Le dico des filles 2013

Description ajoutée par nadia16 2012-10-30T08:35:02+01:00

Ce dictionnaire répond aux questions des adolescentes, présente des sujets d'actualité et un magazine avec des pages de mode et beauté. Par ordre alphabétique, il aborde les grands thèmes de la vie quotidienne et tente de sensibiliser à certains sujets. Avec une parure en or à gagner.

Commentaire ajouté par loise 2016-07-28T16:05:57+02:00

Je ne sais pas si j'ai lu toutes les pages mais celles que j'ai lues étaient très bien.

Commentaire ajouté par Romane25 2016-04-22T16:24:13+02:00

Un super dico, pour avoir de bon conseils sur des sujets délicats de la vie courante :)

Très gros livre, haha! Je ne sais même pas si j'ai su tout parcourir. Je l'ai eu l'année de sa sortie. Je ne l'ai plus touché depuis, mais je me souviens avoir été trop heureuse de l'avoir en cadeau. Très sympa à lire :)

Commentaire ajouté par Nana98 2013-10-30T04:29:59+01:00

Très pratique pour ses renseigner des mots de la vie quotidienne d'une fille, d'ailleurs un nouveau vient de sortir, celui de 2014.

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-05-05T13:07:10+02:00

Livre que j'ai gagné en concours, j'ai trouvé ça sympa et complet ! :)

un super livre que j'ai feuilleter chez une amie et franchement génial ! ;) Je l'achete dès que je peux et le conseille à toutes les ados qui se posent des questions sur... a peu près TOUT !!

Je trouve que ce dico est une bonne idées parce que plusieurs filles cherche qui elle sont : femme ou enfants

Et ce dico aide a prendre confience en soit retrouver la foie ect ...... Je vous conseille de l'acheter ça aide vraiment

Commentaire ajouté par jujulove 2013-02-28T14:35:56+01:00

Oui c'est très bien cela a répondu a pas mal de questions que je me posais .

En bref super.

Il s'agit d'un livre que j'ai acheté pour offert à un jeune fille. Je le trouve parfaitement conçu et bien renseigné. Un doute et se référer a ce dictionnaire surement, je le conseille en cadeau !

Au passage, trés belle couverture :)

Le dico des filles 2013

• France : 2012-09-28 - Poche (Français)