Plus beau que l'amour, tome 3

Description ajoutée par camillel54 2010-07-21T17:39:23+02:00

Suite à sa perte de connaissance lors d’une partie de basket, Min Ryu a été conduit à l’infirmerie. Sa copine va s’empresser de venir à son chevet d’une part pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour que les autres filles ne soient pas tentées de l’approcher ; enfin pour que personne ne découvre sa cicatrice à l’épaule... De son côté, Hyeonwoo, le collègue de Dawoon, va se décider à dire à cette dernière qu’il l’aime. Mais la jeune femme ne semble pas ouverte à ses sentiments et ne sait plus comment faire pour l’éviter diplomatiquement. Un ami commun des deux, Youngmin, de qui Dawoon fut amoureuse, l’a invitée à son mariage. Bien qu’il ait beaucoup compté pour elle, elle réalise qu’elle accepte finalement bien qu’il ait fait sa vie avec une autre. C’est que Min Ryu l’obsède, lui, l’élève aussi fragile que beau, insolent et provocateur. Une obsession qui fera même rater à Dawoon le mariage de Yougmin et confirmera à Hyeonwoo qu’il compte de moins en moins pour la jeune femme. Mais l’alibi de la jeune enseignante est de taille : le fameux Min Ryu vient d’être victime d’un accident de la route et à dû être transféré à l’hôpital !

Frappé de troubles de la mémoire qu’en réalité il feindra après s’en être vite remis, Min Ryu va tester Dawoon puisqu’elle profitera de son état amnésique provisoire pour lui parler avec plus de liberté mais en lui mentant toutefois...

Commentaire ajouté par Natsuhi 2014-11-18T09:56:55+01:00

C'est bien trop niais pour moi T.T

Commentaire ajouté par Swein 2014-11-17T21:01:57+01:00

Bon j'avoue l'histoire décolle un peu et j'aime bien les retournement! Peut-être suis-je simplement trop exigeante pour ce manga à cause des autres mangas que j'ai lu de cette auteure (les autres me remuaient vraiment!)? Bon bref, en espérant que ça s'améliore encore...

Ce manhwa est vraiment génial ! Il mérite sa place dans mes préférés.

J'aime toujours autant les dessins, ils sont toujours aussi magnifiques, enfin ce n'est que mon avis! Mais faut dire que Moi, inconditionelle fan du manhwa "Palais/Goong", et bien je dois avouer que je préfère les dessins de "Plus beau que l'amour".

Et le scénario est bien menée ! La prof et l'élève ne sont pas éperdument amoureux l'un de l'autre dès les premières pages... Ce que j'aurai trouvé peu réaliste! Alors là je suis bien servie, j'adore comment tourne l'histoire! Spoiler(cliquez pour révéler) Surtout qu'on apprend que Min n'est pas si amnésique que ça en fin de compte héhé ! Bref je le recommande! Dommage qu'il soit en arret de commercialisation, ça serait bien que Samji le ressorte !

Plus beau que l'amour, tome 3

• France : 2008-01-16 - Poche (Français)