Premier amour, dernier amour

Description ajoutée par Melou 2011-01-17T18:57:59+01:00

Elle a dix-huit ans, elle est un peu trop grosse ; elle est de nationalité américaine et étudiante à Jérusalem. Il est grand et hirsute ; il est français, parle à peine l'anglais et participe à un colloque scientifique. Dès l'instant où elle l'aperçoit, c'est le coup de foudre ! Peu importe les différences, l'avis des amies et de la famille : elle est amoureuse ! Et ce premier amour est si fort qu'il ne pourra être que le dernier...

"Premier Amour, Dernier amour" est un petit livre tout doux et tout mignon, un livre qui fait du bien, qui réchauffe le coeur

Le simplicité et le naturel de la plume de Susie Morgenstern m'ont de suite beaucoup plu. L'autrice nous relate son histoire d'amour, ce si puissant coup de foudre qui a bouleversé sa vie.

Sans fard ni cachotteries, elle nous livre avec humour et sincérité ses doutes, espoirs, rêves et sentiments. J'ai beaucoup ri, j'ai souris, j'ai souffert avec elle. Mais surtout, j'ai été marquée par sa grande tendresse, par cet amour si profond qui nous redonne espoir. Grâce à elle, on se surprend à croire au coup de foudre, à rêver au grand amour 💞

Merci Susie pour cette brise de douceur !

Commentaire ajouté par mlaudes 2020-12-19T03:48:36+01:00

Sympa à lire, mais ce n'est pas trop mon genre.

Commentaire ajouté par cinou13 2020-01-13T13:38:17+01:00

Je l'avais déjà lu en 2014 , je m'en souvenais plus .

Heureusement booknode me l'a fait rappeler !!!

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-05T00:50:06+02:00

Une histoire d'amour entre deux jeune de nationalités différentes, c'est sympa à lire.

Commentaire ajouté par cinou13 2014-09-09T09:58:07+02:00

Je n'ai pas accrocher du tout sans plus.

bof jolie histoire mais sans plus

Bo, bof ce livre. Je ne suis pas difficile d'habitude mais la je dirais peux mieux faire.

Commentaire ajouté par Bulma33 2012-09-14T19:27:51+02:00

Une mignonne petite histoire. Les personnages sont différents de ceux qu'on à l'habitude de voir dans les histoires d'amour. Ceci fait tout le charme de l'oeuvre de Susie Morgenstern.

Envies

ce livre est un livre avec une histoire d'amour ! je suppose qu'il doit etre génial ! comme chaque livre qu'elle ecrit et comme chaque histoire d'amour !

Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais quand je l'ai lu j'ai trouvé l'histoire un peu décousue...

Premier amour, dernier amour

• France : 2010-04-30 - Poche (Français)