Marvel Comics - La collection (Hachette), Tome 18 : Secret War

Le colonel Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D., a découvert qu'un sinistre individu finance en secret certains des super-vilains les plus dangereux du monde.

Il rassemble donc clandestinement une équipe d'intervention constituée de Spider-Man, Wolverine, Daredevil, Captain America et Luke Cage afin de combattre cette menace tapie dans l'ombre.

"Vous n'avez pas faim, les mecs? On finit et on se fait un macdo! " Spiderman

Des dessins incroyable, c'est une des première chose que j'observe quand j'achète une bd peut importe laquelle, et la il son top, puis Black Widow est mon héroïne préféré, sa présence ma convaincu, meme si elle était très courte, en dehors de ça, je n'ai pas était deçu ; une équipe du tonnerre, réunissant Captain America, Spiderman, Wolverine, Fury...Un crossever entre le Shield, les Avengers et les X-men et quelques 'un en plus. Et une histoire qui change un peu de d'habitude, ça fait plaisir.

Les dessins sont particulièrement beaux dans ce comics. Les couleurs, l'ambiance... tout en accord avec l'histoire bien moins colorée.

Un tome qui sort un peu des sentiers battus, au début ça peut être déconcertant, mais on finit par s'y faire... Se n'est pas une ambiance de baston, mais plus sombre, ce qui pour ma part, j'ai trouvé interréssante. Et pour une fois que je suis sur la même longueur d'onde que Fury, autant en profiter !^^

Un bon crossover, de beaux dessins. On en apprend plus sur les nombreuses responsabilités de Nick Fury, qui dans "Secret War" agit sans l'accord de l'Etat.

Un super crossover. Pas d'histoire de fin du monde, d'extraterrestre ou de baston à gogo. Un sujet simple, fort, prenant. Des dessins sublimes et vous avez un des meilleurs crossover de l'histoire Marvel.

Marvel Comics - La collection (Hachette), Tome 18 : Secret War

• France : 2012-07-04 (Français)

Toynett l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T09:38:54+02:00
yami627 l'ajoute dans sa biblio or