Sunkissed

Description ajoutée par Selenia 2013-05-09T13:33:40+02:00

L’histoire intensément romantique et sensuelle d’une jeune femme avide de s’initier aux jeux de l’amour.

À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l’île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans la chaleur de l’été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-10T03:48:20+02:00

S'est lu très vite mais l'histoire tu la perd vite.

Commentaire ajouté par sxtn 2016-12-03T13:59:19+01:00

Une surenchère de scènes de sexe vaguement reliées par l'excuse des fouilles archéologiques en Crète... Les personnages sont creux et les scènes épicées ne sont pas si émoustillantes que ça.

À éviter.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-27T02:27:30+02:00

Lecture très sympathique, j'ai passer un très bon moment avec ce livre... j'ai aimé me perdre dans l'histoire qui est simple et facile à lire...

Commentaire ajouté par kroll76140 2015-03-16T19:37:11+01:00

J'ai eu l'impression un peu désagréable de me faire un porno.

Les scènes érotiques s’enchaînent sans réelle trame.

Pas vraiment d'histoire, pas vraiment d'accroche.Bref, rien de bien captivant.

Commentaire ajouté par micaroval 2014-12-21T21:15:52+01:00

Un livre vite lu mais décevant car trop de scènes torrides qui s'enchaînent sans raison.Quand ils ne font pas l'amour ils rêvent qu'ils le font............

Dommage car l'idée des recherches archéologiques était intéressante.De plus, le scénario manque cruellement de substance.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2014-10-24T19:41:18+02:00

j'ai trouver ce livre intéressant mais je ne sais pas si je le relirais mais je n ai pas été déçut non plus je suis un peut mitiger

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-17T19:59:24+02:00

Ce livre n'a aucun intérêt selon moi.

On voit l'héroïne au début avec son mec (qui devient son ex) elle part faire des fouilles en Crête, trouve un autre mec (Vangélis) sur place (mais il se passe pas grand chose entre eux) puis repart avec son ex chez elle... puis décide de repartir en Crête pour retrouver le fameux Vangélis (apparemment elle réalise que c'est son grand amour même si on a l'impression d'avoir à faire qu'à des connaissances tant il ne s'est rien passé entre eux)

En gros elle sait pas trop ce qu'elle veut et couche avec tous le monde (du style un coup l'ex, puis un coup le nouveau, puis un coup avec sa copine...), bref je vois là aucune romance c'est du c*l pour le c*l (et encore pas stimulant le moins du monde). Perso j'ai besoin de plus quand je lis un livre, il me faut une histoire qui me transporte si c'est juste pour lire du c*l autant carrément regarder un porno (au moins on a l' image...).

A la limite le couple de la copine avec le patron des fouilles aurait pu (j'ai bien dit aurait pu) être plus intéressant si ça avait été mieux exploité (car ils se cherchaient pas mal).

Bref je trouve que ce livre est bâclé sans intérêt sans histoire bref j'ai perdu mon temps.

Commentaire ajouté par juliettejacob 2014-06-12T08:28:27+02:00

Livre que je ne relirais pas. Histoire "cul cul" (c'est l'cas de le dire). Je ne le recommande pas...

Commentaire ajouté par Gabrielleaya 2014-05-12T13:19:05+02:00

Bon bah, ce livre est nul.

L'histoire n'est pas interressante, ni les personnages.

Bref, rien ne vous oblige à le lire.

Commentaire ajouté par Bookeny 2014-01-24T12:17:20+01:00

le livre n'a aucun intérêt, l'histoire y est autant.

L'auteur s'est fixé le but d'écrire un livre plus qu'érotique.Tout on long nous avons droit à des scènes torrides que se soit entre hommes et femmes ou femmes et femmes.

Très déçue de ma lecture je ne le recommande pas moi qui pensait lire avec malgré tout une histoire qui tient la route mais la franchement c'est à la limite d'un film pour adulte ou il n'y a que cela que l'on retient

Sunkissed

• France : 2013-05-08 - Poche (Français)