A corps joie

Description ajoutée par Nicolas 2012-01-13T20:04:07+01:00

L'été, rue Saint-Denis. Stéphanie rencontre Rudy. Ils font vite connaissance et Rudy réussit à la convaincre de tout quitter pour le suivre à Québec. De cette rencontre, Rudy attendait plus qu'un simple plaisir des sens. Il voulait atteindre l'éblouissement. Il fait alors la connaissance de Sonja. Puis de la jeune soeur de Sonja, Henriette, étudiante en art dramatique... Cet hymne à l'amour physique, très 'seventies' dans sa dénonciation d'une société tournée vers la guerre et la destruction, possède une fraîcheur bienvenue. L'auteur a choisi de faire parler tour à tour les deux personnages du couple initial. On a donc les deux points de vue d'une relation, qui évolue au fil du texte par l'entremise des deux autres personnages et de leur sexualité débridée. Pour Sonja, Henriette, Stéphanie et Rudy, la quête du plaisir se passe de justifications. Elle se suffit à elle-même pour être tour à tour une grâce, une drogue, un art de vivre, un culte, une épopée, une manière toute simple de mettre en question nombre de certitudes.

Extrait ajouté par Sia31 2016-04-24T10:57:23+02:00

Nouvel extrait

-Elle a fini par me demander pourquoi je pleurais...

Henriette avait éclaté de rire sur les derniers mots.

-Qu'as-tu raconté ? Interrogea Sonja.

-J'ai déclaré que ma sœur baisait avec mon amant.

Henriette rit encore

-Ce n'est pas tout ! Je vous signe tout de suite un chèque sans provision si vous me dites ce qu'elle m'a conseillé, la salope !

Je donnai ma langue au chat, et Sonja également.

Henriette vrilla son regard dans le mien.

-Eh bien, mon cher amour, ta sainte nitouche de Stéphanie est une sacré debauchée ! <<Venge toi de ton amant en baisqnt ta soeur>>, m'a-t-elle dit.

Je bondis.

-Elle n'a pas dit ça !

-Textuel, m'y love ! Alors , si tu permets...

Sonja voulut se défiler en prétextant que nos invitées allaient arriver, mais Henriette lui cloua la bouche d'un baiser et lui enfonça toute la main dans le con. Je gagnai précipitamment le salon pour ne pas succomber à la tentation. Je me bouchai les oreilles quand Sonja commença à rauquer.

Commentaire ajouté par feufeu 2016-12-14T12:24:52+01:00

Récits d'ébats sexuels très chauds.

Comment s'épanouir dans le sexe à satiété. Comment le sexe peut conduire à l'amour. Livre dont la moralité est douteuse.

La fidélité n'est pas un aboutissement l'infidélité devient presque la norme!! A ne pas mettre dans toutes les mains.

A corps joie

• France : 2006-02-23 - Poche (Français)