Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 894
Membres
1 028 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nous étions le commencement, le milieu et la fin de l’univers, un chant né aux premières lueurs éclairant le monde.

Afficher en entier

Mon ami face à tant de dangers…

Mon amant qui avait guéri mon âme brisée.

Mon âme sœur qui m’avait attendue envers et contre tout.

Afficher en entier

Je voyais en lui la créature que j’aurais pu devenir si j’étais restée à la Cour du Printemps, si j’étais restée brisée pendant des décennies, pendant des siècles… Si je n’avais appris à transformer cette souffrance en armure.

Afficher en entier

-Quand on reste assez longtemps prisonnier des ténèbres, on découvre un jour qu’elles vous sont devenues familières, répondis-je à Lucien.

Afficher en entier

Ce pouvoir n’appartenait plus aux Grands Seigneurs. Il était à moi et à moi seule, tout comme je n’appartenais qu’à moi-même et que j’étais seule à décider de mon avenir.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon âme sœur, incarnation de la mort et triomphe de la nuit...

Afficher en entier

Il acquiesça. En un instant, sa tunique et son pantalon furent remplacés par la cuirasse illyrienne, les ailes et l'épée. Mon guerrier...

Afficher en entier

– Quand Rhys est revenu de Sous la Montagne, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il prétendait le contraire, mais vraiment, ce n'était qu'un fantôme. Tu l'as ramené à la vie.

Afficher en entier

– Rhys est celui qui m'a libérée.

Afficher en entier

– La prochaine fois que vous ferez un cauchemar, je vous laisserai moisir dans votre chambre, vociférai-je, les yeux fermés et le corps crispé tandis qu'il déployait ses ailes pour planer.

– Ça m'étonnerait, susurra-t-il. Ça vous a bien trop plu de me voir nu.

– Crétin !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode