Fruits Basket, tome 1

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:26:19+02:00

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ces camarade de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction caché. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulière, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises

Extrait ajouté par x-Key 2011-02-16T17:46:29+01:00

Kagura : Kyô .... Tu es blessé ?! Oh, mon dieu .... Quel est le monstre qui a osé te faire ça ?!!

Kyô : Mais c'est toi, voyons !

Superbe manga ! Je suis fan ^^ Drôle, touchant avec un peu de romantisme.

Premier tome d'un shojo drôle, romantique et triste par moment. J'adore !!!

Commentaire ajouté par Cavaleen 2021-10-26T10:13:35+02:00

J'aime beaucoup le principe de la magie dans ce récit. Les personnages sont drôles et l'histoire addictive.

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2021-10-22T18:31:47+02:00

Une très bonne découverte, je me suis beaucoup attachées aux personnages.

J'admire beaucoup le courage de l'héroïne.

Un petit triangle amoureux ce créer, j'ai hâte de découvrir un peu plus ces deux garçons, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-07T10:30:18+02:00

Lecture rafraîchissante, je lis rarement des mangas, d'ailleurs je ne connais pas très bien cet univers, mais je trouve qu'ils passent très bien pour lire dans les transports en communs, en voyage ou même quand on a une petite heure creuse !

J'aime beaucoup l'idée des signes du zodiaque chinois !

Commentaire ajouté par FandeShola 2021-09-22T15:00:42+02:00

Hello ! Ce manga est super, j'adore Tohru :))

Commentaire ajouté par yagine 2021-09-04T20:46:07+02:00

Bon moi je comprends pas du tout Tohru et c'est un peu abusé son caractère. Mais au moins l'histoire est divertissante.

Commentaire ajouté par rebecca_asca 2021-08-09T14:33:47+02:00

Un classique du genre 'Romance lycéenne", plus a destination d'adolescente. Le scénario et original et les personnages attachants.

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-06-21T21:20:29+02:00

Me lancer dans la relecture de cette série de manga, presque 10 ans après l'avoir lu est assez bizarre, mais j'adore. Ce premier tome est très mignon, hâte de découvrir les autres membres du zodiaque.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-13T22:55:30+02:00

Une série fantastique, qui traite de sujets bien plus profonds qu’il n’y parait au départ.

Pour certains il faudra passer outre le style graphique, un peu désuet, et apprécier pleinement l’intrigue et les personnages.

Un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Isallya 2021-05-09T08:45:19+02:00

Malgré un début qui m'a un peu perdue, le temps que tout se mette en place, j'ai adoré ce premier tome. Ça tient en particulier à nos divers protagonistes et à leurs interactions qui nous font sentir chez les Soma comme chez nous. Mention spéciale à Kyô, mon petit favori, qui m'a tout de suite plu avec son côté gros dur, mais qui cache une réalité plus complexe.

Commentaire ajouté par kyokoo 2021-05-02T15:20:57+02:00

C’est un manga digne d’être lu, je le place dans mes coups de cœur ! L’animation est aussi incroyable.

Fruits Basket, tome 1

• France : 2002-09-01 - Poche (Français)

Tatoshi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-28T01:03:59+02:00