Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2024-02-11T15:07:44+01:00

Quand la mémoire chavire, le cœur sait...

"Recommençons encore une fois à partir de là... "

Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d'enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d'être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient...

Extrait ajouté par harumina 2024-02-11T15:25:02+01:00

Pour la première fois, j'ai suivi mon instinct...

... Et j'ai blessé mon ami.

Ce jour-là, j'ai tout perdu.

Commentaire ajouté par Plume16 2024-03-18T22:21:33+01:00

Alors la, je ne m'attendais pas à un tel secret. L'auteur a bien mené l'histoire est la fin est assez cohérente. Honatsu ne sait plus vraiment ou elle en est, et c'est justifier. Le fin est bien faite. Une saga courte mais efficace.

Le dernier tome pour cette trilogie qui répond complètement à mes attentes de lectures.

Honatsu commence à se souvenir de quelques éléments de son passé, mais c'est Shun qui va lui révéler l'intégralité de cette période d'amnésie.

Une trilogie très sympa à lire.

Commentaire ajouté par enairolf 2024-02-17T13:52:34+01:00

J’ai enfin pu découvrir tout ce que cette histoire nous cachait! J’avais hâte de voir tout ça et je n’ai pas été déçu. On a toutes les réponses aux questions que l’on se posait tout au long de notre lecture. C’est un tome rempli d’émotions en tout cas, perso j’en ai versé des larmes pendant ma lecture. Cette histoire était une très belle découverte, j’ai vraiment adoré chacun des tomes. Et puis le fait que ça ne soit qu’en trois tomes, ce n’est pas plus mal, ça évite de trop traîner en longueur l’histoire. Au moins, là c’est concis et on ne tergiverse pas finalement.

Dans ce troisième tome, Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d’enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d’être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient…

J’étais impatiente de découvrir toute la vérité sur la perte de mémoire d’Honatsu. Et je dois bien avouer que c’était extrêmement triste.. Je n’ai vraiment pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine. Au final, ce qui m’a fait beaucoup de peine c’est Shun. Pendant tout ce temps il a gardé ça pour lui, avec ce sentiment de culpabilité qui ne cessait de le ronger au fond. Ça m’a vraiment fait beaucoup de peine pour lui. L’histoire est vraiment triste mais en même temps je l’ai trouvé tellement belle. J’ai adoré voir à quel point les amis d’Honatsu étaient là pour elle depuis tout ce temps. Mais je suis quand même contente de voir qu’ils ont fini par tout lui raconter. La fin m’a beaucoup plu pour le coup, j’ai trouvé qu’elle concluait parfaitement bien cette histoire.

Difficile de parler de ce tome sans rien dévoiler. J’ai adoré chacun des tomes qui compose cette histoire. C’est une histoire que je suis ravie d’avoir découverte et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Honatsu, Shun, Tôma et Akine. Cette lecture frôle même le coup de coeur tant j’étais à fond dedans. Je me suis posée des tas de questions tout au long de la découverte des tomes. C’était hyper addictif de la première page du premier tome à la dernière du troisième tome. Je ne peux que vous recommander ce titre!

Commentaire ajouté par harumina 2024-02-11T15:52:56+01:00

Alors que le passé qui lie le groupe d'amis se dévoile doucement, on découvre la trahison de Shun à l'époque à l'égard de celui qui était sont ami et comment cette trahison a tout fait basculer à l'époque.

Alors un dernier tome qui me laisse un avis mitigé, Honatsu malgré son passifs reste une héroïne peut attachante et les garçons finalement reste aussi en retrait une fois leurs sentiments dévoilés.

Je suis contente d'avoir fini ce manga et dans l'ensemble (pour les 3 tomes) j'ai assez bien aimé.

Le seul hic ici c'est que je finis ma lecture de ce tome avec une impression d'inachevé, comme s'il manquait quelque chose... sans doute est-ce fait exprès pour montrer que la vie des personnages continue après avoir refermé le manga mais en toute logique, c'est ce qui arrive pour toute histoire qui se respecte. Donc ce n'est pas trop une bonne raison pour moi.

Au-delà de ça, j'ai passé un bon moment lecture malgré tout. Les dessins sont bien et l'histoire intéressante.

Sortie récente

"Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3" est sorti 2024-01-12T13:37:30+01:00
background Layer 1 12 Janvier

Qui suis-je pour t'aimer ?, Tome 3

• France : 2024-01-12 (Français)

Awhenya l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-30T10:00:03+01:00
Eveh l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-03T21:33:55+01:00