Peach Girl, tome 18

Description ajoutée par Rozalyss 2010-08-15T14:48:10+02:00

Momo a fait son choix et Kairi est hors-jeu ! La guerre des cœurs touche-t-elle donc à sa fin ? La jeune fille a préféré l'amour de Tôji, qui l'a toujours protégée, à l'amour compliqué de Kairi, qui l'a si souvent déçue.

Cette fois, Momo devrait enfin connaître le bonheur et pourtant... Un tourbillon d'émotions, de sentiments et de larmes est sur le point d'emporter la jeune fille rebelle ! Peach Girl, dernier épisode : le soleil brille toujours après la tempête !!!

Extrait ajouté par AnG_L 2023-05-21T13:16:57+02:00

Te connaissant, j'avais peur qu'à te retrouver prise entre nous deux... tu finisses par étouffer mais finalement... tu as réussi à choisir.

- TÔJI -

Commentaire ajouté par AnG_L 2023-05-21T13:11:30+02:00

Momo a enfin réussi à faire son choix, entre Tôji et Kairi. Enfin ! Ce dernier tome termine bien la série et Momo doute sur ses sentiments, jusqu'à la conclusion.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-23T00:07:15+02:00

Pfiou, fort en émotions. Il y en aura eu des dramas en 18 tomes !

Et pourtant c'est passé si vite !!

Bluffant. C'est fluide, ça déménage, ça hérisse, bref on est poussé dans ses retranchements en lisant.

Si je suis soulagée je trouve toutefois la fin un peu expéditive.

J'aurais aimé que la guimauve perdure plus longtemps pour ce grand final. :D

Mais il y en a eu tout de même, et j'en suis heureuse.^^

Commentaire ajouté par Gaahl 2014-10-15T21:00:23+02:00

Un dénouement rempli de rebondissements dignes d'un shojo. Mais c'est mignon, les beaux dessins y contribuent assez. C'était prévisible à des kilomètres, la grandeur d'âme des personnages est trop grande pour être crédible, mais ça reste mignon. Pour peu que l'on aime le shojo.

Je trouve juste dommage de tourner en rond autour du triangle amoureux central en laissant en reste les personnages secondaires qui, bien que présents, sont survolés. Spoiler(cliquez pour révéler)Les changements qui s'opèrent en Ryô sont à peine évoqués sur une planche...

Mais ça reste un bon shojo qui fait passer le temps agréablement sans vraiment avoir à réfléchir.

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-11T16:09:41+02:00

Enfin le dénouement du triangle amoureux est arrivé... Je suis à la fois triste et contente... C'était une belle série où j'ai bien aimé le changement de caractère des personnages surtout Sae et aussi Ryo...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime bien Kairi et Momo mais je suis tout de même triste pour Toji >< Même si je m'attendais déjà à cette fin... Ca aurait pu etre sympa d'avoir une petite histoire sur Toji un peu dans le future voir comment il s'en sort!

Commentaire ajouté par Sakurachan 2013-10-04T13:53:39+02:00

Enfin! Il en aura fallu du temps pour que tous les personnages de ce manga comprennent ce qu'il ressentaient. Dire que c'est en partie grâce à Sae en plus ^^.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-02-19T17:05:21+01:00

Je trouve ce manga très intéressant. Je le conseille aux jeunes adolescentes .

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-10T16:08:56+01:00

J'ai bien aimé ce dernier tome où Momo fait finalement le choix de rester avec le garçon qui lui ressemble le plus...

Spoiler(cliquez pour révéler)Team Kairi !!! ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par louloulitout 2012-05-12T20:28:21+02:00

je n'ai pas vu passer les tome tellement j'ai aimé la série je vais être obliger de la relire = ) je pense que momo va beaucoup mieux avec kairi que toji, a la fin du tome je n'ai pas pu m’empêcher de penser que l'histoire se termine la où celle de l'amour de kairi et momo a commencé

Commentaire ajouté par Chrissy 2012-03-23T17:50:56+01:00

surement le meilleur, le plus triste, le plus émouvant. Et le plus joyeux en même temps, car c'est un happy end tout de même ! Ma soeur de 18 ans l'a autant apprécié que moi ! Comme quoi ...

Il me semble avoir compris qu'il existait maintenant des mangas qui racontent la vie de sae c'est ça?

Commentaire ajouté par Lady_H 2011-11-08T22:55:58+01:00

Un manga vraiment super qui m'a beaucoup touché, de superbes dessins et un scénario qui ne nous laisse pas en reste.

Peach Girl, tome 18

• France : 2005-03-03 (Français)

Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-10T17:45:37+02:00
Maraya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T22:22:52+01:00