Wild Irish, Tome 1 : Cillian

Description ajoutée par Gkone 2024-01-25T20:51:43+01:00

J’ai cherché les ennuis et je les ai trouvés. Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’ils se nomment Cillian Gallagher. Chanteur et guitariste du groupe Wild Irish, Cillian est tout ce que j’ai toujours voulu éviter. Il est sauvage et dangereux. Et c’est exactement ce dont j’ai besoin pour rayer le numéro 4 de ma bucket list.

Embrasser un parfait inconnu.

Cela aurait dû être aussi simple. Mais je n’étais pas préparée à la chaleur torride qui allait déclencher une passion intense, nous laissant tous les deux à bout de souffle.

C’était censé être une simple aventure.

Je ne m’attendais pas à ce qu’en quittant l’Irlande, j’y laisse un morceau de mon cœur, ni à ce que nos vies soient entrelacées même à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.

Une dernière demande.

Une liste qui change la vie.

Un mois sans regret.

J’ai fui ma vie simple et sans intérêt, et j’ai foncé tête baissée dans les bras des ennuis.

Le problème avec les ennuis, c’est qu’ils ont une façon de vous trouver, peu importe où vous allez.

Description VO :

On a trip to Ireland to complete a bucket list, Delaney is ready to cross off “kiss a stranger.” But when it leads to a white-hot night with tattooed rocker Cillian, the longing that follows is more than either expected…“WILD IRISH was PURE PERFECTION!! This sparkling gem, which is chock full of adventure, toe-curling swoon, angsty emotion and breathtaking passion, tantalizes the senses, tugs at the heartstrings and provides the ULTIMATE romantic escape.” Epic Romance ReviewsI went searching for trouble and I found it. I just didn’t expect to find it in the form of Cillian Gallagher.The gorgeously tatted lead singer and guitarist of Wild Irish, Cillian is everything I’ve always tried to stay away from. He’s wild and dangerous. And exactly what I need to cross off number four on my bucket list.Kiss a complete stranger.It should have been that simple. But I wasn’t prepared for the scorching heat that would ignite a passion, leaving us both gasping for air.It was never meant to be more than a fling.I didn’t expect that when I left Ireland, I’d be leaving a piece of my heart, or how our lives would be intertwined even when we were thousands of miles apart.One last request.One life-changing list.One month of no regrets.I ran from my boring, simple life, straight into the arms of trouble.The thing with trouble is that it has a way of finding you, no matter where you go.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-03-11T18:00:26+01:00

Chapitre 1 :

Delaney

«… — Vous êtes Américaine ?

Il passe la main entre ses jambes, ramasse le téléphone et me le tend. Son ton est plus dur maintenant.

— De Chicago.

Il grogne.

— Pas étonnant que vous rouliez au milieu de la route.

— Je ne conduisais pas au…

Merde. Je réalise qui il doit être.

— Attendez, c’est vous l’abruti qui m’avez fait sortir de la route ?

— Je ne vous ai pas fait sortir de la route, chérie.

Ses yeux se rétrécissent.

— Vous aviez toute la place.

— Vous conduisiez comme un fou. Je ne sais pas quelle est la limite de vitesse ici, mais je suis presque sûre que vous l’avez largement dépassée.

Il ouvre la bouche pour répondre, puis la referme. Il se passe les doigts dans les cheveux et jette un coup d’œil par la fenêtre. Froid et distant. …»

Commentaire ajouté par bookly_n 2024-03-21T17:19:14+01:00

Delaney décide impulsivement de partir en Irlande pendant un mois pour réaliser une liste de souhaits qu'elle a écrite avec sa sœur, espérant ainsi changer sa vie. Dès son arrivée, elle rencontre Cillian, un homme charmant qui s’engage à l’accompagner à accomplir ses tâches.

J’ai aimé ce récit où Delaney et Cillian, deux âmes tourmentées, se rencontrent dans un moment de pure synchronicité.

Ce sont des protagonistes complexes, chacun portant son fardeau de douleur et de doutes. Pourtant, c'est dans leur rencontre et leur cheminement ensemble que naît une lueur d'espoir.

