Trafic, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2023-04-06T01:40:39+02:00

Danilo vient d’atteindre sa majorité. Dévasté par la mort de ses parents, il n’a plus aucun repère. Alors qu’il pensait vivre en toute insouciance, son oncle, chef du cartel familial, a d’autres projets pour lui. Refusant d’occuper une place au sein des Los Verdugos, il devra choisir entre sa vie et ses nouvelles responsabilités imposées.

Toutefois, le retour d’Esperanza, la fille brisée du patriarche, va tout remettre en question et opposer les deux hommes. C’est auprès d’elle que Danilo puisera sa force pour affronter le terrible El dragón qui cache bien des secrets.

Diviser pour mieux régner, Emilio l’avait bien compris seulement il ne s’attendait pas au revers de la médaille ! Que resterait-il si c’était la fin des Los Verdugos ?

Alors prêts à nous suivre une dernière fois en Amérique latine pour faire la connaissance de la nouvelle génération des Sanchez ?

Attention, après autant de temps passé à leurs côtés, ils risquent de vous manquer.

Nous vous souhaitons un excellent voyage en Colombie.

Jessie & Kelya.

Commentaire ajouté par Julie-609 2024-01-19T19:09:20+01:00

Ici, nous suivons Danilo, le fils de Matéo qui a été recueilli par son oncle Emilio Sanchez.

Le cartel de Los Verdugos étant ce qu'il est, Danilo n'a d'autre choix que de suivre les règles, ou pas 😏 Mais cela c'était avant qu'Esperanza ne fuit son mari italien. Dani est chargé de la retrouver. Esperanza et Danilo ont toujours été très proche, comment les choses vont-elles évoluer ?

Je vous laisse découvrir tout cela 😎

J'ai adoré ce dernier tome 😍

L'univers mafia colombienne est très bien exploitée, vous ne pouvez qu'être transporté dès les premières pages.

Avec ce tome, on peut dire que la boucle est bouclé. Tous les choix de nos différents héros prennent sens maintenant 🔥

Emilio est pire dans ce tome que dans le précédent. On dirait qu'il n'a plus de limite et au lieu de protéger sa famille, ses enfants, ils les laissent livrés à eux même.

Esperanza en est la preuve 😭 Il prend le partie de son gendre alors qu'il inflige les pires sévices a sa fille... À sa fille !!!! Je ne le comprends plus 🥺

Esperanza prend néanmoins une décision radicale, qui va la rapprocher de Danilo et dans le même temps lui offrir la liberté, la confiance en soi et l'amour. Yelmani en est l'instrument. Retenez bien son nom, parce qu'il va avoir une importance capitale 🤭

Danilo est clairement brisé par la disparition de ses parents, mais il fait tout pour remonter la pente. Et je dois dire qu'il n'y arrive que quand Esperanza est dans les parages. Leur lien est magnifique à voir 😍 Ils puisent dans la force de l'autre pour avancer 🙏🙏

Franchement, les auteures n'y sont pas aller de main morte avec les épreuves qu'elles leur réservent 😱😱

Elles ont réussi à me détruire à petit feu, avec les différents rebondissements que cela soit pour Dani ou pour Espe...

Des montagnes russes émotionnelles !! Bouleversant, déchirant et incroyable, voilà ce qui caractérise ce roman !!

D'ailleurs, je tiens à rappeler que c'est une Dark Romance et donc à ne pas mettre entre toutes les mains 🔥

La fin est proche...

Plongez une dernière fois en Colombie 😎

Commentaire ajouté par Missjaja 2023-06-06T20:22:41+02:00

Trafic 3, le dernier tome de cette trilogie plutôt renversante... j'ai vraiment adoré!

Encore une fois, les auteures m’ont fait vivre une série d’émotions. Comme j’ai haï El dragon! Pas possible d’être aussi noir et d’avoir si peu de sentiment même pour ses propres enfants… le salaud! Et comme j’ai aimé Danilo, il est vraiment le digne fils de ses parents avec les beaux et les mauvais côtés… très beau personnage!

Naturellement, ici encore les auteures sortent des sentiers battus, les émotions font des montagnes Ruse et elles réussissent à nous faire accepter l’inacceptable! La mafia dans toute sa splendeur! Rien n’est oublié, tout pour nous faire passer des moments forts… chapeau les filles!

Nous traversons avec les personnages une série d’épreuves qui les mèneront vers une vie plus sereine! Comme si c’était possible!

Si vous aimez les romans noirs, la mafia et ses côtés sombres, voici une série pour vous! Je vous garantis que vous ne vous ennuierez pas et vous aurez des surprises… jusqu’aux dernières pages!

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2023-05-24T21:23:24+02:00

Alors que dire pour ce 3eme tome.

Je l'ai trouvé plus violent psychologiquement.

On ne reconnaît plus Emilio, il fait vraiment n'importe quoi pour ne pas trop en dire.

Je n'ai pas compris Alana, elle qui avait un caractère de feu, je l'ai trouvé éteinte. En même temps avec ce qu'elle a subit...

Venons en aux enfants, Danilo et Esperenza ont bien grandi, c'est leur histoire, on s'est ce qu'ils vivent et se qu'ils doivent subir.

J'ai aimé la personnalité de Dani car il partage celle de ses parents, le bien et le mal.

Espe qui était soumise, se dévoile au fur et à mesure de l'histoire.

Bon par contre pour sa relation amoureuse je ne suis pas spécialement d'accord.

Bon ok toujours plus de plaisir 🤣

Et cette fin, que de rebondissements.

Pareil que le 2eme, j'ai eu du mal a me mettre dedans mais une fois lancé, je voulais savoir ce qu'il allait se passer.

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-05-21T01:09:39+02:00

C'est la meilleure trilogie Mafia la plus ouffissime que j'ai lu. Les personnages sont tous complètement tarés. Je pensais Matteo fou, mais son frère à démontrer qu'il pouvait péter un plomb.

C'est une bombe cette famille, au sens propre comme au figuré.

Le Tome 3, un beau bébé de 600 pages, on ne s'ennuie pas car ya des rebondissements en rebondissements, j'ai été surprise plus d'une fois et encore plus à 100 pages de la fin.

OMG je ne les pas vus venir ce revirement.

Autant le T1 m'a énervé, le T2 m'a fait pleurer, mais le T3 m'a rendu dingue.

Bravo aux deux auteures ( merci pour les SP ) Vous avez une imagination de dingue. La famille Sanchez ( et Flores) m'en a fait voir de toute les couleurs. Donc adepte de la vraie MAFIA, lisez TRAFIC, vous ne serez clairement pas déçu !

Commentaire ajouté par 1domi 2023-04-07T08:20:17+02:00

Retour de lecture

☘️Trafic tome 3 de Jessy Auryann et Kelya Holady ☘️

Je me suis immergée directement en Colombie en retrouvant Andrés, Esperanza, les jumelles Malia et Lana, leur cousin Danilo et Dayana fille de Anna Maria.

Emilio Sanchez le boss du cartel des Los Verdugos est toujours égal à lui même violent, autoritaire, dominateur avec un ego qui est sa faiblesse. Il veut le pouvoir en usant de tous les subterfuges à sa portée.

J'éprouve de la haine pour lui. Il mérite vraiment une raclée par moment.

Ses enfants et son neveu sont des pions sur un échiquier.

Sa fille Esperanza est mariée à Lorenzo qui dirige un cartel Sicilien en Italie. Elle doit lui donner une descendance. Si elle lui ment elle le paie chèrement à chaque fois.

C'est une femme trophée pour son mari.

Dans ce récit j'ai voyagé en Colombie, Italie et à travers l'orient. .

J'ai ressenti à travers ma lecture de la destruction, de la haine, de la terreur, de la repentance, des mensonges, de l'espoir, du courage. Tout un panel de sentiments différents mais intenses.

Mais aussi un quotidien toxique au sein de la famille Sanchez.

Alana et sa fille Esperanza c'est une alchimie fusionnelle plus qu'avec ses trois autres enfants.

Alana est une femme froide et distante. Elle a une dépendance affective et craintive pour Emilio.

Danilo se sent coupable de la mort de ses parents.

Il respecte les femmes. Il a une dépendance à la coke. Il a ses démons à combattre lui aussi.

Danilo se sent plus Flores que Sanchez.

Danilo est le fil conducteur de cette histoire.

Son oncle Emilio veut qu'il se marie et qu'il ait une descendance.

Il veut qu'il continue son activité dans le cartel des Los Verdugos.

L'amour peut être destruction pour moi ou un oasis. C'est peu être un équilibre.

Quelle destinée pour Danilo ?

Le sang va devoir couler pour pouvoir choisir sa destinée.

Esperanza et Dayana sont deux femmes différentes. Elles n'attendent pas la même chose dans leur vie.

J'ai eu les larmes aux yeux 😢cette histoire m'a vraiment émue, autant que trafic 1 et 2.

Emilio à appris à Andres et Danilo à supporter la douleur avec plusieurs façons qui me paraissent inhumaines.

Ce tome 3 pour moi a un peu plus de lumière. Malgré tout la violence est toujours présente.

Quel secret cache Emilio à ses proches ?

Andrés doit faire un choix soit son père Emilio ou son cousin Danilo.

J'ai eu un peu de mal à lire certains passages par moment.

Les rebondissements permettent une lecture fluide et concise avec un peu de répit par moment.

Une morale tout de même à la fin de cette lecture qui ne m'a pas épargnée avec tout mon ressenti. Je n'ai plus les mots. Espérance celui que je cherchais.

Je remercie les auteurs de m'avoir fait confiance et permis de partager mon ressenti.

Trafic, Tome 3

• France : 2023-04-04 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-11T21:35:08+02:00