Âmes tourmentées, Tome 1 : Storm

Description ajoutée par Gkone 2019-12-12T20:46:52+01:00

Il n’y a pas de beau final sans quelques belles erreurs en cours de route.

Je n’aurais jamais cru que coincer ma voiture dans un fossé changerait ma vie à jamais.

Le destin avait cependant d’autres projets, et je n’avais de toute évidence pas mon mot à dire.

À cause de la météo et des aléas sur mon trajet, je me suis retrouvée au milieu d’une tempête de neige en compagnie d’un parfait inconnu.

Pendant quarante-huit heures.

Un inconnu aux cheveux longs, tatoué et bardé de muscles.

Un inconnu à la voix affreusement sexy et au sourire à faire fondre mes entrailles.

Un inconnu qui m’a serrée dans ses bras, calmée, puis qui a allumé en moi un brasier que je ne parviens plus à éteindre.

J’ignorais que j’étais en compagnie de Storm Valentine, guitariste turbulent et bad boy préféré des Américains. Et il ne s’est pas empressé de me révéler son secret. Lui qui a coutume d’obtenir tout ce qu’il veut a décidé, pour une raison étrange, que c’était moi qu’il désirait.

Certaines personnes chassent les tempêtes pour le plaisir du frisson. Mais que se passe-t-il quand c’est la tempête qui vous traque ?

#Romance #Rockstar #BadBoy #Tempête #RomanceContemporaine

___

« Une histoire d’amour parfaite et un premier tome brillant pour démarrer la série. On ne peut que vouloir en apprendre davantage sur les autres membres du groupe. » - Lectrice Goodreads

« Storm reprend le motif classique du héros bad boy et star du rock, ajoutez-y une histoire d’amour et on a une très bonne base. Mais ce livre reprend ces thèmes d’une manière si particulière et personnelle que ça le rend encore meilleur. » - Lectrice Amazon

« Ce livre est profond, drôle, sexy et tant de choses encore. » - Lectrice Amazon

Description VO :

The calm before the storm...

I was living a quiet, somewhat boring life. Safe and comfortable. Until a winter storm came. The wind rustled in warning, telling me to get out of its path.

But I didn’t.

I never stood a chance.

A series of weather and road mishaps leaves me trapped in the middle of a blizzard with a complete stranger. In the back of a pickup truck.

For forty-eight freakin’ hours.

A stranger with long hair, tattoos, and rippling with muscle.

A stranger with an insanely sexy voice and a smile that turned my insides to jelly.

A stranger who held me in his arms, calmed me, and then set a fire in me that I couldn’t put out.

Storm lives up to his name. Beautiful. Dangerously inviting. Tumultuous. Dark. A clash of hot and cold.

He’s used to getting everything he wants.

And now he wants me.

Some people chase storms for the beautiful thrill.

What happens when the storm chases you?

- Déjeuner ou fellation ? Demande t-il.

- Quoi ?

Je ne souris plus.

-Ce sont les choix qui s'offrent aux nanas qui se réveillent à mes côtés.

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-06-11T23:35:33+02:00

La différence de caractère des personnages est vraiment importante pour l'histoire je trouve, c'est ce qui la sublime.

10/10 pour ce roman. Magnifique et originale histoire, des personnages touchants et drôles. Les scènes intimes sont vraiment bien écrites. Storm<3 argh!!! c’est un amour🫶🏻 et Evelyn est toute mignonne j’adore. Vraiment c’est un très bon roman, n’hésitez pas.

Ce livre est une pépite un énorme coup de cœur pour moi 😍

Un slow burn avec une histoire bouleversante

Je n’ai pas réussi à décrocher le livre depuis que j’ai lu le résumé avant de l’acheter

Lu en même pas 24h

Ce livre a vraiment mit une empreinte indélébile sur mon cœur je ne suis pas prête de l’oublier 😍

Hâte que les autres tomes soient traduits

Un très bon premier tome au travers duquel on fait connaissance d'un groupe de rock et d'une jeune fille ayant un passé difficile.

Commentaire ajouté par Bokoue 2022-05-05T22:01:07+02:00

"C'est plus sûr et plus facile de rester dans les limites d'un monde confortable plutôt que de partir à l'aventure et de s'autoriser de nouvelles choses qui pourrait ébranler notre filet de protection..." et pourtant

Carian Cole, Storm

J'ai adoré et dévoré cette romance addictive, captivante et spicy

La plume est fluide, prenante et l'autrice nous entraîne dans cet histoire slow-burn

Deux inconnus qui vont se retrouver bloqué dans une voiture et qui malgré eux, vont devoir affronter la situation.

