Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par TheZazbou

Extraits de livres par TheZazbou

Commentaires de livres appréciés par TheZazbou

Extraits de livres appréciés par TheZazbou

We're so quick to dismiss the sentiment as weak, but hearts beat for love, don't they ? A life without purpose may be no life, but a life without love is nothing but an existence.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
“There it was, the fire she had sensed behind the ice, smouldering at a thousand degrees hotter than leaping flames. Oh, they had it wrong, the people who called him cool and aloof. He was a man who did not do things by halves, and he knew. So he leashed himself. Untether him, and he would burn as hotly as he was cold, and the dark force of her own passion would crash against his like a wave against a rock rather than pull him under.
He is my match.”
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Eventually, the magic always stops, and all the illusions vanish.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 07-05-2020
Dans les moments d’extrême détresse, le regard d'un animal peut être bien plus intense, je dirais presque plus éloquent que celui des hommes, car nous confions l'essentiel de nos sentiments, de nos pensées à la parole qui transmet, tandis que l'animal non doué de langage est contraint de condenser toute son expressivité dans sa pupille.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle était comme une forêt, comme le sombre réseau des chênes, murmurant silencieusement de leurs myriades de bourgeons verdissants. En même temps, les oiseaux du désir étaient endormis dans le vaste réseau de son corps.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-03-2020
Elle était couchée sur le dos, j'étais couché sur le dos et elle me tenait la main, et nous regardions le plafond blanc à présent assombri, et je ne sais pas pour elle, mais moi j'avais le sentiment que nous marchions main dans la main
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Depuis que je la connais, ma vie n'est que mensonge. Que le diable l'emporte. Je suis un homme bien. Je suis un homme mauvais, pire que mauvais, mais elle est encore pire que moi. Elle est vraiment mauvaise, elle est mauvaise, elle est le mal. Pas seulement le mal, le Mal avec un grand M. Tout ce que j'ai fait de mal, c'est elle qui devrait en porter le poids sur la conscience, car elle m'a corrompu, je n'avais jamais pêché avant de la connaître. […] Cette fille est mauvaise, et l'enfer ne sera pas assez brûlant pour elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'histoire des droits des femmes et de leur absence de droits est une histoire de silence et de silence que l'on brise.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ensemble, je sais que nous saurons faire
fructifier ce capital pour nos enfants. Je veux qu’elle soit ma partenaire. À égalité.
— En venant à vous avec rien ?
— Seigneur Dieu, comment pouvez-vous croire qu’elle viendrait avec rien ?
Elle est tout.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 18-07-2019
Elle, qui avait lu tant de nouvelles et de romans, s'irritait d'écrire essentiellement sa propre histoire au jour le jour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L’ascension de Jocelyn coïncida, sans en être la cause, avec mon déclin. Puis sa chute fut mon triomphe ici-bas. Je ne nie pas qu’il y ait eu malversation. J’ai volé une vie et n’ai aucune intention de la rendre. Vous pouvez lire ces pages comme une confession.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-11-2018
Je ne vois pas pourquoi. Tout le monde finit par être obligé de se donner à fond. Le "fond' étant la mort. On ne peut pas dire de la mort qu'elle soit un succès.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-11-2018
J'attache une valeur inestimable à un bon livre posé sur ma table de nuit. Malheureusement quand je vais enfin me coucher, je tombe de sommeil aussitôt après avoir lu quelques pages
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je dois conquérir tout le monde. Ça fait partie de mon job. C'est une question de contrôle de la situation. - Freddie Mercury, 1985
