Civil War, Tome 3 : La mort de Captain America

Description ajoutée par Gkone 2011-12-16T18:39:30+01:00

L'univers Marvel est en train de changer. Suite à une terrible tragédie, le congrès des Etats-Unis propose que les surhumains dévoilent leur identité officielle en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont divisés. Ils doivent prendre chacun cette décision en leur âme et conscience, une décision qui pourrait bouleversera jamais le cours de leur existence.

"La chose qui m'est insupportable est arrivée. Et malgré nos accrochages... tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on s'est fait... malgré les terribles questions que j'ai dû me poser, les mensonges que j'ai dû dire... il y a une chose que je ne pourrais jamais dire à personne. Ni à mes amis, ni à mes collègues, ni à mon président. Une seule chose! La chose que j'aurais dû te dire. Mais c'est trop tard. "ça n'en valait pas la peine."" # Tony Stark

Encore meilleur que les tomes précédents, le tome 3 est plein d'émotions et les dessins sont sublimes. Hâte de lire la suite!

Encore un excellent récit pour ce 3ème tome en pas des moindres : la Mort de Captain America, rien que le titre suffit a tout fan de Marvel pour dévorer ce tome passionnant et graphiquement aussi beau que les précédents

Magnifique tome, je ne pensais pas qu'ils pourraient Spoiler(cliquez pour révéler)tuer un des principaux personnages des comics Marvel, mais bon comme chacun sait dans le monde fantastique des super héros personne ne meurt jamais et la résurrection est d'usage ^^

Un très bon tome, on se laisse transporter dans l'histoire du début jusqu'à la dernière page, seul petit bémol, on reste sur notre fin. A suivre...

Un 3e volume un peu moins bon mai toujours intéressant avec un évènement qui avait fait la une des médias américains.

Civil War, Tome 3 : La mort de Captain America

• France : 2010-04-07 (Français)

Emrys98 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-17T10:27:01+01:00
Glen l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-17T01:26:57+02:00
Neynh l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-26T20:45:54+02:00
Hugo-80 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T18:51:31+02:00
Wilgor l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T15:13:48+02:00