Leur connexion est immédiate, électrique, comme si le destin les avait réunis. Dans un ballet d'émotions, ils se découvrent, s'apprivoisent et se reconstruisent ensemble.

À travers les yeux de Delaney et Cillian, on découvre la beauté brute des contrées sauvages de l’Irlande.

La manière dont Cillian accompagne Delaney dans la réalisation de sa liste des choses à faire est à la fois touchante et inspirante.

On se surprend à tourner les pages avec frénésie.

Ce qui rend ce récit si attachant, c'est le sentiment de famille qui émane du groupe Wild Irish.

J’aurai vraiment adoré que l’histoire soit plus longue, les personnages mériteraient plus de temps pour se développer pleinement, pour explorer en profondeur leurs émotions et leur connexion naissante.

J’attends avec impatience le tome 2 qui portera sur un autre membre du groupe. Je suis prête à plonger de nouveau dans cet univers envoûtant où l'amour et la musique se rencontrent.

Je vous recommande fortement cette belle romance.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-18T18:24:23+01:00

Une belle histoire qui fais du bien. Un groupe solidaire est sympa

Nouvelle saga autour du groupe Wild Irish, et découverte d'une nouvelle plume pour ma part. Une romance new-adult autour du deuil et de la musique.

Delaney a fait une promesse à sa sœur Maeva, partie à cause de la mucoviscidose, une liste de choses aventureuses à faire. Après avoir rendu la bague à son fiancée infidèle, elle arrive à Dublin, et fait la rencontre de Cillian lors d'un accident de voiture.

Cillian est de retour chez lui après avoir fui sa vie et son frère Owen surpris au lit avec sa copine. Pris de remords et de culpabilité d'avoir engendrer l'accident, il propose son aide à Delaney, la touriste belle, sexy. Une attirance instantanée.

Delaney est américaine venant de Chicago. Elle vient de finir ses études, elle était très proche de sa sœur et culpabilise d'être l'enfant non-malade. C'est une femme de caractère et attentionnée.

Cillian Gallagher, est le chanteur et le guitariste du groupe Wild Irish créé avec des amis et Owen son frère. Il n'a vécu pratiquement que des déceptions et des trahisons avec les femmes, à commencer par sa mère. C'est un homme attentionné qui ne veut pas le faire montrer.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Cillian et Delanay.

L'intrigue est simple mais très bien menée. Embrasser un inconnu, fait. Boire une Guinness dans un pub, fait... Avec l'aide de Cillian, Delauney va exaucer la liste de sa défunte sœur. Elle ne s'attendait pas à cette rencontre. Cillian ne s'attendait pas à s'attacher à cette petite américaine. Le destin est parfois parfait.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous offre une romance contemporaine simple et plaisante. L'histoire n'est pas innovante, mais elle reste assez attractive pour vous accaparer. Les personnages sont attachants, l'humour est présent et les idées légères et restent très sommaires.

Les émotions sont modérés et suffisantes. Delanay fuit la perte de sa sœur et son souvenir en même temps qu'elle-même, son ex et ses parents. Douleur, colère, peur, force, elle vit un moment de sa vie où sa force de caractère prouve la femme qu'elle est. Cillian a subi la trahison, où son impulsivité va parfois lui faire défaut. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.

Destin, bucket-list, deuil, une rencontre avec attirance instantanée. La plume est fluide, l'histoire reste dans la simplicité et la légèreté. Les idées sont plaisantes, mais sans plus tout en restant attractives à la lecture. Un ensemble appréciable pour passer un moment de détente avec une lecture sans prise de tête et assez attractive pour vous accaparer. À découvrir pour les personnages bien sympathiques !

Sortie récente

"Wild Irish, Tome 1 : Cillian" est sorti 2024-03-07T14:00:07+01:00
background Layer 1 07 Mars

Wild Irish, Tome 1 : Cillian

• France : 2024-03-07 (Français)

vero86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T13:11:08+01:00
Issa_ le place en liste or
2024-02-28T01:50:05+01:00

• Wild Irish #1 - Anglais