Lili se lâche

Description ajoutée par toutoun 2013-08-20T18:52:19+02:00

Lili vit le grand amour avec Patrick depuis bientôt 5 ans, sexualité épanouie, vie bien rangée entre son couple et ses copines... jusqu'au jour ou elle va perdre pied, péter les plombs, se lâcher totalement. Son instinct, ses désirs, ses pulsions vont la dépasser et prendre le contrôle de sa raison.

Jusqu’où ira t'elle pour un inconnu?

Extrait ajouté par toutoun 2013-08-20T19:02:56+02:00

Et oui ça a marché, quelques heures après seulement les premiers mails tombaient, est ce que j’accepte les paiements par chèque ? Ben oui ; est ce que j’ai un compte Paypal ? C’est quoi ça, ah ça à l’air pratique, oui j’en ai un maintenant. C’est La Poste qui va faire des affaires avec ma braderie géante sur le web.

Mercredi matin, je me plante devant mon écran encore en petite nuisette, fraichement sortie du lit, et je parcours mes mails. C’est le deuxième qui m’a fait tomber à la renverse, un mail à propos d’un engin de massage que je m’étais acheté en 2006 après un séjour mémorable au ski dont j’étais revenu avec une minerve et une jambe dans le plâtre.

Date : le 7 août 2013 – 21h37

De : bobrun69@yahoo.fr

A : Lili-rose@gmx.fr

Objet : réponse à votre annonce : appareil de massage

Alors tu ne te sers plus de ton appareil de massage ? Tu as trouvé mieux pour t'exciter et mouiller ta petite culotte? Tant mieux on fait bien mieux depuis tu sais et rien ne vaut un peu d’activité cérébrale pour se mettre en train. Moi aussi ça m'excite de penser que la lecture de mon mail va te donner quelques frissons, voire quelque envie de glisser ton doigt sur ton petit abricot humide.

(...)

Je m’appelle Marc, je suis brun, yx bleus, j’ai 40 ans, je fais 1m80, 75kg, je suis bien monté, libertin, très coquin et j’adore baiser.

Maboul le type, pourquoi il m’écrit tout ça à moi ?

Commentaire ajouté par toutoun 2013-08-22T11:29:54+02:00

4 histoires très très courtes dans un mini livre d'une trentaine de pages.