Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 950
Membres
1 047 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange



Description ajoutée par percyaDJ 2015-03-01T11:18:02+01:00

Résumé

Naasir est le plus féroce du puissant groupe de vampires et d'anges connu sous le nom des Sept, sa loyauté promise à l'Archange Raphael. Quand les rumeurs d'un complot visant à assassiner l'ancien Archange de Perse, maintenant perdu dans le sommeil des Anciens, font surface, Nassir est envoyé pour le trouver. Car lui seul possède les talents de pistage - qui sont plus communs à ceux des prédateurs qu'à ceux des humains.

Engagée pour accompagner Naasir, Andromeda, jeune érudite angélique avec de dangereux secrets, est fascinée par sa nature - à la fois joueuse et brillante, sensuelle et brutale. Dans leur course pour trouver l'Archange endormi avant qu'il ne soit trop tard, Naasir va l'obliger à remettre en question tout ce qu'elle sait... et l'inciter à marcher dans son monde magnifique et sauvage. Mais d'abord, ils doivent survivre à un ennemi assez vicieux pour briser le plus grand tabou de la race angélique et plonger le monde dans un cauchemar hurlant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 516 lecteurs

extrait

“I’m not ready,” Illium said again, his voice shaken. “I’m not ready to leave your Seven.”

Grabbing him by the side of his neck as he had earlier, Raphael hauled him into his arms. “I’m not ready for you to go.” His eyes met Elena’s over Illium’s head as the blue-winged angel held on tight.

-Je ne suis pas prêt, dit Illium à nouveau, sa voix tremblante. Je ne suis pas prêt à quitter vos Sept.

L'attrappant par le côté de son cou, comme il l'avait fait plus tôt, Raphaël l'attira dans ses bras.

-Je ne suis pas prêt à te voir partir.

Ses yeux croisèrent ceux d'Elena au dessus de la tête d'Illium alors que l'ange aux ailes bleu s'accrochait à lui fermement.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Un superbe tome, comme on pouvait s'y attendre pour un personnage aussi chatoyant et charismatique que Naasir.

Il lui fallait une héroïne à la hauteur, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé Andromeda, de part son intelligence et son dévouement.

Beaucoup d'évolution pour le Cadre dans ce tome, et l'intrigue générale est excellente et absolument addictive.

La quasi-totalité de nos héros font une apparition, plus ou moins longue ou intense... (bon, il ne faut pas cligner des yeux pour ne pas rater Venin, mais Illium et Aodhan ont de courtes mais jolies scènes) Et même s'il n'est pas le personnage principal de ce tome, Raphaël est ici tout simplement sublime .

En bref, on ne peut que tomber encore plus amoureuse de Naasir, on se délecte de la moindre apparition de tous nos chouchous, et on est complètement aspiré dans l'action tout au long du livre.

Un régal !!!

Afficher en entier
Or

Magnifique.

J'ai adoré, comme toujours. Naasir était l'un de mes préférés et je suis trop contente d'avoir finalement découvert ce qu'il est!! Il était génial tout au du bouquin et Andromeda lui va vraiment très bien.

Ensuite, j'aime beaucoup Caliane comme personnage, c'est dommage qu'elle soit pas plus présente, mais je dois dire que j'aime bien les Anciens en général Spoiler(cliquez pour révéler)Alexander a l'air plutôt sympathique, probablement parce que grâce à lui, Naasir et Andromeda peuvent être ensemble.

Sinon, je VEUX que le prochain tome soit sur Illium. Et sur Aodhan. Okay? Je veux Illium et Aodhan ensemble. J'y avais jamais vraiment pensé avant mais quelques passages ont fait que... voilà. Pitié dites moi que je suis pas toute seule! Ils sont parfait l'un pour l'autre.

En terme de l'intrigue, elle même, je dois dire qu'il y a beaucoup plus d'action que dans les autres, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Beaucoup, beaucoup plus. y a pleins de choses qui sont en train d'arriver et ça rend l'intrigue d'autant plus intéressante. Bref, j'aime beaucoup. Ce tome ne déçoit pas!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

super, je l'attendais vraiment ce tome... on en apprend plus sur l'un des personnages les plus intéressants de la série...

Afficher en entier
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup Naasir. Il est simple et complexe à la fois... sauvage. Et on découvre enfin d'où il vient, vce qu'il est, en parallèle de l'histoire qui avance avec une Lijuan toujours plus dans l'excès et qui se prend pour une déesse alors qu'elle devient clairement un monstre démoniaque (si ce n'était pas déjà le cas). Andromeda est vraiment la personne parfaite pour Naasir et leur voyage à travers le monde, les rapproche au fur et à mesure. Ils sont supers touchants.

