Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 484
Membres
1 067 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Btooom! tome 6



Description ajoutée par Laure17 2012-09-30T21:03:04+02:00

Résumé

Alors que Ryota et Himiko profitaient d’un moment de répit, apparaissent deux nouveaux joueurs extrêmement puissants et déterminés à l’emporter. Qui est cet homme à l’audace folle qui se déplace tel un félin et use de ses capacités physiques hors du commun pour tendre des pièges à Ryota ?! Dans ce monde de plus en plus violent, il est désormais évident qu’il sera impossible aux participants de résister seuls face aux autres joueurs. L’heure des alliances pour la survie est enfin arrivée ! Place aux combats par équipe !!

Afficher en entier

Classement en biblio - 186 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lucyyyyy 2024-06-22T18:32:58+02:00

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Rien... Je me disais que ça pourrait servir si on rencontrai de nouveau des varans...

- En effet, les bâtons sont efficaces contre ces bêtes. Mais la journée tu ne t'en servira que comme d'une canne car l'espèce de varan qu'on trouve sur cette île... Ne se montre que la nuit.

... Elle est vraiment au courant de tout !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Cassy33 2017-06-26T17:39:20+02:00
Or

Ce sixième tome est essentiellement consacré à l'affrontement entre l'équipe de Ryôta et celle d'Oda. À part ça, il ne se passe pas grand-chose, certes, mais cette bataille est tellement stressante et bourrée d'actions que ça ne m'a pas du tout dérangé. J'attendais justement ce moment avec impatience car je ne me souvenais que de quelques bribes de ce passage.

La partie où Sakamoto et Oda se combattent est, selon moi, la plus captivante, mais le face à face entre Himiko et Hidemi est tout aussi intéressant, sans oublier l'apparition de Kosuke et de son nouvel allié. Pour une simple boîte remplie de vivres et de soins, ces trois groupes sont prêts à s'entre-tuer et le plus horrible dans tout ça, c'est qu'ils sont observés sans le savoir par les créateurs du jeu, qui surveillent leurs moindres faits et gestes à distance, comme s'ils étaient en train de visionner un film d'action sans se rendre véritablement compte qu'il s'agit là de réelles personnes qui, si elles meurent, ne reviendront pas à la vie après un petit game over.

Pour en revenir à la bataille, j'ai adoré la confrontation entre Ryôta et Oda parce qu'elle est définitivement angoissante. On pourrait s'attendre à ce qu'ils se balancent des bims dans le but de se débarrasser l'un de l'autre, mais tout est bien plus recherché et calculé. Ryôta croit avoir l'avantage sur Oda parce qu'il le menace avec l'une de ses bombes, et de son côté, Oda est tout aussi confiant car il a déjà préparé son coup en installant ses bombes un peu partout autour des vivres afin que Sakamoto se fasse exploser quand il ira les chercher. Le retournement de situation qui suit était complètement inattendu et c'est ce qui rend ce passage encore plus surprenant.

Le fait que Kosuke intervienne dans cette bataille m'a fait plaisir car il me tardait de le revoir. De plus, ce qu'il déclare à la fin nous fait comprendre qu'il ne va pas tarder à rencontrer de nouveau Ryôta, et comme j'adore ce duo, je ne peux qu'attendre avec impatience la suite.

Quant à la confrontation entre les deux filles, elle nous a prouvé que Hidemi est complètement folle et sadique, et qu'elle n'hésitera pas à tuer qui que ce soit pour s'enfuir de cette île, que ce soit son partenaire, Oda, ou une jeune lycéenne légèrement plus jeune qu'elle. C'est l'un des personnages que je déteste le plus dans cette série (parmi ceux qui sont encore vivants, bien sûr, car la plupart des anciens adversaires de Ryôta faisaient également parti de cette liste avant d'être tués) et j'espère qu'elle n'éliminera aucun de mes protagonistes préférés. En ce qui concerne Date, je trouve qu'il fait vraiment froid dans le dos. Il a clairement essayé de se débarrasser de Himiko en même temps que Hidemi, en lançant sa bim dans leur direction, mais il continue tout de même à jouer l'innocent en lui adressant de faux sourires, ce qui le rend encore plus flippant et détestable.

Bref, tout ça pour dire que malgré le fait que ce tome soit focalisé sur une seule action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et pour l'instant, je n'ai pas été déçue par un seul tome même si je n'ai toujours pas dépassé le stade auquel je me suis arrêtée avec l'anime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-23T07:35:46+02:00
Lu aussi

Un peu déçu par ce tome, j'ai l'impression de stagner dans l'avancement de l'intrigue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emowtique 2013-10-13T15:04:04+02:00
Bronze

J'aime bien cette série qui me fait penser a "battle Royale" mais je la déconseille au jeunes lecteurs de mangas...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-02-01T23:45:35+01:00
Bronze

J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir de nouveaux adversaires, surtout qu'ils sont puissants et très... mystérieux...

Afficher en entier

Date de sortie

Btooom! tome 6

  • France : 2012-11-07 (Français)

Activité récente

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:46:59+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T11:07:21+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 186
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 26
Note globale 7.38 / 10