Les Loups de White Mountains, Tome 2 : Tom

Description ajoutée par Yavanah 2024-04-03T12:03:07+02:00

Je suis solitaire, grognon et bourru. Bref, pas le genre de mec qu’on invite à prendre un café.

Je déteste la magie et tout ce qui s’y rattache.

Pourtant, c’est moi qui suis désigné pour me rendre à White Mountains pour enquêter sur le mystérieux sorcier.

On ne connaît jamais à l’avance l’impact qu’auront les choix que nous faisons. Particulièrement, lorsque tu es doué pour faire des choix douteux.

Toutefois, ce qui au départ semblait la pire décision de ma vie pourrait s’avérer être la meilleure que j’ai prise.

La plume est très fluide, et allie humour, batailles, découvertes et suspens avec brio!

C’est un second tome très addictif et complet! J’ai beaucoup aimé!!

Depuis le temps que j'attendais de découvrir la suite, énorme coup de cœur pour ce deuxième tome, avec cette série l'auteure m'a conquis vivement la suite.

L'histoire se déroule à White Mountains où Tom doit s'y rendre pour faire face au mystérieux sorcier.

On y retrouve aussi les protagonistes du tome précédent.

Il y à tout ce que j'aime dans ce livre, du suspens, des rebondissements jusqu'à la fin, des personnages si attachants, une plume d'auteure de plus en plus addictive. Je dis oui j'achète pour une suite.

D'un côté, Jared, mage, designer graphiste et styliste de voitures mais qui déteste la magie et qui veut qu'on le laisse tranquille.

De l'autre côté, Tom, métamorphe loup, garagiste, frère de Wizard et jumeau de Jerry, cool et veut être peinard.

Lorsque des mecs de son ancien clan de mages demandent à Jared d'aller faire un tour à White Mountains, il accepte mais il sent que cela va lui emmener des gros ennuis.

La rencontre entre Tom et Jared va être ...explosive.

Jared va comprendre petit à petit que la magie n'est pas seulement une malédiction.

Tom ne supporte pas Jared... jusqu'à ce que des secrets sont révélés.

Jared verra que derrière la magie, les loups, la meute.... il y a de la tendresse, de l'amour, de l'amitié mais aussi une osmose particulière avec eux.

Est-ce qu'il se laissera faire ?

Est-ce que Jared et Tom arriveront à s'entendre et voir plus loin ?

Le tome 2 est génial.

On retrouve les personnages du tome 1 que j'adore.

Aventure, humour, des choses qui vont être découvertes.

Vivement le tome 3 qui je pense va être encore plus génial que les tomes 1 et 2.

J'ai moins aimé ce tome que le précedent. Cela est du au fait que Jared reste un mystère l'auteur reste flou et surtout le décalage entre son expérience, son age et ses pouvoirs sont quelques peu décrédibilisé du fait que la confrontation tant attendue tourne court et le fait passer pour un débutant. Je ne sais pas j'ai moins adhéré peut être parce que l'auteur tourne en rond finalement entre les deux tomes la situation n'évolue guére. La lecture est fluide néanmoins j'aurai souhaité que cela soit plus approfondie.Je lirai la suite, j'espère que le prochain tome portera sur Mark.

J'ai moins aimé ce tome que le premier du fait des personnages, mais on entre plus en profondeur sur le lien magique entre la meute, la terre et le mage. Tout semble se mettre en place pour un prochain affrontement car dans ce tome ça a été un peu calme et Wilfred n'est pas mort. Donc en attente du tome 3 avec l'histoire du doux Jerry, avec qui sait Mark ? car ils semblent se rapprocher doucement.

Même si c'est n'est pas du tout ce que j'en attendais, je dois dire que j'ai aimé ma lecture. Je pensais que l'autrice allait continuer l'histoire avec les deux premiers protagonistes mais elle vient de nous présenter un autre couple. Alors soit. Deja j'appréciais déjà le personnage de Tom et de Jerry, quand à Jared je ne sais pas trop, mais il fait l'affaire pour le moment. Wiz et Sébastien restent tout de même mes préférés. Je dois dire que j'ai hâte de lire la suite alors svp Nancy ne me faites pas trop attendre.

Poulala, coup de cœur pour moi !!!

Je me suis laissé embarquer dans ce tome deux avec plaisir et j'ai kiffé hihi...

Le tome un été top, mais j'ai une préférence pour ce deuxième tome :)

J'ai passé un excellent moment de lecture avec Tom et Jared, et contente d'avoir retrouvé toute la meute :)

On est pris dans l'histoire dès le début, on est pris dans leur filet avec facilité pour une aventure livresque rythmé de péripéties pour une lecture sans répit.

J'ai ri, pleuré, et je me suis aussi énervé par moment haha... De vraies montagnes russes émotionnelles se livre...

Le fil rouge continue, Nancy a su nous emmener là où elle voulait avec fluidité et addictivité, et elle sait maintenir le suspens pour nous donner envie d'en avoir toujours plus ;)

J'ai fini un sourire aux lèvres et la tête pleine de questions, vivement le dernier tome pour avoir le dénouement final de l'histoire de fond :)

Chaque tome un couple différents, mais un fil conducteur unique ! Laissez vous entraîner au sein de cette meute qui, vous accueillera à pattes ouverte ;)

Le premier tome a posé les bases, ce second tome nous donne les réponses sur le, qui et pourquoi et maintenant attendons le troisième qui sera la finalité à tout cela :)

Sur ce, bonne lecture les lectivores ;) !!!

Sortie récente

"Les Loups de White Mountains, Tome 2 : Tom" est sorti 2024-04-10T22:33:16+02:00
background Layer 1 10 Avril

Les Loups de White Mountains, Tome 2 : Tom

• France : 2024-04-10 (Français)