Hâte d'avoir le tome sur Illium.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome nous dévoile un autre membre des Sept, Naasir, et une érudite du Refuge.

Alors que Naasir, cette créature sauvage grandement attiré par les désirs charnels, cherche sa femelle, être bloquer avec cette érudite ,qui a fait vœux de chasteté, ne l'enchante guère. Cette relation qui semble impossible va malgré tous grandir et une grande curiosité va naître entre eux.

Tous deux vont devoir résoudre le mystère d'un lieu normalement intouchable mais qu'ils doivent découvrir par nécessité dans une course contre la monte face à l'ennemi. Ce qui nous amène dans ce tome a voyagé à travers une partie du monde et affronter plusieurs défis.

J'aime beaucoup la fin de ce tome, et la détermination que montre Naasir.

Afficher en entier
Diamant

J’avais hâte de lire ce tome car je voulais découvrir plus en profondeur Naasir, qui est quand même un personnage assez énigmatique et découvrir quelle genre de partenaire lui a réservé l’auteur. Je n’ai pas été déçue du tout.

Naasir est très mignon, il est très tendre et protecteur envers sa famille. Il est loyal et passionné. Mais aussi très intelligent. On découvre enfin sa véritable nature. Il a beaucoup souffert dans le passé surtout dans l’enfance mais il a était bien entouré par la suite. Ce qui en fait un homme équilibré et censé.

Andromeda est douce, gentille mais elle cache quand même un tempérament de guerrière. Moins que certains personnages mais elle est forte, courageuse et sait parfaitement se défendre. Il y a beaucoup de souffrance aussi dans son enfance mais elle a su surmonter ses traumatismes et avancer. Ils vont bien ensemble avec Naasir parce qu’ils sont tolérants, complémentaires. Ils se comprennent bien, ils sont vraiment beaux tout les deux.

La trame de fond avance tranquillement. Il y a beaucoup d’action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai adoré encore une fois cette lecture et je me suis jetée sur le tome 10 !

Afficher en entier
Argent

Je l'ai terminé et juste WOW quoi ! je pense que c'est mon tome préféré de la saga : Naasir est juste fou ! Je l'aime d'amour quoi ! C'est un de mes personnages préférés de cette saga, et de loin ! Andromeda est superbe aussi ! Par conte l'épilogue de ce tome a failli briser mon cœur ! Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai eu hyper peur pour Illium C'était un tome haut en couleur mais cela n'empêche qu'il était incroyable !

Afficher en entier
Or

Le personnage de Naasir est à la fois intriguant et fascinant: c'est un être sauvage sous une couche de civilité. Le couple qu'il forme avec l'érudite est très plaisant. J'ai également aimé l'intrigue principale: la tension est lourde surtout à partir du dernier tiers du livre. La lenteur du déroulement de l'intrigue ne m'a pas dérangé tout comme celui du rapprochement amoureux . Cette relation amoureuse est teintée de douceur et de tendresse.

Afficher en entier
Or

Encore un tome vraiment prenant, avec enfin la révélation de la nature de Nassir. J’ai vraiment aimé voir le développement de la relation de Nassir et Andromeda, et surtout connaître l’histoire de ces deux. La fin quand à elle donne le ton à la suite de l’histoire et j’ai hâte de continuer.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome sur Naasir et Andi, qui réserve plein de surprises ! Nalini Singh a un univers toujours aussi riche !

Afficher en entier
Diamant

Un très bon tome, j’ai pris énormément de plaisir à suivre Naasir et Andromeda, dans leur quête. Un couple super intéressant, attendrissant. J’attendais le tome sur Naasir, l’envie de le découvrir, savoir enfin ce qu’il est réellement. Un personnage qui parait tellement enfantin mais qui cache tellement de blessure et de secret qu’on comprend son envie de légèreté. J’aurais aimé plus de moment et de flash back avec Dmitri pour appréhender leur relation, mais cela aurait été au détriment de l’intrigue. Andromeda petite fille d’Archange, et pas le plus sympa, érudite au refuge se sent acculée par sa famille. Encore de bon rebondissement dans cet opus.

Afficher en entier

Dates de sortie

Chasseuse de vampires, Tome 8 : L'Énigme de l'archange

  • France : 2016-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-08-02 (Français)
  • USA : 2015-09-01 (English)

Activité récente

JuTyc l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-05T15:17:02+02:00

Titres alternatifs

  • Guild Hunter, Book 8 : Archangel's Enigma - Anglais
  • Engelsmacht (Gilde der Jäger #8) - Allemand

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1516
Commentaires 117
extraits 66
Evaluations 328
Note globale 8.82 / 10