Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A corps joie



Description ajoutée par Nicolas 2012-01-13T20:04:07+01:00

Résumé

L'été, rue Saint-Denis. Stéphanie rencontre Rudy. Ils font vite connaissance et Rudy réussit à la convaincre de tout quitter pour le suivre à Québec. De cette rencontre, Rudy attendait plus qu'un simple plaisir des sens. Il voulait atteindre l'éblouissement. Il fait alors la connaissance de Sonja. Puis de la jeune soeur de Sonja, Henriette, étudiante en art dramatique... Cet hymne à l'amour physique, très 'seventies' dans sa dénonciation d'une société tournée vers la guerre et la destruction, possède une fraîcheur bienvenue. L'auteur a choisi de faire parler tour à tour les deux personnages du couple initial. On a donc les deux points de vue d'une relation, qui évolue au fil du texte par l'entremise des deux autres personnages et de leur sexualité débridée. Pour Sonja, Henriette, Stéphanie et Rudy, la quête du plaisir se passe de justifications. Elle se suffit à elle-même pour être tour à tour une grâce, une drogue, un art de vivre, un culte, une épopée, une manière toute simple de mettre en question nombre de certitudes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sia31 2016-04-24T10:57:23+02:00

Nouvel extrait

-Elle a fini par me demander pourquoi je pleurais...

Henriette avait éclaté de rire sur les derniers mots.

-Qu'as-tu raconté ? Interrogea Sonja.

-J'ai déclaré que ma sœur baisait avec mon amant.

Henriette rit encore

-Ce n'est pas tout ! Je vous signe tout de suite un chèque sans provision si vous me dites ce qu'elle m'a conseillé, la salope !

Je donnai ma langue au chat, et Sonja également.

Henriette vrilla son regard dans le mien.

-Eh bien, mon cher amour, ta sainte nitouche de Stéphanie est une sacré debauchée ! <<Venge toi de ton amant en baisqnt ta soeur>>, m'a-t-elle dit.

Je bondis.

-Elle n'a pas dit ça !

-Textuel, m'y love ! Alors , si tu permets...

Sonja voulut se défiler en prétextant que nos invitées allaient arriver, mais Henriette lui cloua la bouche d'un baiser et lui enfonça toute la main dans le con. Je gagnai précipitamment le salon pour ne pas succomber à la tentation. Je me bouchai les oreilles quand Sonja commença à rauquer.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par feufeu 2016-12-14T12:24:52+01:00
Argent

Récits d'ébats sexuels très chauds.

Comment s'épanouir dans le sexe à satiété. Comment le sexe peut conduire à l'amour. Livre dont la moralité est douteuse.

La fidélité n'est pas un aboutissement l'infidélité devient presque la norme!! A ne pas mettre dans toutes les mains.

Afficher en entier

Date de sortie

A corps joie

  • France : 2006-02-23 - Poche (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode