Trash of the Counts Family

Description ajoutée par Lovelybook 2021-05-25T14:17:11+02:00

[The Birth of a Hero] was a novel focused on the adventures of the main character, Choi Han, a high school boy who was transported to a different dimension from Earth, along with the birth of the numerous heroes of the continent.

I became a part of that novel as the tr*sh of the Count’s family, the family that oversaw the territory where the first village that Choi Han visits is located.

The problem is that Choi Han becomes twisted after that village, and everyone in it, are destroyed by assassins.

The bigger problem is the fact that this s*upid tr*sh who I’ve become doesn’t know about what happened in the village and messes with Choi Han, only to get beaten to a pulp.

“…This is going to be a problem.”

I feel like something serious has happened to me.

But it was worth trying to make this my new life.

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-13T21:13:02+01:00

A human who travels with a dragon. He has known to be trash by society but was not actually like that in reality.

Commentaire ajouté par Amarentine 2022-06-21T14:34:24+02:00

Une excellente série, très prenante c'est plutôt reposant à lire j'aime beaucoup. Les évènements se déroulent de manière fluide sans pour autant devenir ennuyants. Et les personnage sont attachant surtout le petit dragon.

Commentaire ajouté par Mydria 2022-05-01T17:48:23+02:00

Je commence seulement la lecture, mais je dois dire que pour l'instant, mes attentes n'ont pas été rencontrées. J'en ai énormément entendu parler sur les réseaux sociaux, et puisque les dessins étaient très beaux et que l'histoire avait l'air d'être intéressante, j'ai décidé de le lire. Cela dit, je pense que les personnes qui ont créé le webtoon se sont trop reposées sur l'idée que les gens étaient sans doute déjà familiers avec les romans. Ce n'est pas du tout mon cas, et donc dès les premiers chapitres, je ne comprenais rien, ce qui était extrêmement frustrant. Je pense qu'ajouter un chapitre au tout début pour nous expliquer l'histoire aurait été bénéfique.

Au début, je pensais que Choi Han était le personnage principal, puis qu'il avait été propulsé dans un autre monde, un monde de fantasy médiéval où sa famille se serait fait tuer. Ensuite, j'ai cru que Cale était le personnage qui racontait l'histoire, qu'il avait croisé Choi Han, et qu'ils avaient échangé leur corps en se battant. C'était très confus, alors j'ai dû aller me renseigner ailleurs pour comprendre au moins le début.

En fait, un personnage qui n'est pas du tout montré (il n'a pas d'apparence physique propre bien qu'il soit en fait le personnage principal), Kim Rok Soo, va être propulsé dans le corps de Cale, qui est un antagoniste mineur du livre qu'il lisait et dont Choi Han est le protagoniste.

Je trouve que tout va très vite, et c'est dommage, mais je n'en suis qu'au début. Je vais persévérer et espérer réussir à rentrer dedans.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2022-03-13T10:24:13+01:00

Un isekai qui met enfin en lumière un personnage masculin. L’intrigue est vraiment intéressante. Nous suivons Cale, qui est plongé dans le monde d’un roman. Utilisant ses connaissances des évènements, il les utilise à bon escient pour obtenir des avantages des situations. Dans les quêtes de pouvoir et de protection des autres, notre héros devient un roi de la ruse et de la puissance. L’histoire évolue crescendo, mais elle sort vraiment du commun. On ne sait jamais à quoi s’attendre de la part du personnage principal. L’art est vraiment hors du commun. Il est à l’image de notre héros avec des trais fins et anguleux, mais délicats qui peuvent montrer la dureté de certaines scènes, mais également, la mignonnerie du dragons et des mascottes.

Cale est un héros hors du commun. J’ai adoré découvrir sa personnalité. Au départ, c’était un jeune lycéen qui se réveille dans un roman en tant que villain petit canard de la famille du comte. Il est d’une grande intelligence, est rusé et arrive à se faire de bonnes relations avec des personnes qui pourront l’aider dans sa quête. Il n’a pas de pouvoir particulier, si ce n’est celui d’agir de la bonne façon au bon moment et de saisir toutes les opportunités possibles. Il est tellement réaliste et cool. Avec sa personnalité, il arrive à supprimer la peur et l’appréhension des autres. J’ai adoré les autres personnages principaux, notamment lorsqu’ils sont sous formes animales. Ils ont tous des personnalités propres qui les rendent uniques.

Un héros bien différent des autres !