L'Agent 212, Tome 25 : L'agent prend la pose

Description ajoutée par elbaloo 2011-11-01T10:53:02+01:00

Encore un nouvel opus de notre agent préféré. Rien ne lui sera épargné encore une fois. Et c'est tant mieux.

Tout commence par une scéance de photos qui ne se passe pas comme prévu. Le photographe finissant par abandonner. Faut le comprendre. Et on continue dans l'allégresse avec le costume que conte arbhorer Arthur pour la soirée costumée à venir. Et c'est une panoplie de sumo. Hilarité des collégues mais grosse déprime en vue pour le commissaire.

Mais Arthur n'est pas homme à se laisser abattre. Sur proposition de son supérieur, il servira de cobaye afin de savoir s'il est apte à intégrer le Gign.

Il y en a qui doute de rien.

- Bon. Maintenant, souriez.

- Non. Plus décontracté.

- Plus confiant.

- Plus confiant, j'ai dit.

- Un peu plus sérieux.

- Moins crispé.

- Non, on ne voit pas vos yeux.

- Soyez naturel.

- Bon ben moi, je laisse tomber...

Je le comprends le pauvre : moi non plus je ne suis pas photogénique !

L'agent 212 est vraiment le genre de BD sans prises de tête, très drôle que j'ai dévoré quand j'étais au collège.

moins marrant je trouve que les autres tome mais l'agent de police est toujours en train de faire le gugusse

Ce petit policier me fait toujours rire! J'adore cette BD

Une tome moyennement drôle. Mais tout de même intéressant.

Bon tome, ce n'est cependant pas un des mes tomes préférés.

Drôle, sympathique ! ^^ Et une couverture marrante !

Il est bon , mais ce n'est pas le meilleur des agents 212 à mon sens.

Plutot drole, je dois reconnaitre, mais pas la meilleure bd qui soit.

Très bien dessiné et toujours très agréable à lire

L'Agent 212, Tome 25 : L'agent prend la pose

• France : 2006-03-30 (Français)

juju26 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-17T02:18:45+02:00
Blart l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T23:42:51+02:00