Ils vont apprendre à se connaître, se découvrir et s'entendre dans cet espace exigu.

Cela va créer un lien particulier entre eux...

J'ai bien aimé le caractère des deux personnages.

Evie, têtue, méfiante, fragile car elle souffre de crises d'angoisse, ne baisse pas facilement sa garde.

Alors que de l'autre côté, on a Asher, un homme beau, tatoué, plutôt à l'aise, direct et drôle.

Il va être surpris par cette femme et son tempérament, lui qui a l'habitude que les femmes se jettent à ses pieds...

Cela donne un récit où les sentiments prennent le temps de se développer et j'ai totalement accroché et passé un superbe moment de lecture.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite...

Je compte lire tous les romans de l'autrice, tellement j'ai aimé.

Ça fait un moment que je n'avais plus lu de romance contemporaine et quel régal ce fût...

Petite pépite

Commentaire ajouté par Laura-T 2022-05-01T06:29:41+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai adoré le personnage de Storm, celui de Evy m'a agacée par moment par c'est réflexion et ces craintes répétitives.

Une excellente romance qui fait du bien au coeur, drôle, touchante. Des personnages sensationnels surtout Storm et sa répartie qu'est ce que je l'ai aimé. Evi notre héroïne si par moment je l'ai trouvé cru-cruche, elle m'a aussi émue de par son histoire personnelle et finalement on finit par s'y attacher.

la plume de Carian cole est géniale, très belle découverte.

hate de lire la suite des aventures des Ashes and Embers.

je recommande vivement cette lecture, même si dans le fond l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, faut être honnête, je l'ai quand même adoré.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-17T22:12:59+02:00

Au temps j’avais plutôt apprécié les écorchés de la même auteure mais là honnêtement je n’ai même pas les mots pour définir ce livre. Je n’ai pu lire que les 2 premiers chapitres, aucune cohérence dans les faits, des personnes pas du tout consistants, le caractère du mec change en un rien de temps et alors Evy qui trompe son mec en deux secondes alors que soit disant ça fait 12 ans qu’elle est avec et qu’elle n’éprouve ni le désir ni le besoin d’aller voir ailleurs car sa relation lui suffit, stop svp ce n’est juste pas possible.

Première fois que j’écris un avis aussi négatif et aussi violent mais il y a clairement des sujets qui ne passent pas, désolée pour l’auteure.

Commentaire ajouté par LLyza 2022-04-14T20:56:48+02:00

Oh la déception ! Je me suis faite avoir avec l'extrait excellent mais la suite n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes. En faite, si j'avais vu qu'il s'agissait de cette autrice j'aurais tâtonner avant d'y aller, vu que Les Ecorchés T1 ne m'avait pas du tout plu. Donc si vous aviez adoré, celui-ci sera probablement aussi votre cas, évitez de lire mon avis.

Ce qui m'a posé problème c'est l'infidélité qui surgit hyper rapidement (15%) sans être réellement traitée donnant un sentiment d'inconstance à l'héroïne. Une séduction arrivée sans aucune logique rationnelle faisant ainsi tomber un récit qui commençait fun et sexy en quelque chose de drama sans saveur. Mais quelle déception !

Mon souci avec l'infidélité en dehors du sujet complexe, c'est toujours ce besoin de dévaloriser le conjoint. Il est celui qui trompe, qui est violent, désagréable, macho... comme si c'était ce qu'il fallait pour justifier une relation interdite. Cette facilité scénaristique a tendance à m'agacer.

Ajoutons à cela, le fait que l'héroïne se permette de juger les autres femmes comme "faciles" parce qu'elles sont grandes, belles et à forte poitrine, qu'elles sont libres de s'envoyer en l'air alors qu'elles sont célibataires. Le comble. Pour quelqu'un d'infidèle, juger son prochain est indécent, et la pudibonderie ne l'a mettra pas sur un piédestal. On est en 2022, et on a encore droit à ces vieux préjugés, dieu que ça m'énerve, même si en VO ça date de 2014, ça n'excuse en rien cette misogynie latente en romance.

Bref, un sujet sur l'infidélité absolument pas traité, quasiment aucun remord, aucune tensions entre eux... une superficialité qui n'ait clairement pas ce que j'attends d'une romance. C'est rare que je me fasse avoir avec les débuts de romans, généralement c'est la meilleure technique pour voir le style et l'ambiance générale.

"Âmes tourmentées, Tome 1 : Storm" est sorti 2022-03-28T10:24:24+02:00
background Layer 1 28 Mars

Âmes tourmentées, Tome 1 : Storm

• France : 2022-03-28 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-31T19:23:40+02:00