Moi, fille du Roi !

Description ajoutée par Underworld 2020-05-21T19:24:51+02:00

Suhee est une jeune étudiante splendide. Les hommes se traînent tous à ses pieds. Même Jinsu, son meilleur ami, est totalement fou d’elle. Mais elle est assassinée par un prétendant éconduit. Fin de l’histoire ? Non : elle se réincarne... en bébé !

Extrait ajouté par zerain 2018-08-25T04:57:13+02:00

“Ce sont des esclaves! Leur condition me fait frois dans le dos...”

Je te trouve tendu! Tu veux faire pipi?

S’il te plait, Hwan-Song

“ Elles ont besoin d’un répit... ”

Le bruit du fouet me fait trop peur. Dis-lui d’arrêter.

Qu’elle trouillarde, HA HA!

Commentaire ajouté par Vlaemynck 2022-06-08T15:43:23+02:00

Histoire tres captivante

Commentaire ajouté par Vanouche 2020-12-18T13:08:41+01:00

Très bien. Au début on est happé par l'histoire, le graphisme est joli et l'histoire bien ficelée. L'évolution des personnages au fil de la lecture est vraiment intéressante aussi. Cependant, j'en suis au chapitre 120 et quelques et je trouve que l'histoire commence à s'essouffler. En fait non, c'est pas tant qu'elle s'essouffle mais qu'elle tient moins en haleine, je suis de moins en moins pressée de savoir la suite.. il n'empêche que c est vraiment très bien :)

Commentaire ajouté par Regina-7 2020-02-20T17:29:21+01:00

J’adore

Commentaire ajouté par Priscillia-17 2019-12-27T02:01:37+01:00

Bonjour j’ai commencé sur delitoon j’aime beaucoup cette histoire et j’aime pas lire sur écran cela me fait mal au yeux est il possible acheter ses livre si oui ou ça ? Merci beaucoup de votre aide

Commentaire ajouté par Neko25 2019-11-06T16:01:16+01:00
En train de lire

trop bien

Commentaire ajouté par Blance 2019-10-17T13:50:11+02:00

Rigolo ce concept de la fille royal qui ce rebelle !

Commentaire ajouté par Sakura-chanHertfilia 2019-08-27T01:05:46+02:00

J’adore littéralement ! Je suis tombé sous le charme

Commentaire ajouté par lele40400 2019-07-23T12:58:38+02:00

En quelques mots il tout simplement génial

Commentaire ajouté par Loreleidie 2019-06-05T17:22:00+02:00
Envies

Bonjour, c'est peut-être une bête comme question mais vous vous l'êtes procuré où ? Car quand je le mets dans "mes envies" on me propose 3 sites pour l'acheter et quand j'y vais, je le trouve pas ?

Commentaire ajouté par 5813378yu 2019-05-22T15:24:05+02:00

c'est un bon manga que je recommande à tout et à toute qui aime les mangas d'amour, originalité et lutte pour un but précis.

• They Say I Was Born a King's Daughter - Anglais