L-DK, tome 2

Description ajoutée par Kizuna 2014-12-05T17:11:14+01:00

Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui.

Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va plonger l’héroïne dans le passé mystérieux de celui qui partage son appartement. Un passé que celui-ci semble vouloir enterrer à tout prix.

Que cache cette apparente désinvolture ?

Et qui est cette jeune femme dont tous ses proches évoquent le douloureux souvenir ?

Aoi a beau vouloir sonder le cœur de Shûsei, c’est avec ses propres sentiments qu’elle a rendez-vous…

Classement en biblio - 1 085 lecteurs

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:33:59+02:00

Je devrais te détester, et pourtant...

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-09-26T15:10:47+02:00

Un deuxième tome qui commence à nous mettre en haleine !

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-22T13:13:20+01:00

Une bonne saga pour le moment j'aime bien la suite de ma lecture du tome 1 je veux en savoir plus

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-31T13:55:44+01:00

Un bon deuxieme tome, on en apprend un peu plus sur Shusei ! Par contre le personnage de Shota est très étrange et pas de manière positive, c'est dommage d'ailleurs il aurait pu etre intéressant

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:05:48+02:00

Très bon shojo que j'ai entrepris de relire au début de l'été, les personnages sont sympathiques et attachants et l'histoire est très prenante.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-04T15:46:54+01:00

Une histoire tranquille sans grands bouleversements, à voir comment cela évolue.

Commentaire ajouté par lois21 2021-11-18T09:23:05+01:00

J'aime beaucoup les retournements de situations dans ce manga. J'ai bien sûr adoré re trouver les personnages, c'est frais et drôle et j'apprécie de plus en plus les dessins !

Pas le temps de s'ennuyer !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T19:01:24+02:00

Encore un très bon petit tome ! J'aime beaucoup le duo Aoi et Shusei, ils sont vraiment mignons ensemble et j'adore leur façon de se comporter avec l'autre. Même si Shusei ne sait pas quand arrêter les blagues parfois. Par contre, un peu de mal avec le kohai amoureux de Aoi, il est très gentil mais son côté intrusif et qui agit comme un gentil chien, c'est légèrement limite ! Mais bon ça reste super agréable à lire !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-11T03:31:16+02:00

Tes bon tome , et en plus elle cassé le mur , toujours plus !!!

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-05T14:42:22+01:00

J’aime toujours mais les proportions des personnages sont parfois wtf.

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-11-25T20:19:31+01:00

Suite très appréciable où des sentiments entre Aoi et Shusei se développent. C'est toujours aussi intéressant et agréable à lire que le premier tome. Hâte de découvrir le reste de cette série.

L-DK, tome 2

• France : 2015-03-04 (Français)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:28:09+02:00
Yhuri l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T18:49:27+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or