Le Cercle des 17, Tome 1

Description ajoutée par Roxy67 2014-05-28T12:43:16+02:00

Michael Vey possède des super pouvoirs. D'un seul geste, il peut envoyer des décharges électriques de plusieurs milliers de volts. Pratique, quand on est harcelé par les caïds du lycée et atteint de tics embarrassants.

Michael se croit seul... avant de découvrir que Taylor, ravissante pom-pom girl, est elle aussi "électrique". A peine commencent-ils à comprendre leur secret qu'une mystérieuse organisation, convoitant les pouvoirs des deux adolescents, les prend en chasse...

Extrait ajouté par LucieLefort 2016-04-19T19:53:29+02:00

"le destin est l'excuse de ceux qui sont trop bêtes ou trop faibles pour construire leur propre avenir".

Dr Hatch

Livre plein de rebondissements! Les personnages sont attachants et l'histoire est très intéressante! Ca m'a tout de suite donné envie de lire la suite des tomes et je ne suis pas déçue de l'avoir fait! Je le recommande vraiment au gens qui adore l'action et l'aventure, parce que c'est exactement ce que ce livre décrit et nous donne envie de dire en le lisant! Je l'ai trouvé très addictif et je n'arrivais pas à me dire d’arrêter de le lire pour dormir!

Vraiment génial!

Ce livre était juste EXCELLENT!!! Je n'ai pas plus m'en détacher je me suis attaché aux personnages et à leur histoire. J'ai vraiment hâte de me procurer le tome 2! Je le conseille à tous les lecteurs qui aiment les bons livres où l'on suit des jeunes prêt à tout pour arriver à le fin.

Commentaire ajouté par Maelle27 2021-09-12T12:18:36+02:00

Un premier tome fort en émotion!

Michael est un adolescent touchant et assez particulier. En effet, il a le pouvoir d'électrocuter.

Entre suspense et humour, il est impossible de décrocher avant d'être arrivé à la fin,et, même là, nous n'avons qu'une envie: enchaîner directement avec le second tome!

Commentaire ajouté par FDLPA 2021-08-14T14:32:22+02:00

Super bien!!

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-02T17:52:57+02:00

En vrai j'ai bien aimé cet livre. Surtout grâce au personnage principale je pense. Il est attachant, un peu balourd mais j'ai bien envie de lui faire des papouilles (si il était pas électrique mdr) Après pas très réaliste que la jolie fille l'aime bien au point de se mettre ensemble.

Mais sinon, classique et chouette

Commentaire ajouté par Noa- 2021-06-28T09:30:33+02:00

J'ai adoré ce livre !! J'ai trouvé que l'histoire faisait un peu trop cliché mais j'adore le fait que les personnages principaux ont des supers pouvoirs, des choses surnaturels. Surtout s'ils les l'utilisent pour se défendre contre des personnes qui les dérange ou lors d'une bataille. J'adore cette univers. Je vous le conseille vivement si vous adorez ça aussi.

Commentaire ajouté par queeny2007 2021-06-27T14:48:16+02:00

je ne sais pas si je lirai les tomes suivant car dans l'ensemble ca n'a pas été une lecture fameuse même dans le cadre d'un challenge , j'ai mis une semaine a le lire . les personnages sont immature, niais, clichés et insipides (a part Zeus que j'ai plutôt apprécié) la fin rattrape plus ou moins le début qui n'est gère très accrocheur . dans l'ensemble , si vous avez beaucoup de livres dans votre pal , inutile de lire celui-ci en priorité . mais si vous n'avez rien a lire en particulier , le cercle des 17 fera l'affaire

Oh j'aime trop plein de rebondissement l'histoire est géniale on se d'amitié pour les personnage j'adore

Super lecture ! Michael est vraiment attachant, et ses amis le sont tout autant (Ostin me fait vraiment rire, rien que pour le connaître vous devriez lire ce livre )

Commentaire ajouté par Nyselia 2021-02-01T11:16:09+01:00

Bon sang, la première fois que je l'ai lu, je me suis dit qu'il me fallait la suite. Je viens de le relire et… je m'en mords les doigts, car je n'ai toujours pas la suite! Rraahh! C'est trop bon!

L'auteur a une plume divine, il nous transporte tout à fait dans l'univers de Michael et de ses amis. On peut le dire, c'est un livre sur l'amitié, et c'est marrant, vu la direction et du choix des personnages qui se lient d'amitié, vu leur histoire et leur passé ! Mais c'est excellent. Il y a de l'action, du suspense, des aventures en veux-tu en voilà, des péripéties toutes plus folles que les précédentes, des personnages attachants, un peu d'humour…

En résumé, tous les ingrédients sont là pour faire de ce premier tome une série très prometteuse, vu ce que la fin présage. Mais donc à présent, il me faut absolument le tome deux! Et les suivants!

Commentaire ajouté par GwenAnt 2020-12-15T19:15:02+01:00

Livre sympathique, les personnages sont attachants, je lirais avec plaisir les autres tomes

Commentaire ajouté par Florine25 2020-11-19T21:15:01+01:00

Un début enfantin, et cela m'a fait peur. Mais au final, tout s'enchaîne très vite et il y a beaucoup d'actions. J'ai apprécié ma lecture et les pouvoirs de l'équipe. A suivre..

Le Cercle des 17, Tome 1

• France : 2014-06-05 (Français)
  • France : 2017-11-16 - Poche (Français)

valou5 le place en liste or
2021-09-16T10:23:50+02:00
RAFlad l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-11T17:23:33+02:00
FDLPA l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-14T14:31:28+02:00

• Michael Vey #1 The Prisonner of Cell 25 - Anglais