Reejane
avatar de Reejane
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
NOUVEAU COMPTE LES GENS , je ne vais plus sur Gigixx ... Trop de beugue :P !!

Nirvana is my life ♥

2016-04-26 16:33:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Reejane

Booknaute Chevalier
35%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Reejane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

05-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
13-01-2012
Ma puce je suis plus du tout sur bn. Je passe seulement pour ajouté de livres. J'ai perdue ton msn, tu peut me le renvoyé s'il te plait ? :)
Bisous partout ! ;)
Tic-Tac_Tu-Crak a écrit :
23-12-2011
C'est super gentil :0 Merci beaucoup (:
Bon alors, comment tu vas toi ? Comment ça se fait qu'on ne t'a pas vu depuis le temps ?
20-12-2011
Oui, ça doit être ça x)
18-12-2011
Aw. :$ <3
16-12-2011
Il ne faut pas baisser les bras et te dire que c'est pour ton avenir !
15-12-2011
J'avais oublié combien tu avais l'esprit tordu, des fois xD
15-12-2011
OUF enfin ! ♥
je m'éternise pas sur ton mur, je t'envoie un message perso ma chérie
14-12-2011
Ce n'est pas grave pour le retard, je sais ce que c'est !
Tu es en 4ème, ma seconde fille est en 3ème !
Sois confiante et tu augmenteras tes notes !
12-12-2011
ma chérie, je m'inquiète, j'ai plus de nouvelles :/ tu me manques tellement, je pense fort à toi, ma puce...
Tous les jours j'attend un signe de vie de toi ...
Oublie pas que je suis là
que T'es la meilleure de toutes, et qurtout que
je t'aime ♥♥♥♥♥♥
Tic-Tac_Tu-Crak a écrit :
02-12-2011
Et voici le chapitre 13 de "Ronde de Nuit" posté ! Le dénouement approche :) Bonne lecture !
12-11-2011
MA CACAWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !! Tu me manques aussi :O Je t'aime, et j'te rajoute dans mes fav's ;)
05-11-2011
Tu as lu mon histoire,

réponds au sondage s'il te plait: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=80867&p=145910#p145910

Ju'
04-11-2011
enfin un message ! Jcommançais à m'inquiéter !!
ok pour la lettre LOL jlattend quand même ;) DSL ma chérie, j'ai pas msn :/ Oh mais comment ça se passe avec ta mère ?? Tu dois partir avec elle ?
Sinon moi en ce moment jsuis vraiment mal :/ mais jpeux pas t'expliqer ça sur le mur, au pire t'as mon numéro, tu m'appelles ??
Bisous ma belle, je pense fort à toi, je t'aime ♥♥♥
03-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouuuus! :)
Ocasam a écrit :
03-11-2011
là maintenant j'ai vu mieux mais bon c'est pas la fin du monde :)
j'espère que tu retrouveras vite le moral :)
pleins de gros bisous
Mdr xDD Trop fou !
Tu sais que ça m'ai déjà arrivé avec un Carambare quand j'étais en CM2 ? Il m'a arraché ma dernière dent x)
02-11-2011
Okiiiii, bon voilà, l'histoire est là:

C'est pas fini et je la finirais sûrement jamais, mais comme plusieurs personnes veulent une suite à 'halloween' je me servirais sûrement de ça pour faire une base ;)
ok =)
hihihihihi je pensse qui sera découver ! ( tu le dit dans ton qui suis je )
mdr'

c'etais bien pensser mdr'
02-11-2011
Heureuse de te retrouver !!
Alors, pour ma part, le temps a passé trop vite !!
Je me suis mariée le 22 octobre, donc, entre les préparatifs et le rangement !!!
Et toi... Tout va bien ?!
02-11-2011
Euhhh ... bah a la base, c'est pour une sorte de 'concours' et il ne faut pas que a fasse plus d'une page de traitement texte or, ma nouvelle actuelle fait pile poil une pages et j'avais pas vraiment prévue de faire une suite mais si tu le souhaite je pourrais essayer,.

En attendant comme celle là t'as plu je pense que 'l'histoire' que j'ai commencé pendant les vacances devrait te plaire aussi. Je te trouve le liens et je le mets ici ;)
01-11-2011
Une DENT ? Mai comment t'as fais ? x)
Ocasam a écrit :
01-11-2011
Toi aussi tu m'a manqué!!!!!
Comment ça va depuis ?
pleins de gros bisous !!
et de compte ;.............................. mdr'
01-11-2011
tu as changé de pseudo !
ok ^^
ba moi ca va super et toi ? ma belle
bisous
01-11-2011
OHMYGOD xD Et t'as pas été malade après ? Nan mais tu te rends compte ? 3 paquets ! ça m'épate : je te tire mon chapeau (Même si, euh... J'en ai pas x)
Chlotilde a écrit :
01-11-2011
Tu me manques trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!!
Comment ça se fait que tu as plus facebook? Beugue ou juste marre ? ^^
J'attends ton come back avec impatience alors !! :P (je t'avoue que moi non plus je ne vient plus trop souvent, il faut que je fasse une réapparition aussi ! ^^')
Bisouxxx ma Réjane, je t'aime fort ♥