Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 016
Membres
1 014 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’abaissai le mur pour l’insulter par-dessus le pont mental qui nous reliait, puis l’érigeai à nouveau.

Afficher en entier

- Viens, ô fiancée, sceller ton union avec ton bien-aimé. Viens afin que le bien puisse triompher, déclama Ianthe.

Le bien... Il n'y avait rien de bon en moi. Mon âme, mon âme immortelle, être damnée...

Je voulus inspirer pour répondre : Non... non ! Mais je n'eus pas à le faire.

Un coup de tonnerre retentit derrière moi comme le heurt de deux gigantesques rochers lancés l'un contre l'autre.

Des cris fusèrent dans l'assistance, des invités s'égaillèrent et certains s'évanouirent dans l'air tandis qu'une nuée noire jaillissait.

Je pivotai sur moi-même et, à travers des lambeaux de nuit flottant comme de la fumée dans le vent, je vis Rhysand lisser les revers de sa veste noire.

- Bonsoir, Feyre chérie.

Afficher en entier

« Je t’aime, répétai-je, disant enfin ce que je n’avais même pas osé penser. Je suis prête à revivre chaque seconde de ce que j’ai subi pour cet instant ou je t’ai trouvé. Et si la guerre éclate, nous l’affronterons ensemble. Je ne laisserai personne m’arracher à toi ni t’arracher a moi. »

Feyre à Rhysand

Afficher en entier

« Je dévorais des livres jour après jour, des histoires de gens et de lieux qui m’étaient inconnus, et ce furent peut-être eux seuls qui m’empêchèrent de céder au désespoir »

Extrait de 

Un palais de colère et de brume

Sarah J. Maas

Afficher en entier

« Cette occupation m’avait apporté la compagnie paisible de personnages imaginaires grâce auxquels je me sentais moins seule. »

Extrait de 

Un palais de colère et de brume

Sarah J. Maas.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- Non. Feyre est désormais la Grande Dame de la Cour de la Nuit.

Et mon égale en tout. Elle porterait ma couronne et prendrait place sur un trône à côté du mien. Elle ne serait jamais tenue à l’écart de rien ni assignée à organiser des soirées, à concevoir et à élever des héritiers.

Elle serait ma reine.

Afficher en entier

- Une pensée contre une autre, lançai-je. Mais surtout rien qui concerne l'entraînement !

Il gloussa, vida son verre et me regarda boire une gorgée du mien.

- Je pense que quand je te regarde, je peux à peine respirer et j'ai l'impression que je vais mourir, dit-il. Je pense que je te désire tant que j'ai du mal à me concentrer quand tu es là et que cette chambre est bien trop petite pour que je puisse dormir avec toi. Surtout avec ces ailes.

Afficher en entier

- Je tuerai tous ceux qui voudront te faire du mal, gronda Rhys. Je les tuerais. Tu peux me haïr et me mépriser pour cela ...

Afficher en entier

- Vous, les mâles illyriens, vous êtes vraiment insupportables, commentais-je.

- Mais nous compensons cela par notre impressionnante envergure...

Afficher en entier

L’amour peut être un baume ou un poison…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode