Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Scribbler, Unzip your head



Description ajoutée par Jenna95 2015-09-16T23:31:15+02:00

Résumé

Antichambre de l’enfer sur terre, la Tour Juniper regroupe une variété de sociopathes et dégénérés mentaux, violents de préférence.

Un enfer dans lequel vit Suki, une jeune femme qui tente de vaincre sa maladie mentale à l’aide d’un nouveau traitement dont elle ne contrôle pas tous les effets… Alors que les meurtres se succèdent à Juniper, Suki va très vite devenir le suspect n°1.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jenna95 2015-09-16T23:39:48+02:00

Quand on est fous, notre main droite ne sait pas toujours ce que fait la gauche. On accepte ça en apprenant à apprécier l'importance de la symétrie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-09-16T23:49:06+02:00
Bronze

Je suis un peu déçue parce que l'idée en elle-même, je la trouve vraiment bonne. Il y avait beaucoup de potentiel, et l'auteur ne l'a malheureusement pas exploité jusqu'au bout. Pourtant, l'ambiance est géniale, les dessins collent au contenu. Mais ça reste malheureusement trop simpliste.

C'est peut-être à cause du format, les BD/comics permettent sans doute moins de rentrer en profondeur qu'un roman, et c'est bien dommage.

Parce que pour une histoire psychologique, sur les troubles de la personnalité, la folie, tout ça, ça manque cruellement de détails, et d'approfondissement des personnages.

On ne sait rien de la plupart des personnages. Des personnes tombent de la fenêtre, et on n'a même pas leur nom. Même la protagoniste, qui aurait pu être passionnante, on ne sait finalement pas grand-chose sur elle. D'où elle vient ? Qu'est-ce qu'elle a pu subir comme traumatismes pour disjoncter ? Il reste beaucoup trop de questions, lorsqu'on s'intéresse au côté psychologique de la chose.

Quant aux autres, c'est le néant absolu. Hogan a été légèrement mis en scène, mais pareil, on ne sait pas grand-chose sur lui. La "méchante" de l'histoire mériterait d'être plus travaillée. Parce qu'on s'aperçoit à la fin une certaine part d'humanité qui est parfois gommée dans les récits trop manichéens. Là, on partait bien. Mais encore une fois : on ne sait rien sur elle, pas le moindre détail qui pourrait nous aider à la comprendre.

Tout passe trop vite, certaines scènes qui devraient être capitales pour le déroulement du récit sont limite bâclées.

Quant à la fin, ça doit être l'aspect comics qui veut ça, mais je trouvais que Spoiler(cliquez pour révéler)la scène de bataille ne collait pas forcément avec le reste de l'histoire.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode