La Captive du milliardaire

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-04-18T17:56:14+02:00

Face au regard peu amène du ténébreux Rocco de Marco, Gracie sent la panique l’envahir. Car le milliardaire italien, convaincu qu’elle lui a volé une somme importante d’argent, a décidé d’exercer sur elle un odieux chantage : tant qu’elle ne lui aura pas rendu ce qu’elle lui a dérobé, il ne la laissera pas quitter son appartement. Révoltée, Gracie n’entend pas céder sans combattre devant cet homme, aussi puissant soit-il. Mais c’est compter sans les sentiments ambigus qu’il lui inspire, bien malgré elle…

Extrait ajouté par SuBla65 2018-09-04T02:19:34+02:00

Rocco regardait les deux bagages qui venaient d’être livrés chez lui : un sac à dos élimé et une vieille valise carrée, du genre de celles qu’on voyait au cinéma dans les mains des émigrants européens fuyant vers l’Amérique. C’était donc là la somme de toutes les possessions de Gracie O’Brien ?

Les femmes qu’il fréquentait avaient toutes d’élégants bagages coordonnés marqués de leurs initiales. Mais Gracie était d’un tout autre monde.

Il ramassa le sac et la valise puis enfila le couloir. Il avait de toute façon renoncé à dormir. Sans bruit, il ouvrit la porte de la chambre d’amis. Il s’attendait vaguement à trouver Gracie debout, la mine butée, mais lorsque ses yeux se furent adaptés à la pénombre, il distingua une forme étendue sur le lit et comprit qu’elle dormait à poings fermés. Il déposa les bagages dans un coin, puis, irrésistiblement attiré, s’approcha à pas de loup. La jeune femme gisait sur la couette, enveloppée d’un peignoir rose, pelotonnée en position fœtale, les jambes repliées, les mains sous le menton. Tout à coup elle s’agita dans son sommeil et marmonna :

— Non Steven ! S’il te plaît… non !

Ramené à la réalité, Rocco s’en voulut une fois de plus : quand il était sous le charme de cette fille, il oubliait qu’elle n’était qu’une menteuse, très certainement doublée d’une voleuse, qui avait cru pouvoir le rouler dans la farine. Il se força à reculer en direction de la porte et se jura qu’il ne la lâcherait pas avant de les avoir remis entre les mains de la justice, son maudit frère et elle.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-09-04T02:28:58+02:00

Premier tome d'une série de trois ( "La captive du milliardaire" , "Brûlante trahison" et le dernier "À la merci de Luca Fonseca" ) des soeurs Siena et Serena DePiero et de leur demi-frère Rocco de Marco.

Très belle histoire, bien écrite. Personnages attachants. Pas de longueurs ennuyeuses.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-06T13:14:20+01:00

C'était pas mal du tout !

Certaines choses m'ont beaucoup plues, d'autres moins...

J'ai aimé le caractère de Gracie, j'ai aimé les passés tourmentés de nos deux héros et j'ai trouvé les scènes sensuelles très réussies ! L'histoire d'amour, bien que typique d'un Harlequin azur, était jolie.

Par contre, je n'ai pas apprécié certains comportements de Rocco, notamment le fait qu'il retienne Gracie contre son gré et qu'il traite leur liaison comme une relation tarifiée (faisant du coup de Gracie un peu une prostituée).

Par ailleurs, je n'ai pas aimé quand il l'embrasse de force après leur premiers ébats ni certains contacts physiques qu'il lui impose.

C'est dommage parce que sans ces deux-trois éléments, l'histoire était vraiment super et l'alchimie du couple parfaite ! Je l'aurais d'ailleurs classé plus haut sans ça.

Mais c'était quand même très sympathique !

Commentaire ajouté par Coralie-d 2013-08-03T15:27:50+02:00

Lu sans réussir à me décrocher comme ton bonne romance on veut que sa soit plus long bon moment a lire medemoiselle vraiment

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-04-18T17:56:48+02:00

Excellente histoire. J’ai dévoré totalement ce livre en une seule fois sans interruption.

La Captive du milliardaire

• France : 2013-05-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-09-25 - Poche (English)

• The Legend of de Marco - Anglais
  • The Legend of de Marco (DePiero Siblings #1) - Anglais