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Dissimuler. Dissimuler notre douleur, nos corps déchirés, nos fuites de lait et nos seins qui coulent, nos hormones déchaînées. Sois belle. Sois stylée, ne montre pas ton champ de batailles, Kate. Sept heures après que tu aies mené un combat où la vie et la mort se sont affrontées, sept heures après que ton corps se soit ouvert en deux et qu'en soit sorti un être vivant hurlant et ensanglanté. Ne montre rien. Ne dit rien. Tiens-toi là avec ta fille et laisse-toi photographier par une armée de photographes mâles. - Keira Knightley
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 15-10-2018
Oui, oui , dirait-il au psy qu'il irait consulter après sa seconde rétrogradation, je sais - on sait tous - que la vie a une fin. Sauf que, au fond, on n'y croit pas. Quelque part, dans un petit coin de notre tête, on pense qu'on va s'en sortir quand même, qu'il va se passer un truc susceptible de changer la donne - une nouvelle découverte scientifique, le Second Avènement, les aliens, n'importe quoi mais quelque chose - et de nous permettre de vivre pour toujours.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-05-2018
Quel jeu se jouait-il là ? Entre eux deux, ce n'était plus comme avant et l'enfant ignorait pourquoi. Dans son cœur, à coups rapides, battait un petit marteau : le premier soupçon.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Alors ne compte pas sur moi pour filer vers la zénitude. Hors de toute raison, j'irai protester sur ta tombe, vitupérer ton absence avec une noire fureur et te répéter que je ne suis pas d'accord.Je sombrerai dans des accablements de sommeil dont le sommeil ne me guérira pas. Rien ne finira ma tristesse. Je boxerai quiconque voudra me " faire passer à autre chose".
Tu m'as fait ainsi : inapte à tolérer la fatalité, allergique à tous les renoncements, guerrier contre l'inadmissible.
Alors je t'écrirai chaque jour.
Un billet fou, une lettre électrique, un poème colérique, une chanson hardie.
Avec colère, je te remplacerai par des mots.
Et je te donnerai des nouvelles de cette vie que tu m'as donnée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Jusqu'à cet instant, il n'aurait pas vraiment pu dire qu'il aimait William ; il sentait surtout le terrible poids de sa responsabilité. Il pensait à lui comme s'il était une gemme dans sa poche, la caressant parfois en s’émerveillant de sa douceur. Mais à présent qu'il sentait la perfection du dos de l'enfant à travers sa chemise, ses vertèbres lisses comme des billes sous ses doigts, qu'il sentait son odeur, riche du parfum de l'innocence mêlée à un peu d'urine et de linge propre, il crut que son cœur allait fondre d'amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ne meurs pas. Abstiens-toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-10-2017
Nous avons eu les étoiles, toi et moi. Et on ne peut les avoir qu'une fois.
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
date : 25-10-2017
Pense à la douleur avant la douleur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 27-08-2017
Va là où il y a de la violence.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-08-2017
Les gens qui lisent cachent ce qu'ils sont....et les gens qui se cachent n'aiment pas toujours ce qu'ils sont .
Avez vous apprécié cet extrait ? +20
date : 15-08-2017
Il avait l'air à moitié mort quand Amelia l'a ramené au pensionnat. Au premier regard, il ne me parut pas beaucoup plus grand qu'elle alors que c'est une fillette plutôt menue. Mais ensuite, quand nous avons commencé à le connaître, il nous a semblé un peu plus imposant.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- De plus, elle n'aurait pas souhaité qu'il t'arrive malheur.
Un tel silence régnait dans le couloir que l'on aurait pu entendre une plume tomber sur le sol.
- Zacharie, elle n'est plus là, mais elle aurait voulu que tu vives. Elle aimait la Sacoridie et elle t'aimait, toi, et pas simplement en tant que roi.
Zacharie détourna les yeux. Larenne n’osait imaginer le poids intolérable que devait représenter sa couronne.
- Je ne... Elle est résistante. Je ne peux accepter qu'elle ne soit plus là.
- Dans ce cas, pourquoi essaies-tu de te faire tuer avant qu'elle revienne ?
Parce que, se répondit-elle mentalement, s'il n'arrive pas à l'accepter, il sait cependant au fond de lui que Karigan est morte.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode