Fruits Basket, tome 12

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:38:16+02:00

C'est la rentrée, après les grandes vacances d'été ! Tous les membres du Comité de l'Association des Elèves du lycée se réunissent enfin et Yuki, son président, a de plus en plus de tâches à accomplir. Un jour, Tohru décide rendre visite à maître Kasuma. Son désir de libérer les " douze " de la famille Soma de leur malédiction est si grand qu'elle ose demander au maître des Kyô s'il existe des moyens pour y parvenir. De son côté, Isuzu (surnommé Rinne), se méfie des démarches de Tohru... Kagura, quant à elle, avoue à Kyô pourquoi elle a toujours été si amoureuse de lui. Dans ce volume, vous allez vivre de nouveaux rebondissements passionnants ! Les personnages de Fruits Basket sont une fois de plus en pleine forme !

Extrait ajouté par malakus 2012-07-29T05:35:02+02:00

Tohru : Oui ...

Shiguré : Ah bon ? Mais tu peux devenir ma femme, si tu veux !

Tohru ? : Quoi ???!!!

J'ai vraiment adoré ce manga, qui j'ai trouvé, s'est terminé en beauté. Je le recommande !

l'histoire commence à être de mieux en mieux, thoru entreprend une démarche qui peut changer sa vie à tout jamais

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T23:06:00+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T10:34:18+02:00

J'ai lu ce manga il y a des années, à sa sortie, et j'en garde toujours un excellent souvenir. Il fait partie de mes coups de coeur de part l'originalité de son histoire mais également de part ses personnages tous aussi attachants les uns que les autres. L'histoire est intéressante et très travaillée, les dessins sont sublimes, un excellent shôjo que je prévois de relire prochainement en édition Perfect. Coup de coeur pour Kyô qui aura su me toucher du début à la fin (même si les autres personnages ne sont pas en reste, Akito y compris !). Je recommande ce shôjo à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:11:43+02:00

Une série de mangas authentique, sensible, pertinente, drôle, lumineuse. Ma préférée de tous les temps, rien à ajouter.

Commentaire ajouté par OceaneR 2021-03-04T14:25:31+01:00

Ce tome marque le retour à la "normale" avec l'école qui reprend après les vacances d'été. Il est question d'avenir lors des réunions parents-prof, sujet délicat pour tous et d'autant plus pour Kyo qui sait ce qui l'attend...

Il n'y a pas de grandes révélations, on continue de se poser beaucoup de questions, notamment sur le mystérieux personnage de Rinne, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, sur son passé et sa relation avec Hatsu.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:37:45+01:00

C'est le tout premier manga que j'ai LU. A l'époque je l'avais beaucoup aimé.

Les personnages sont tous très attachants !

L'intrigue est plutôt bien mené et la fin m'avais même fait pleurer (j'étais faible face à t'en d'amour !).

Bref un très bon manga pour les personnes entre 13-16 ans.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2020-04-16T15:58:46+02:00

Encore un très bon tome, j'aime bien Ritsu !

Commentaire ajouté par Bookievore 2020-04-09T02:12:32+02:00

Tohru se lance dans une quête: elle veut à tout prix libéré les douze et Kyo de leur malédiction et pour ça elle se met en quête d'indices sur la malediction auprès de Kasuma, le maître et père adoptif de Kyo.

On retrouve aussi le personnage de Rin qui sans le savoir partage le même objectif que Tohru, même si Rin se méfit de la jeune fille.

Commentaire ajouté par Emi-mz 2020-01-28T16:59:08+01:00

Ils sont hyper rapides à lire, et je veux vraiment savoir si Tohru arrivera à lever la malédiction

Commentaire ajouté par Pandora24 2019-02-21T07:01:57+01:00

Encore un tome très intéressant, on sent que l'on s'approche de la fin même si le chemin est encore long et qu'il promet d'être rempli de rebondissement.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-01-27T20:50:06+01:00

Un véritable bonheur à lire, une superbe histoire. et des personnage juste géniaux

Fruits Basket, tome 12

• France : 2004-12-08 - Poche (Français)

Chloe97 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T20:07:37+02:00