Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ma vision se teinta de rouge. Un instant plus tard, je tenais l’une de mes pantoufles à la main. Je la lançai vers lui de toutes mes forces d’immortelle.

Elle fendit l’air comme une étoile filante, si vite que même un Grand Seigneur ne pouvait la repérer à temps… et le frappa à l’arrière de la tête.

Afficher en entier

- Vous ne le saviez donc pas ?

- Dites-le-moi, articulai-je entre mes dents serrées.

- Le Grand Seigneur de la Cour de la Nuit vous est destiné.

Je regardai le suriel avec stupeur.

- Voilà qui est intéressant, commenta-t-il.

Destiné... Rhysand m'était destiné.

Afficher en entier

« J’évaluai la distance entre Jurian et nous et comparai mon épée aux deux lames jumelles qu’il portait entrecroisées dans le dos. Cassian fit un pas vers lui.

– Toi…, gronda-t-il.Jurian s’esclaffa.

– Je vois qu’on a gravi des échelons ! Mes félicitations.

Je sentis soudain une vibration entre lui et nous. Telle une onde de nuit et de fureur, Rhys surgit à mon côté. Il empocha le Livre si prestement que je m’en aperçus à peine. »

Afficher en entier

« J’avais l’impression de trahir Tamlin que j’avais quitté deux mois auparavant. Pour un immortel, deux mois devaient représenter un jour tout au plus. Même si je lui en voulais toujours de m’avoir cloîtrée, Tamlin avait beaucoup fait pour moi et les miens… »

Afficher en entier

- Moi qui croyais que vous m'aviez pardonné, comme l'avaient laissé entendre vos billets doux l'autre soir...

À la vue de son petit sourire et au souvenir de ce que nous nous étions écrit, je restau à distance respectueuse de lui.

- On pourrait croire qu'un Grand Seigneur a plus urgent à faire que d'échanger des petits mots le soir, répliquai-je.

- J'ai en effet plus urgent à faire, mais je suis incapable de résister à la tentation. De même que vous ne pouvez résister à celle de me surveiller quand nous sortons. Comme vous êtes possessive...

Ma bouche se dessécha. Comme il était facile de jouer et me chamailler avec lui... Et agréable... Peut-être que je méritais ces distractions, après tout.

Je m'approchai donc de lui en prenant tout mon temps.

- C'est plutôt vous qui êtes incapable de rester loin de moi depuis Calanmai, me semble-t-il, lui lançai-je en le dépassant.

Une lueur indéfinissable s'allumait dans son regard, mais il se contenta de me donner une chiquenaude sur le nez.

Je repoussai sa main avec un sifflement rageur.

- J'ai hâte de voir l'effet que cette langue si bien pendue produira à la Cour de l'Été, dit-il, les yeux fixés sur ma bouche, avant de s'évanouir dans l'air.

Afficher en entier

Si vous devez vous armer jusqu’aux dents, autant le faire avec magnificence.

Afficher en entier

Réjouissez-vous de posséder un cœur humain, Feyre. Et plaignez ceux qui ne ressentent rien.

Afficher en entier

« L’amour peut être un baume ou un poison… »

Afficher en entier

"Maintenant, je veux que tu saches que je t'aime, Rhysand. Même si je suis brisée et affaiblie, mon cœur t'appartient, chuchotai-je. Et c'est un honneur pour moi d'être ton âme sœur."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

" _ J'aurai dû lui répondre que le méchant est généralement celui qui enferme la jeune fille et jette la clef, déclarai-je.

_ Vraiment ?

_ Rhys est celui qui m'a libérée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode