Private Secretary, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2014-10-31T13:08:05+01:00

Ai Fukumoto n’a qu’une idée en tête: devenir la meilleure secrétaire du Japon! Mais jusqu’ici, tous ses emplois se sont soldés par un échec et elle désespère de trouver le job de ses rêves. Elle finit tout de même par se faire embaucher par un fameux fournisseur de kimonos. Pleine de bonne volonté, elle perd rapidement ses illusions face à son jeune patron, Takara Umenishi, qui n’hésite pas à profiter de son dévouement.

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-08-02T17:12:54+02:00

_ Tu as du succès, toi!

_ Hein? Dis donc, toi!!

_ Bah, avec des employés comme eux... tu es bien entouré.

_ C'est vrai.

_ Sans oublier une bonne amie aussi jolie!

_ Hein?

_ Ta servante aussi? Je ne connaissais pas tes penchants! Petit polisson!

_ Qu'est-ce que tu as raconté...

_ Désolée!!

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-08T22:56:08+02:00

Un bon petit manga drôle, une histoire d'amour sympa. Même si l'histoire n'a rien de transcendant, elle reste agréable à lire. Un bon moment de détente ^^

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-09-28T09:03:12+02:00

Bonne suite, je reste avec les impressions reçues dans le premier tome et j'aime toujours autant Ai et Takara. Les relations entre collègues évoluent de plusieurs façons et nous montrent une facette de la vie réelle.

Dans l'ensemble, c'est un bon manga, c'était sympa à lire et, sans savoir s'il y a une suite prévue ou non, je partirai sans doute à la recherche des autres séries de la mangaka. Les dessins sont bien faits, très réalistes et l'histoire sympa.

Private Secretary, tome 2

• France : 2016-05-25 (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T08:28:48+02:00

• Hisho Tamashii #2 - Japonais