les réactions sont extrêmes ou ténues !

Être maudit ça rend rageux ! ^^'

Commentaire ajouté par Kiwi_2 2022-01-11T16:42:48+01:00

Fruits Basket est une série géniale !

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-25T18:58:56+02:00

Tohru qui est déterminée à lever la malédiction. J'espère tellement qu'elle va y arriver !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:06:00+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:34:18+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:11:43+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par OceaneR 2021-03-04T14:25:31+01:00

Ce tome marque le retour à la "normale" avec l'école qui reprend après les vacances d'été. Il est question d'avenir lors des réunions parents-prof, sujet délicat pour tous et d'autant plus pour Kyo qui sait ce qui l'attend...

Il n'y a pas de grandes révélations, on continue de se poser beaucoup de questions, notamment sur le mystérieux personnage de Rinne, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, sur son passé et sa relation avec Hatsu.

Fruits Basket, tome 12

• France : 2004-12-08 - Poche (Français)