Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 020
Membres
1 019 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par VArose

Extraits de livres par VArose

Commentaires de livres appréciés par VArose

Extraits de livres appréciés par VArose

– Et pour les attaques? Vous n’avez pas de mur d’enceinte ! Que faites-vous pour vous protéger ?

Henri Whiter sourit avec indulgence.

-Rien. S’ils veulent me tuer, ils le feront. Cela m’ennuierait bien sûr, j’aime vivre, mais plutôt mourir que de construire mon quotidien autour de la peur. Je suis peut-être vulnérable làoù je suis, mais au moins, je suis bien. Ça durera le temps que ça durera… Je me sens plus libre que n’importe qui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-03-2018
Tu sais, Lou,
la mort de quelqu'un,
au-delà du vide qu'elle laisse dans son sillage
bouleverse tout un équilibre
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 13-03-2018
Nier la tristesse ne l'éfface pas,
on peut l'enfouir aussi profondément que possible,
elle finira toujours par remonter
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 13-03-2018
Les probabilités, elle en a croisé de nombreuses fois durant son parcours en S.
On peut toujours donner tort aux statistiques.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-04-2017
Tout le monde disait que Raylin était une badass. Un badass, c'est quelqu'un de courageux qui a trop la classe, qui inspire le respect et qu'il vaut mieux ne pas asticoter. C'est Lisbeth dans Millénium, Arya dans Game of Thrones, ou Jo dans les Quatres filles du Dr March. (Bien sûr il y a aussi des hommes qui sont badass, mais c'est mon blog alors j'écris ce que je veux.)
Raylin n'a pas les tatouages de Lisbeth, la technique d'Arya à l'épée ou le franc-parler de Jo, c'est une badass d'un autre genre.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 22-04-2017
Je dis toujours que chacun fait ce qu'il veut, tant qu'il n'embête pas les autres. Si ça plaît aux gens de croire en Dieu, moi ça ne me dérange pas. Mais à mon avis, c'est juste un truc qu'on a inventé pour aider à faire passer l'arrière-goût amer de la vie. Quand mon père veut me faire manger des endives, il les enroule dans du jambon, puis de la crème, puis de la sauce Béchamel et il met tout ça au four saupoudré de fromage. Les endives, c'est la vie. Le reste, c'est la religion.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Hermione
What did I miss ?

Professor McGonagall (fierce)
It is considered polite to Knock when entering a room, Hermione Granger, maybe you missed that.

Hermione (realises she's over stepped)
Ah.

Profesor McGonagall
If I could give a detention to you, Minister, I would.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 02-05-2016
"Tu te trompes, Link. La liberté, ce n'est pas manipuler les gens pour les garder près de soi. Ce n'est pas donner la vie, comme tu l'as fait avec moi, comme nous nous apprêtions à le faire avec cette petite fille en devenant ses parents ou ... je ne sais quoi. Non, la liberté, c'est permettre à l'autre de penser, de choisir et même de se tromper si ça lui chante. Et dans ton monde, personne n'est libre. Pas plus que dans le mien."
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
" -Collée ? Ca veut dire quoi "collée" ?

Victor haussa les sourcils.

-Tu n'es jamais allée en retenue ?

-Euh, non...

Il lui jeta un regard sceptique. Alina avait pourtant l'air d'être le genre de s'attirer à des ennuis .

-Collé, c'est quand on t'oblige à rester après les cours et qu'on te demande de faire un travail.

-Faudra que j'essaie un jour, ça a l'air amusant, répondit-elle d'un air songeur. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 22-02-2016
Réaliser un rêve se fait au prix de certaines pertes.
On ne bondit pas du jour au lendemain
du bas de la montagne au sommet.
La vue d'en haut n'est jamais
celle que l'on s'attendait à trouver.
Car le voyage qui a eu lieu entre-temps
a métamorphosé le regard.

Page 303
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-02-2016
-Je pense que c'est quelqu'un de très seul, perdu. Peut-être que tu lui plaisais vraiment, Lou. Qu'elle a du mal à admettre qu'elle aime les filles. Internet, ce n'est pas la vraie vie. Si tu savais combien de fois j'ai été sidérée en rencontrant les personnes qui se cachaient derrière les pseudos ! Parfois, celles aux ego surdimensionnés sont complétement effacées dans la vie quotidienne, d'une timidité maladive .
Elle croque dans un cupcake, puis ajoute :
-Internet peut permettre des rencontres formidables comme des rencontres toxiques.

Page 299
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-02-2016
Allez, soyons fou, c'est Japan Expo ! Qui sait, on découvre peut-être de futures stars en avant-première ?
Sonia n'en revient pas. A peine arrivée, et elle va signer un exemplaire. Cette attention immédiate la galvanise.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-02-2016
-Petit ou gros coefficient, fait Julie, tu as une sacrée chance de cartonner comme ça. Bon tu n'as de vie sociale , du coup, mais bon...
Difficile de démêler le compliment de l'insulte.
[...]
-J'ai une vie sociale, en fait, Julie, mais pas dans ce lycée. Le monde ne se limite pas à ces murs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Je ne sais pas de quelle période partait le récit, j'ai sûrement loupé une bonne partie de l'émission, mais j'écoute la voix du commentateur parler de la fin du vingt-deuxième : le Grand Cataclysme. Les prémices que l'Homme ne détecta pas : un climat changeant brusquement d'une semaine à l'autre, des saisons non respectées et des pluies diluviennes suivies de sécheresse.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Ce n'est pas bien grave Irhm. Si c'est ainsi que tu ressens les choses, c'est ainsi qu'elles sont. Aujourd'hui en tous cas. Un jour, un troisième sentiment l'emportera. Ni celui de ta mère, ni celui de ton père, mais le tien, uniquement le tien. C'est un chemin difficile celui qui consiste à se connaître. Difficile et long. Tu as hérité de deux univers si différents dans tes veines..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-11-2014
"Je m'apprêtais à réaffirmer que mon violoncelle n'avait pas sa place dans le monde punk-rock. Et puis j'ai jeté un coup d'œil à ma mère, qui me regardait avec un petit air de défi, puis à mon père, qui tapotait le culot de sa pipe avec une nonchalance feinte, histoire de ne pas mettre de l'huile sur le feu , à Teddy, qui bondissait sur place- à mon avis c'était pour essayer d'ôter de la guimauve collée sous sa chaussure et non par désir de m'entendre jouer-, à Kim, à Willow et à Henry, qui étaient suspendus à ma décision, et enfin à Ada, qui affichait une expression de fierté et de respect, comme lorsqu'il m'écoutait jouer. Je craignais de me planter, de ne pas réussir à intégrer mon jeu au leur, mais, en prenant conscience de leur attente, je me suis dit que ce ne serait pas la fin du monde.

J'ai donc joué. Et croyez-moi si vous voulez, le violoncelle ne rendait pas mal parmi toutes ces guitares. Même, il rendait étonnamment bien."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je frissonne d’espoir, cette fois. D’épouvante aussi. Je m’arme de courage. Je sais ce qui me reste à faire. M’apitoie un bref instant sur la perte de ma dignité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode