Vivez dans la lumière : développer l'amour et la confiance en soi pour l'inspirer aux autres

Shakti Gawain poursuit son voyage initiatique à la recherche de la lumière qui brille en chaque être humain. Elle nous apprend que le monde est notre miroir: ce que nous voyons au-dehors est le reflet de ce qui est en nous. En pensant positivement, nous avons la faculté de changer la réalité. En faisant confiance à notre intuition, en équilibrant les pôles féminin et masculin qui sont en nous, en laissant s'exprimer notre créativité, nous pouvons devenir un "canal du pouvoir créateur de l'Univers".Un chemin pour accéder à la joie de vivre et à la paix, dans un monde que nous aurons contribué à rendre meilleur.

Si vous continuez à suivre votre voie, vous attirerez de plus en plus de gens qui vous aimeront comme vous êtes et voudront entrer en relation avec vous sur un mode nouveau.

Bon livre spirituel qui nous explique comment faire pour avoir ce que l'on veut dans la vie.

Un bel ouvrage de développement personnel qui relate les expériences de l'auteure, des exemples réalistes, des exercices à suivre et des moyens méditatifs permettant d'être dans l'action de l'esprit. Il faut toutefois être conscient de la lumière (ou l'énergie) qui entre et se dégage de nous à tous moments dans nos vies. A chacun d'évoluer intérieurement afin de faire évoluer le monde extérieur =)

• France : 2004-02-23 - Poche (Français)