Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Melwasul

Extraits de livres par Melwasul

Commentaires de livres appréciés par Melwasul

Extraits de livres appréciés par Melwasul

Puis, horreur des horreurs, le chatouillis remonta le long de son mollet. […] Si c’était un cafard, elle mourrait sur le champ. A présent, elle sentait un gratouillement au niveau du genou. Une bosse apparut sous l’étoffe, continua à se déplacer […] fit le tour de sa jambe, traversa sa chute de reins pour atteindre l’autre côté. Paniquée, Parker ouvrit son pantalon et non, elle ne rêvait pas, c’était bien […] !

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Non, cet air de brun ténébreux, ce visage sculpté… quel ennui. Il avait des allures de mannequin Gucci ou de play-boy lassé. Pas du tout son genre.
Sauf quand il souriait. Il avait un sourire large, presque trop généreux, ses yeux se plissaient et… oui, elle pourrait bien craquer.

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quand Parker se gara dans l’allée, Primo était sur le toit.
Torse nu. Une fois de plus.A le voir ainsi, tous ses sens s’éveillèrent.
Il portait un bermuda et une ceinture à outils, il était ruisselant de sueur et Parker se rendit compte tout à coup qu’elle avait la gorge sèche. Primo était sexy en diable.

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Trois semaines, seul avec Parker Welles Harrington. James se demanda s’il devait en rire ou se tirer une balle dans la tête."

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 24-06-2014
«Quelle beauté. Au début, c’était trop pour moi – les sons, les couleurs, les odeurs, le chant des oiseaux, les facéties des écureuils, le simple fait de pouvoir rester dehors. J’étais sous le choc. Maintenant, je savoure tout cela intensément chaque jour.Je suis abasourdie par la luxuriance, la générosité de la nature, par tout ce qu’on peut planter, cueillir, ramasser, par les endroits où l’on peut se baigner. Les gens d’ici prétendent que les plus belles choses ont déjà disparu, mais ils se trompent. Ils ont encore tant à perdre.»

Source: lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 24-06-2014
«Ce n’est pas juste. Humains contre moustiques. Qui devrait l’emporter ? Nous avons construit des fusées et des cathédrales. Nous avons composé des poèmes et des symphonies. Nous avons trouvé le moyen de voyager dans le temps. Et pourtant. Nous avons saccagé la planète pour satisfaire nos besoins, du coup, c’est le moustique qui va gagner. À moins que nous ne réussissions à inverser le cours des choses, il va gagner.»

Source: lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
«Mon Dieu, je vais épouser un Ecossais impulsif, taillé comme un baobab et, pour couronner le tout, dépourvu d’humour. […] Quelle catastrophe ! Je vais me marier avec le portrait craché de mon satané père.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
«Edith. Quel affreux prénom ! Seule une pipelette pouvait porter un prénom pareil. Une folle vieux jeu aux oreilles d’éléphants. Bref, une Anglaise.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
«Ces derniers débitaient des potins à n’en plus finir, avec dans le crâne plus de cérumen que de cervelle, comme disait son père autrefois – et Shakespeare avant lui.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
«Juliette, tu ne vois donc pas ? Le problème ne vient pas de ses découvertes. […] Celui-ci possède pourtant en lui autant d’humanité que n’importe lequel d’entre nous. Tu te trompais. Tu l’as dit toi-même à l’exposition florale : « Ce n’est pas le tranchant de la lame mais le geste qui compte.» La science en elle-même n’apporte ni le bien ni le mal : ceux sont les motivations de ceux qui l’utilisent qui importent. Or, […], ton père avait de bonnes intentions.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je me demande s’il a déjà acheté la bague. En fait, ça m’est égal. S’il l’a fait, c’est fabuleusement romantique. Sinon, ce sera fabuleusement romantique d’aller la choisir ensemble.
Gagnante dans les deux cas."

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Une idée ridicule, inommable me traverse l’esprit. […] Non ! Impossible. Je n’oserai jamais…
Cinq minutes plus tard, j’aborde Mme Hocking, en tenant l’œuvre de Noah d’un air dégagé. Peu à peu les autres mères se taisent. A vrai dire, on dirait que la cour entière observe un silence religieux. […] Tous les gosses regardent Batman. Toutes les mères regardent le ballon. C’est un préservatif Durex Feeling Extra que j’ai gonflé. Il a pris de belles proportions, et le bout du capuchon se balance dans le vent."

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Horreur ! Je suis gênée à en avoir mal au ventre. Car, si je résume la situation de son point de vue, ça donne quoi ? Une fille dans sa chambre, vêtue de sa robe de chambre, son masque d’escrime sur la tête, qui parle d’un double mariage."

