Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Je transformerai ton éternité en enfer, déclara-t-elle.

Afficher en entier

Nous avons besoin de ce qui nous fait mal pour mieux apprécier tout ce qu'il y a de bon dans l'existence, répondit-elle. Ce sera peut-être plus difficile certains jours, mais...je veux tout connaître et tout ressentir. Avec eux.

Afficher en entier

-Mais est-ce que vivre, c'est choisir la voie la plus sûre? demanda-t-elle.

Afficher en entier

- Je pense que quand je te regarde, je peux à peine respirer et j’ai l’impression que je vais mourir. Je pense que je te désire tant que j’ai du mal à me concentrer quand tu es là et que cette chambre est bien trop petite pour que je puisse dormir avec toi. Surtout avec ces ailes

Afficher en entier

Ce n’est pas une menace, mais une promesse.

Afficher en entier

Quand on reste assez longtemps prisonnier des ténèbres, on découvre un jour qu'elles vous sont devenues familières.

Afficher en entier

- Je pense que quand je te regarde, je peux à peine respirer et j’ai l’impression que je vais mourrir, dit-il. Je pense que je te désire tant que j’ai du mal à me concentrer quand tu es là et que cette chambre est bien trop petite pour que je puisse dormir avec toi. Surtout avec ces ailes.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)« – Je pense que l’amour devait m’aveugler pour que je me sois contentée de voir si peu de la Cour du Printemps. Je pense qu’on ne m’a même pas laissé soupçonner l’étendue de ces terres et que j’aurais pu finir mes jours sans les connaître. Je pense…

Ma voix s’étrangla, mais je me repris.[spoiler]

– Je pense que j’étais autrefois solitaire, sans espoir et que j’aurais pu tomber amoureuse du premier venu qui aurait fait preuve de bonté envers moi et m’aurait protégée. Je pense que Tamlin le savait – sans doute pas consciemment, mais qu’il voulait jouer ce rôle vis-à-vis de quelqu’un. Et je pense que cela convenait à celle que j’étais alors. Mais ça ne convient plus à celle que je suis devenue. » [/spoiler]

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon amis face a tant de dangers. Mon amant qui avait guéri mon âme brisée. Mon âme sœur qui m’avait attendue envers et contre tout.

Afficher en entier

Tachez de ne pas gémir trop fort quand vous rêverez de moi: j’ai besoin de sommeil pour rester beau

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode