Only you - integrale

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-08-31T17:43:48+02:00

Travailler au bar d'un célèbre hippodrome ne ressemble à aucun autre emploi au monde. Low, Jamison, et Riley le savent mieux que quiconque. Beau gosse. Tatoué. Sexy. Ils ont tout vu et ne sont pas étrangers aux belles femmes qui les invitent dans leur lit.

Puis un moment change tout. Une erreur. Trois vies changées à jamais.

Entrez dans les femmes qui remettent les morceaux en place.

Si vous aimez les plaisanteries pleines d'esprit, l'alchimie torride et les histoires qui ne se ressemblent pas, téléchargez ce coffret d'une durée limitée comprenant cinq romances autonomes, avec bonheur garanti.

Only the Positive

Tout ce qu'elle voulait, c'était une nuit. Ça, je peux le faire. Je suis le roi de l'occasionnel. Je les aime et les quitte, avant qu'elles ne me quittent. Avec une alchimie hors norme, on n'a même pas pu rentrer chez nous, tous les deux trop impatients, s'arrachant les vêtements dans la ruelle devant le bar.

Puis mon téléphone a sonné, et un message a tout arrêté. Je ne pouvais plus penser. Je ne pouvais pas respirer. Tout ce que je pouvais faire c'était courir. Je suis toxique, mais je ne peux pas lui dire pourquoi. Je ne peux pas supporter le regard d'horreur qui traverserait son visage. Mais je ne sais pas non plus comment cacher quelque chose d'aussi bouleversant à la femme dont je suis amoureux. Pas quand j'ai besoin d'elle pour survivre.

Only the Negatives

Le garçon qui a fait de ma vie un enfer est maintenant le seul moyen de sauver ma famille de la rue.

Dans mon moment de faiblesse, il est arrivé comme un chevalier en armure brillante. Un que je n'ai jamais voulu ou demandé. J'aurais dû l'écraser avec mon fauteuil roulant. Parce que les choses qu'il a dites ne peuvent pas être ignorées. L'enfer qu'il m'a fait vivre ne peut être oublié. L'homme qu'il est maintenant ne peut être pardonné pour le garçon qu'il a été.

Et pourtant, je le veux.

Only the Perfect

Quand j'ai surpris ma copine en train de baiser un autre gars, je n'aurais jamais pensé que je serais assis à leur mariage moins de six mois plus tard.

Mais au fond de la salle, à la table des rejetés, je suis captivé par la femme assise à côté de moi. Elle est magnifique et intelligente, et je n'arrive pas à comprendre comment elle est célibataire. Jusqu'à ce que je réalise que c'est l'ex du marié.

Cette mère célibataire et moi sommes sur le point de transformer ce mariage en une nuit que nos ex infidèles n'oublieront jamais.

Only the Truth

Le docteur Damien Farrow est un connard.

Bien sûr, il est sexy comme le péché avec ses tatouages et ses vibrations de Clark Kent. Mais après toute une vie de douchebags, mon voeu de célibat est sauf avec lui. Ce qui fait de lui le faux rencard idéal dont j'ai besoin à mon bras quand j'affronte mon amour de lycée - et la traîtresse pour laquelle il m'a larguée.

Revoir ma soeur après toutes ces années va être... intéressant.

Ce n'est que le début

Peut-on être ami avec des avantages si l'on n'est pas vraiment ami ?

Ces dix dernières années, Riley et moi n'avons fait que baiser et nous disputer. Il est loin le temps des je t'aime de notre jeunesse. Maintenant, tout ce que nous sommes, ce sont des disputes et une attirance brûlante, qui se termine occasionnellement (ok, souvent) par le fait que nous nous retrouvons tous les deux nus. Mais devinez où ce genre de comportement vous mène ?

Avec une sex tape devenue virale et votre chatte exposée aux yeux du monde entier.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par Nina4401 2021-09-05T19:27:28+02:00
Poubelle

C’est une traduction Google ? Une calamité j’ai laissé tomber au bout de 100 pages, tout est à vau-l’eau un coup le personnage est masculin, ensuite féminin c’est juste incroyable qu’on puisse laisser passer ça…. 1/10