Sur l'honneur, Tome 1 : Un acte de rédemption

Description ajoutée par Gkone 2018-07-26T07:13:17+02:00

Elle a vu en lui ce que personne d’autre ne pouvait voir.

Il a trouvé en elle ce qu’il n’avait jamais pu trouver.

Tout a changé en un instant, mais malgré une parenthèse dans le temps, leur lien n’a jamais pu être rompu.

Il était peut-être son salut, mais elle sera sa rédemption.

Ce livre est le premier de la série Sur l’honneur, la série spin-off des Hommes d’honneur. Il peut être lu indépendamment, mais il est recommandé de la lire avant, car les personnages jouent des rôles récurrents dans les deux séries.

Description VO :

She saw in him what no one else could see.

He found in her what he could never find.

One moment changed everything but, even with a break in time, their connection could never be severed.

In the beginning he may have been her salvation, but in the end she will be his redemption.

***

This is Book One in the Acts Of Honor series, the spin-off series to Men Of Honor. It’s told in dual POV, has an HEA with no cliffhanger and it can be read as a standalone. However, I highly recommend that you read the Men Of Honor series prior, as characters play recurring roles in both series.

Warning: Due to mature subject matter, such as explicit sexual situations and coarse language, this story is not suitable for anyone under the age of 18.

Chapitre 3 :

Logan

«… Quatre ans plus tard

Je suis le garde dans le couloir faiblement éclairé en me demandant qui peut bien être là pour me voir. Je ne reçois pas de visiteurs. Jamais.

Alors que nous tournons dans le secteur privé, loin de la zone de visite, je réalise rapidement que ce ne sera pas une visite ordinaire.

— Où est-ce qu’on va comme ça ? …»

Nouvelle saga de K.C. Lynn, un spin-off de la série Des hommes d'honneur, nous retrouvons donc Jaxson, Swayer, Cade et Cooper avec leur famille et surtout Anna.

Anna, la jeune fille sauvée par les Navy Seals 7 ans plutôt, se retrouve le soir du bal avec son petit-ami Logan. Après 2 ans ensemble, c'est le soir de leur première fois. Au réveil de cette nuit magnifique, tout bascule...

Après une nuit magique avec sa petite-amie, Logan se retrouve dans son propre cauchemar. Pour sauver sa petite sœur, il se bat et est arrêté pour meurtre sans préméditation, prenant 6 ans de prison...

Anna Roberts, 22 ans est étudiante en psychologie. Après avoir vécu l'enfer en Irak, sa rencontre avec Logan lui guérit son âme. C'est une jeune femme forte et courage, qui a su surmonter ses démons et ses crises de paniques.

Logan Knight, est un ancien mécanicien et maintenant un ancien détenu. Après avoir été abandonné par un père violent, il s'est retrouvé seul pour aider sa mère et sa petite sœur. C'est un homme attentionné et protecteur avec les siens, mais aussi froid et dur avec les autres.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Anna et Logan.

L'intrigue est très bien menée. Logan part en prison, laissant Anna seule avec le cœur brisé à cause de ses choix. Lorsque des agents lui proposent une remise de peine sous conditions, il accepte mais à quel prix...

La plume est fluide et plaisante à lire. L'auteure amène de nombreuses idées attrayantes et une belle complicité pour notre duo. Les rebondissements sont attractifs et les événements accaparants. Le rythme est appréciable, mais la répétitive et le langage des scènes intimes m'ont légèrement lassée.

Les émotions sont excellentes. Anna ressent des émotions conflictuelles entre la colère, l'amour et l'espoir envers Logan. C'est une jeune femme au grand cœur, qui a vécu beaucoup de choses sombres et difficiles mais qui reste une femme lumineuse et joyeuse. Logan est un homme plus sombre et pourtant il reste un jeune homme avec un grand cœur, se balançant entre culpabilité et honneur. Les relations intimes sont sensuelles et reviennent très régulièrement avec un langage cru.

Seconde chance, alpha protecteur, honneur et loyauté, amour, une magnifique histoire de courage et de confiance. L'intrigue est prenante, les personnages très attachants et les idées attractives. La plume reste fluide, seules les répétitions avec un langage cru des scènes intimes m'ont légèrement lassé. Dans son ensemble, c'est une belle lecture, une charmante romance aux reliefs sombres.

Sortie récente

"Sur l'honneur, Tome 1 : Un acte de rédemption" est sorti 2024-04-04T13:30:19+02:00
background Layer 1 04 Avril

Sur l'honneur, Tome 1 : Un acte de rédemption

• France : 2024-04-04 (Français)

• Acts of Honor, Book 1 : An Act of Redemption - Anglais