Lovey Dovey, Tome 1

Description ajoutée par gwene 2012-07-19T16:14:54+02:00

Saika est prête a tout pour devenir la petite amie de Kaishi, le président du conseil des éléves et également son ami d'enfance, quitte à agir comme une élève modèle. Pour cela elle va défendre les valeurs de l'établissement qui interdit les relations amoureuses à l'école.

Malgré ses efforts pour cacher ses sentiments, (ainsi que son sacré caractère) et plaire à Kashi, celui-ci ne la considère que comme sa meilleure amie. Mais sa confrontation avec le bad boy de l'école, Shin Kirisaki, va révéler son coté obscur...

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T14:03:59+02:00

Si je ne t'avais pas rencontré, je n'aurai jamais connu cela.

Personne n'aurait été blessé.

Mais même si je dois tout perdre...

C'est toi que je veux...

My love...

Je t'aime à en mourir.

Lovey Dovey.

J'ai acheté ce livre lors de mon séjour chez mon meilleur ami et je l'ai dévoré ! J'adore le fait que l’héroïne se métamorphose en une fille toute mignonne et gentille, alors qu'au fond se cache un caractère bien trempé ! Les deux garçons sont vraiment classes, surtout le bad boy, qui est bien décidé à faire de l'héroïne sa petite-amie =D

Commentaire ajouté par kinette 2019-04-15T14:26:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce shojo, même si l'histoire elle-même n'a rien de très originale, les personnages sont attachants. J'aime les petites pointes d'humour parsemées au fil des pages et les voltes faces de l’héroïne en fonction de son interlocuteur. L'aspect exacerbé des caractères est classique mais je pense que cela fonctionne bien.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-04T00:46:40+01:00

Vraiment adoré ce shojo. Les personnages sont matures dans une vraie relation. J ai aimé la force de caractere de Saika qui meme brimee ne se victimise pas. Shin lui est juste waouw, jamais il ne doute ni de lui ni de ses sentiments. D habitude dans les mangas les couples connaissent des hauts et des bas mais eux restent forts par leur caractere et par leur relation. 5 tomes que l on ne voit pas passer.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2017-10-24T15:57:55+02:00
Poubelle

Super manga j'ai adoré les personnages surtout Shin!!!!

J'aime beaucoup le style de l'auteur

Commentaire ajouté par Doremi 2017-06-30T13:47:42+02:00

Je suis tombée par hasard sur ce manga en magasin et j'ai immédiatement acheté le tome 1 et le tome 2 en même temps et je n'ai pas du tout été déçue.

On a tout de même une bonne morale : ne jamais se faire passer pour quelqu'un d'autre car tôt au tard notre vraie nature va refaire surface et puis comme quoi le caractère impulsive plait 100 fois plus que sa façade de gentille.

Le couple qu'elle va former et vraiment trop adorable et on ne s’ennuie pas du tout.

Je le conseille fortement pour passer un bon moment :)

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-01-05T19:36:09+01:00

Suis-je la seule à remarquer la frappante ressemblance de manque de jugeote entre les "héroïnes" des mangas de cette mangaka ? Ou encore le visage bien trop similaire de leur amoureux ? Le fait qu'ici elle ait un pseudo caractère "bien trempée" n'en fait pas une folle histoire passionnante car le rival qui se met en tête d'en faire sa copine ne fait qu'appuyer le côté vu et revu.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-22T00:18:22+02:00

Enfin un manga d'Aya Oda où l'héroïne n'est pas complètement niaise, toujours pendu à son amoureux, cette fois-ci, Saiika est une jeune fille pleine d¿entrain qui se laisse pas faire, mais bien-sûr celle-ci se retrouvera à faire des choix...

Commentaire ajouté par firegirl 2013-09-05T11:05:41+02:00

les dessins sont bien fait et l'histoire sympathique, les personnages sont attachant

Commentaire ajouté par Tahicha 2013-08-19T19:40:31+02:00

J'ai beaucoup aimé la qualité du dessin. L'histoire est sympa même si pas des plus originale. Les personnages sont tout de même très prenant.

Commentaire ajouté par camillou360 2013-08-16T14:18:39+02:00

L'histoire est assez commune mais tout de même intéressante grâce aux personnages.

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-07-12T19:31:53+02:00

Mon premier manga de cette auteur, bien sympa, un peu trop classique à mon gout et pas assez mm comment dire .. Il ne me permet pas de m'évader quoi :p

Lovey Dovey, Tome 1

• France : 2008-07-23 - Poche (Français)

maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T17:59:15+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T23:37:17+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T21:15:16+02:00