Concours de circonstances

Description ajoutée par Fl3g 2024-01-16T19:52:16+01:00

Clara se confronte à une réalité déchirante : son mari la quitte pour... Un homme ! Le jour de son divorce est un moment d'une douleur incommensurable. Sa petite sœur, témoin de sa détresse, la pousse à passer une soirée en discothèque. Mais tout ça va bien au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

Aller en discothèque à 39 ans ✔

Boire comme une gamine de 21 ans ✔

Se réveiller sans souvenir dans le lit d'un homme visiblement beaucoup plus jeune qu'elle ✔

La panique l'envahit, la poussant à fuir, sans même regarder en arrière.

Pourtant, le destin semble taquin quand deux semaines plus tard, cet homme débarque chez elle, une tarte à la main pour son dîner de Thanksgiving.

Devoir partager sa table avec son ex-mari, le compagnon de celui-ci, ses enfants et son amant d’une nuit... Elle ne l'aurait jamais vu venir. Et, ce qui va suivre… encore moins !

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-04-05T23:53:55+02:00

« Je connais cet homme... Je me suis réveillée dans son lit… L’inconnu du fumoir est sous mon porche une tarte en main. »

Commentaire ajouté par Cindy-12 2024-04-06T10:42:07+02:00

Clara, la quarantaine est dévastée son mari à qui, elle a tout donner depuis plus de vingt ans vient de la quitter pour un homme. Suite au divorce, sa sœur Alice, lui propose pour lui changer les idées de sortir danser mais elle ne s’attendait pas du tout a que cette soirée, l’emmène à boire autant et surtout à se réveiller sans souvenir dans le lit d’un homme bien plus jeune qu’elle, qu’une chose à faire fuir sans se retourner.

Mais le destin va en décider autrement, car lors du dîner de Thanksgiving, ce même homme débarque chez elle avec une tarte à la main, elle va se retrouver à devoir partager sa table avec son ex-mari ainsi que le compagnon de celui-ci, ses enfants et son amant d’une nuit...

Un retournement de situation à laquelle, elle ne s’attendait pas, mais ce qui va suivre, va lui apporter encore plus de surprise.

L’autrice aborde pas mal de sujets différents qui sont encore tabous dans la société d’aujourd’hui malheureusement, mais tout est fait avec légèreté, ce récit aborde des valeurs très importantes comme la tolérance, la bienveillance et l’acceptation.

Moi qui pensais que cette histoire était un one shot, je viens de découvrir qu’un tome deux sur sa sœur Alice est en préparation et sortira en janvier 2025 donc j’ai vraiment hâte de tous les retrouver.

Un roman avec des tropes que j’aime beaucoup dans les romances comme la différence d’âge, le fast burn et meilleur ami de…

Une romance pleine d’humour, mais aussi très touchante.

Commentaire ajouté par Maureenettebook 2024-03-13T21:23:46+01:00

Coup de cœur pour ce récit !!!

Ce roman traitant de la différence d'âge a su me happer et me tenir en haleine tout du long, et ce, jusqu'à la fin.

Des personnages au top, de l'émotion, des péripéties, et c'est un combo gagnant pour une aventure livresque fluide et addictive !

Une autrice à la plume douce, sensible et accrocheuse.

J'ai adoré ce livre, j'ai versé des larmes, je me suis parfois agacé, vraiment une super histoire.

J'espère que vous vous laisserez embarquer ;) Bonne lecture les lectivores :)

Commentaire ajouté par Lady-BlueGlam 2024-03-01T20:42:59+01:00

Un super roman avec de l'humour et des valeurs très belles, comme l'âge n'est qu'un nombre, donc aimer et profiter de la vie.