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
«Votre copine vous a détourné de John Cusack sur une moto/ Richard Gere torse nu/ Ryan Gosling torse nu/ Johnny Depp en mode tendre, parce que Thibault lui avait envoyé un texto. Ou Timothée. Vous ne savait plus. Allez en 6. Votre copine vous a parlé de Thomas. Ou Timothée. Pendant la scène du porter de Dirty Dancing. Allez en 19.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
«Quatrième paradigme et non des moindres : les zones du cerveau des femmes seraient plus réceptives aux hormones de l’amour que celles des hommes. Pas besoin d’études scientifiques pour rendre les nanas excitées par le romantisme. Quand on a dorloté un poupon à 4 ans, entendu Blanche-Neige à 8 ans, vibré aux amours de Justine et Jérôme à 10 ans, chialé en voyant Roméo et Juliette à 13 ans, Titanic à 14, et La Cité des Anges à 15 et regardé Love Actualy à 20 après s’être faite larguer par son jules, on peut se dire que ce n’est pas la faute du chromosome X.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
«Ce livre est un livre humoristique sur le célibat, le chômage, le couple, les enquiquinades quotidiennes. Encore un ? Oui. Je l’admets volontiers, je suis la prêtresse de la lose, la reine de la perte de temps, la comtesse du plan foireux. J’ai tellement bien réussi mon coup que j’arrive à en rigoler. À en faire des théories. J’ai rassemblé tout ça dans une série de petits billets, qui se lisent au gré de l’aventure, comme les livres d’aventures dont vous êtes le héros.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
«Une femme qui ne m’aime pas.
Une femme avec que je n’ai pas envie de coucher.
Une femme avec une famille réduite.
Une femme qui n’a pas d’animal de compagnie.
Une femme qui ne veut pas d’enfant.
Une femme indépendante avec un travail.
Une femme qui considère le mariage comme un contrat d’affaires.
Une femme qui ne se laisse guider ni par ses sentiments ni par ses pulsions.
Une femme en qui je peux avoir confiance.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
« Et c’est ainsi que tout a commencé : les jeux Olympiques de l’Entreprise. J’aimerais dire qu’il s’agissait d’une compétition entre deux personnes matures, professionnelles et très intelligentes. Je voudrais pouvoir dire que c’était amical. J’aimerais vraiment… mais je ne le ferais pas. Parce que je mentirais. »

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Mon attention reste fixée sur le défi que Kate vient de me lancer. La testostérone qui circule dans mon corps réclame la victoire. Pas une simple victoire mais une victoire écrasante, rien de moins qu’un KO total et incontesté fera l’affaire. »

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
«Je pense d’abord que Dieu me déteste puis, en second lieu, que j’ai été un vilain, vilain garçon pendant une bonne partie de ma vie et que je n’ai que ce que je mérite. Et vous savez ce que l’on dit à propos de remboursement, non ? Ouais. Ça craint.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
«Ce qui importe n’est pas l’endroit où l’on se trouve, mais la personne avec laquelle on est.
Et je me sens enfin à ma place.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
« — Anna, m’interrompt Josh. Si on m’avait donné un euro chaque fois que j’ai merdé, je pourrais m’offrir Mona Lisa à l’heure qu’il est. Ça va aller. »

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
«Le cuisinier derrière le comptoir nous rappelle à l’ordre. Désolée, chef Pierre. Je suis un peu distraite par le chef-d’œuvre franco-anglo-américain se tenant devant moi.»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
«Je pointe bêtement la porte derrière moi tandis que mon cerveau carbure à plein régime : prénom français, accent anglais, école américaine… Anna sous le charme…»

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Elle changea d’expression pour lui demander, d’une voix très douce :
- Hugh… vous souvenez-vous de cette époque où je vous provoquais sans cesse ?
Comme s’il avait pu l’oublier…
- Pauvre chéri… reprit-elle d’un air dépité. Vous allez constater que je suis devenue infiniment plus habile à ce jeu-là.
[…]
- Vous découvrirez que j’ai de nouvelles flèches… dans mon carquois.
[…]
- Préparez-vous également, chéri ! lança-t-elle sans se retourner. Je m’apprête à faire de votre vie un enfer.
Au premier, après être entrée dans sa chambre, elle en claqua violemment la porte.
- La routine… marmona-t-il.
Au moins, songea-t-il, leurs noces ne pourraient se dérouler plus mal que leurs fiançailles…

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il le répéta d’un ton grivois.
- Logarithme.
Il feignit d’être parcouru d’un frisson.
- Oh, oui, et merci, et puis-je en avoir davantage ! continua-t-il d’un ton haletant.
- De nombreux termes mathématiques ont une telle consonance. Je crois que c’est parce que ce sont des hommes qui les ont inventés. Prenez « hypoténuse », c’est franchement obscène.
- Et « quadrilatéral » […].

Source lune-et-plume.fr
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode