Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 269
Membres
1 030 605

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par tatii85

Extraits de livres par tatii85

Commentaires de livres appréciés par tatii85

Extraits de livres appréciés par tatii85

date : 18-06-2013
Passage entre Allie et Carter.

"Il tira sur sa main et la força à faire un pas vers lui. Leurs visages étaient si proches à présent que c'était inévitable. Quand la bouche de Carter effleura la sienne, délicatement, elle retint son souffle un instant. Puis elle s’accrocha à sa nuque, grisée par la douceur de son baiser. Dans un gémissement, il s'abandonna à son plaisir et l'enlaça en promenant ses lèvres le long de son menton."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Au lieu de la tuer, comme elle l'aurait fait sans hésiter, il s'était contenté de l'épuiser. Et au lieu de l'achever lorsqu'elle avait succombé à la fatigue, il l'avait embrassée."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Passage entre Allie et Sylvain.

"Tout d'abord, elle songea qu'il embrassait différemment de Carter-ses lèvres étaient plus douces et son baiser plus affirmé. Mais elle n'allait pas perdre son temps en comparaison. Elle se blottit contre lui et leur baiser se fit plus passionné. Avec hésitation, Sylvain posa ses mains sur sa taille et comme elle ne le repoussait pas, il resserrait son étreinte. Lorsqu'elle écarta leur lèvres, il eut un gémissement de plaisir et referma ses bras autour d'elle. Elle était si proche de lui qu'elle entendait son cœur battre comme s'il résonnait dans sa propre poitrine."
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
Mon coeur fit un bond quand Gideon retira de mes cheveux l'épingle à chapeau,expedia au loin ce montre emplumé,m'attira à lui et m'embrassa.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Tu ne voudrais pas fermer la bouche une minute,non?Là,il faut que je prenne mon courage à deux mains pour te faire une déclaration d'amour.Et je n'ai absolument aucune experience en ce domaine.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle l'embrassa fougueusement et il lui rendit son baiser avec la même ferveur.Oui,tout lui semblait bien réel:sa peau et son cuir froids,ses lèvres si douces,si familières contre les siennes.
Elena et Damon
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Tu ma manques,Damon,dit-elle.Je t'en prie,reviens moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Pourtant il lui semblait impossible que quelqu'un de si complexe,de si fort,d'apparence invincible,puisse disparaître si vite et si simplement. Elena à propos de Damon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-08-2012
Comme Heathcliff et Cathy,j'avais l'amour Big Bang,le vrai,le seul,celui d'une vie,à portée de main,et j'ai tout foutu en l'air.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 18-08-2012
Où que tu sois,quoi que nous devenions,mes actes,mes paroles,mes rêves s'agenceront toujours autour de toi.Tu vis dans mon coeur,Tristan,même si tu crois exister ailleurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
date : 18-08-2012
Lorsque leurs lèvres se séparèrent,ils avaient changé.Une même flamme dansait dans leurs regards et ils avaient fait un bond de géan vers ce monde inconnu que l'on offre et que l'on reçoit quand on aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 18-08-2012
Parce que je t'aime,Tristan.Malgrés moi.Malgrés moi.D'un amour plus fort que mes blessures,plus solide que ta trahison.Je t'aime et la seule chose que je puisse faire c'est te tenir loin de moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
date : 18-08-2012
Ky me dévisage.Pour la première fois depuis la projection,je vois les larmes briller dans ses yeux.
Mal à l'aise,je m'empresse de préciser:
-Pas la peine de me l'écrire aussi.Je voulais juste que tu le saches.
-Je n'ai pas envie de t'écrire la même chose,répond-il.
Et à la place,il le dit,là,sur la Colline.De tous les mots que j'ai cachés,mémorisés en secret,chéris,ceux-là sont les plus importants.
-Je t'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 18-08-2012
Dans le silence qui s'ensuit,je ne sais pas qui fait le premier pas,de Ky ou de moi,mais nous nous retrouvons face à face,si prés que nos souffles s'entremêlent,sans qu'on se touche,sans qu'on s'embrasse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 18-08-2012
Maintenant,j'ai l'impression qu'en apprenant à le connaître,j'apprends à me connaître moi-même.Je ne pensais pas tant apprécier ses mots.Je ne pensais pas me retrouver en eux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Gideon répondit à mon baiser,d'abord trés doucement,mais quand je posai mes bras autour de son cou et que je me collai à lui,son baiser se fit plus ardent.Sa main gauche se eprdit da,s mes cheveux et l'autre entreprit de me caresser le cou et se promena lentement plus bas.Elle avait juste atteint le premier bouton de mon corsage,quand la sonnerie de mon portable se manifesta.Gwendolyn
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
-Ouh,dit Leslie en m'expédiant un coup de coude dans les côtes.Et il a de bonnes manières,avec ça.Il soulève ses fesses en voyant une dame se lever.De jolies fesses,cela dit.Quel dommage qu'il soit un si sale type!
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
"C'est donc pour que je n'aie pas l'idée de mourir par amour pour toi que tu as tout fait,dés le lendemain,pour que je te haisse.C'était vraiment trés...comment dire...chevaleresque de ta part." Gwendolyn
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
date : 13-08-2012
Aussi ne saura t-il jamais comme je l'aime,et cela,non parce qu'il est beau mais parce qu'il est plus moi-même que je ne le suis.
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
date : 12-08-2012
Catherine: Mon amour pour Linton est comme le feuillage das les bois: le temps le transformera,je le sais bien,comme l'hiver transforme les arbres. Mon amour pour Heathcliff ressemble aux rochers immuables qui sont en dessous:source de peu de joie apparente,mais nécéssaire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
Ouh,dit Leslie en m'expédiant un coup de coude dans les côtes. Et il a de bonnes manières,avec ça. Il soulève ses fesses en voyant une dame se lever. De jolies fesses, cela dit.Quel dommage qu'il soit un si sale type!
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
Gideon repondit à mon baiser,d'abord trés doucement,mais quand je posai mes bras autour de son cou et que je me collai à lui, son baiser se fit plus ardent. Sa main gauche se perdit dans mes cheveux et l'autre se promena lentement plus bas. Elle avait juste atteint le premier bouton de mon corsage, quand la sonnerie de mon portable se manifesta.
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
C'est donc pour que je n'aie pas l'idée de mourir par amour pour toi que tu as tout fait,dés le lendemain,pour que je te haisse.C'était vraiment trés...comment dire...chevaleresque de ta part.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode