Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 640
Membres
1 027 111

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On préfère encore en rire



Description ajoutée par x-Key 2013-07-07T20:44:44+02:00

Résumé

La saison 2012-2013 aura été bien riche pour ceux qui, comme moi, préfèrent rire de l'actualité. Cette première année à l'Élysée, Hollande ne m'aura pas fait chômer. J'aurais aimé que ce soit le cas aussi pour les trois millions de sans-emploi que notre pays compte encore malgré le changement, mais comme je ne suis pas président de la République, je n'y peux pas grand-chose. J'ai conscience d'être un privilégié !

Pour lutter contre la morosité ambiante, il me suffira d'évoquer ici les quelques noms de Christine Boutin, Frigide Barjot, Jérôme Cahuzac, Zlatan Ibrahimovic, François Fillon et Jean-François Copé, Oscar Pistorius, Florence Cassez, Nabila, David Beckham, Benoît XVI, Arnaud Montebourg, Gérard Depardieu, Spanghero ou les Daft Punk.

Rassurez-vous, vous retrouverez aussi, dans ce recueil destiné à vous remonter ou miner le moral, quelques habitués du genre comme Bernard Tapie, Dominique Strauss-Kahn, Silvio Berlusconi, les Tiberi, Nicolas Sarkozy, Jean-Luc Mélenchon... et bien sûr François Hollande et Jean Marc Ayrault.

Avec ce livre, vous pourrez taper à droite, à gauche, au centre et aux extrêmes, en gardant le sourire et, je l'espère, en provoquant des rires.

L. R.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par marce217 2014-10-22T11:20:41+02:00
Diamant

très bonne idée de publier ces chroniques qui enchantent nos oreilles mais que l'on n'a pas toujours eu l'occasion d'écouter.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce livre, sympathique, m'a accompagné cet été.

Tirés des petits sketchs de Laurent Ruquier au début de son émission "On n'est pas couché", certaines font rire, d'autres moins.

Bien évidemment, on retrouve ces cibles habituelles (Roselyne Bachelot, Mireille Mathieu...).

Afficher en entier

Date de sortie

On préfère encore en rire

  • France : 2013-07-11 (Français)

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode