Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par tata33

Extraits de livres par tata33

Commentaires de livres appréciés par tata33

Extraits de livres appréciés par tata33

date : 23-09-2018
"Une quête commence toujours par la Chance du Débutant . Et s'achève toujours par l'Epreuve du Conquérant."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-09-2018
"Chaque instant de quête est un instant de rencontre, dit le jeune homme à son cœur. Pendant que je cherchais mon trésor, tous les jours ont été lumineux parce que je savais que chaque heure faisait partie du rêve de le trouver. Pendant que je cherchais mon trésor, j'ai découvert en chemin des choses que je n'aurais jamais songé rencontrer si je n'avais eu le courage de tenter des choses impossibles aux bergers."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-09-2018
"Personne ne doit avoir peur de l'inconnu, parce que tout homme est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire."
"Tout ce que nous craignons, c'est de perdre ce que nous possédons, qu'il s'agisse de notre vie ou de nos cultures. Mais cette crainte cesse lorsque nous comprenons que notre histoire et l'histoire du Monde ont été écrites par la même Main."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-09-2018
" Plus on s'approche de son rêve, plus la Légende Personnelle devient la véritable raison de vivre"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-01-2017
"_ On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer de trouver le moyen d'en sortir, en se régalant à l'avance à cette perspective. Et rêver l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-01-2017
"Quand elle injecta dans la perfusion le produit qui allait réveiller le sujet, son ventre se serra. Une émotion tentait de remonter à la surface. Elle la refoula aussitôt. Daniel Beach avait deux facettes - elle aussi. Elle était son autre moi à présent, celle que le service appelait la "Chimiste", et la "Chimiste" n'avait pas d'état d'âme. Elle était une machine. Impitoyable, implacable. Il y avait aussi un monstre en elle et elle l'avait libéré."

Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" De l'autre côté de la porte, l'obscurité était complète. Le silence était profond, troublé seulement par le bruit des bulles, et des coups sourds provenant de l'intérieur du bateau. Sûrement des morceaux de la coque brisée qui cognaient dans le courant. Je me sentais comme un astronaute flottant dans un univers sans étoile.
Et soudain j'ai assisté à un spectacle aussi magnifique que stupéfiant. Une à une, des étoiles se sont allumées dans l'obscurité. De petits éclairs verts, ici et là... J'ai d'abord cru que j'étais victime d'une hallucination. Mais les étoiles étaient de plus en plus nombreuses et, bientôt, une véritable galaxie a surgi, éclairant nos corps et nos masques. Emma a agité le poignet. Au lieu de produire une boule de feu, sa main s'est mise à luire d'un bleu scintillant. Les étoiles vertes se sont rassemblées autour d'elle; elles reproduisaient ses mouvements. Des poissons!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Emma s'est précipitée vers moi et s'est pendue à mon cou. La flamme dans sa main s'est éteinte juste avant de toucher ma peau, mais sa paume était encore chaude. Je suis resté un long moment immobile, dans l'obscurité, contre cette vieille femme adolescente. Cette fille si belle qui avait aimé mon grand-père quand il avait mon âge. Et soudain j'ai eu envie de l'enlacer, moi aussi. J'ai cédé à mon impulsion. Peu après, je crois que nous nous sommes mis à pleurer tous les deux."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"_ Qu'y a-t-il? Avez-vous conclu un accord avec Knox?
_ Non. Je n'avance pas de ce côté-là. Il ne reste rien pour moi à Oxford. Je veux rentrer auprès de vous. Je serai là dans quelques heures.
Sa voix me parut étrange, pâteuse.
_ Je suis en train de rêver?
_ Pas du tout. (Il hésita.) Diana? Je vous aime.
C'était ce que j'aspirais le plus à entendre.
_ Venez me le dire en personne, répondis-je, les yeux embués de larmes.
_ Vous n'avez pas changé d'avis?
_ Jamais, répondis-je vivement.
_ Vous serez en danger, votre famille aussi. Vous êtes prête à prendre ce risque, pour moi?
_ J'ai pris ma décision."
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
"Il baissa les yeux vers le visage endormi, les lèvres froncées et le pli furieux de ses sourcils. Ce visage, il l'avait contemplé durant des heures et il le connaissait par cœur, mais ses contradictions continuaient de le fasciner.
_ M'as-tu ensorcelé? se demanda-t-il à haute voix.
Désormais, Matthew comprenait qu'il avait besoin d'elle plus que tout autre chose. Sa famille ou la prochaine gorgée de sang comptaient moins que de savoir qu'elle était en sécurité et auprès de lui. Si c'était cela, être ensorcelé, il était perdu.
Il la serra contre lui comme il n'aurait jamais osé lorsqu'elle était éveillée. Elle soupira et se blottit contre lui.
S'il n'avait pas été un vampire, il n'aurait pas entendu son murmure quand elle saisit l'ampoule à travers le pull, sa main résolument posée sur son cœur.
_ Tu n'es pas perdu. Je t'ai trouvé."
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
"_ Ce n'est pas seulement votre odeur qui me plaît. J'entends votre sang de sorcière couler dans vos veines, murmura-t-il à mon oreille. Saviez-vous que le sang des sorcières fait de la musique? Comme une sirène qui enchante le marin, l'enjoint à virer de bord vers son rocher, l'appel de votre sang pourrait être fatal, à moi comme à vous.
Sa voix résonnait en moi comme si j'avais entendu ses pensées. Ses lèvres descendirent le long de ma joue. A chaque frôlement, ma chair se figeait, glacée, puis brûlait de nouveau quand le sang y revenait.
_ Matthew, soufflai-je.
Je fermai les yeux, m'attendant à sentir ses dents sur ma gorge, mais sans pouvoir -ni vouloir - bouger.
Ses lèvres rencontrèrent les miennes. Ses bras se nouèrent autour de moi et ses mains enserrèrent ma tête."
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
"Matthew frémit et serra le poing. Le démon consulta sa montre. La journée n'était guère avancée, mais il savait pourquoi son ami était en Ecosse. Matthew Clairmont était en train de tomber amoureux. Jordan entra à point nommé."
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 22-12-2016
"J'ai envie qu'il me touche encore. Je veux sentir ses mains, douces comme des nuages. Mais j'ai peur que, s'il me touche, les sept milliards de milliards de milliers de cellules qui composent mon corps explosent et se répandent dans l'Univers."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2016
" Je ne peux pas lui faire confiance. Je dois lui faire confiance.
Je ne peux pas rester avec lui. Je ne peux pas l'abandonner.
Vous ne pouvez plus faire confiance à la chance. Voilà ce que les Autres m'ont enseigné."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2016
"_ Alors, soldat, êtes-vous prête à mourir?
_ Oui, chef! rugit-elle d'une voix de guerrière.
Reznik se tourne lentement vers nous tous.
_ Et vous? Etes-vous prêts?
Nos voix résonnent à l'unisson.
_ Oui, chef!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-12-2016
"_ Cassie dit que quoi qu'ils fassent, ils ne pourront jamais nous tuer tous.
_ Pourquoi? ça, mon gamin, j'aimerais bien le savoir.
_ Parce que ce serait trop difficile. Nous sommes invé...invi...invin...
_ Invincibles?
_ Oui, c'est ça!
Il me tapote le bras pour me rassurer.
_ Nous sommes invincibles ! s'écrie-t-il."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Libérez-le répéta-t-elle d'un ton cinglant. La ville a assez d'ennuis pour ne pas s'aliéner Florence ! Et rendez lui ses armes. Je l’emmène chez moi, j'ai à lui parler au sujet de ces lettres. En passant, nous nous arrêterons voir le prieur du chapitre. Il nous faut nous excuser.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-12-2016
Définition de l'aventure : "Toute entreprise où le risque est considérable et dont la réussite est douteuse."
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 18-12-2016
"Une sensation indescriptible grandissait en moi jusqu'au moment où le départ se présenta à moi comme l'unique option. Je savais tout au fond de mon cœur que ce départ était alors la seule façon d'être fidèle à ce feu qui brûlait en mon for intérieur. Je le sentais faiblir, la flamme était moindre... il était temps de partir à la recherche du bois qui me permettrait de retrouver ma flamme de vie."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-12-2016
"La sensibilité est l'unique réponse pour comprendre un paysage. Il faut laisser de côté la logique, les théories, le bon sens et tout le reste. Les blocages de l'esprit sont comme des barrières imaginaires que nous nous créons et qui nous empêchent de voir."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"A ses mots, la Belle le regardant d'un air rempli de tendresse, mais accompagné d'une noble fierté, lui dit : « je ne puis, prince, vous cachez les sentiments que j'ai pour vous, votre désenchantement en est une preuve, et je les voudrais en vain déguiser. J'avoue, sans rougir, que je vous aime plus que moi-même ». "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-02-2015
"Il découvrit soudain qu'il l'aimait.
Il frissonna sous le choc.
Cela ne changeait rien.
Ce qu'il éprouvait ne devait pas compter.
Pourtant cela l'intéressait.
Il l'aimait. Il se répéta cette phrase comme un prêtre tient un calice, ébloui par ce qu'il symbolise au-delà de sa réalité."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-02-2015
"Elle était plus coriace qu'elle ne le pensait. Elle ne voulait rien de lui. Elle le chassait comme une mouche. Il trouvait cela délicieux."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode