Wolf Girl and Black Prince, Tome 1

Description ajoutée par marie1124 2017-02-14T16:06:01+01:00

Erika,élève de seconde fait croire à deux amies de classe qu'elle a un petit ami. Ces amies commence à douter, alors elle prend en photo un beau garçon dans la rue, qu'elle leur présente comme son petit ami.

Malheureusement, ce garçon est dans son établissement. Après avoir expliquer la situation au prince du lycée, celui accepte de se faire passer pour son petit ami.

Mais à une condition, quelle soit son chien.Que d'histoire pour pas grand chose et quelle retournement de situation, comment cela va-il donc finir.

Comment notre héroïne va elle supporter la jalousie, des filles amoureuse de ce prince atroce, et les ordres de celui-ci.

Extrait ajouté par Alice16 2014-06-27T19:22:07+02:00

Sata:-D'accord...Je comprend ta situation.

Erika(pense):"Hu...J'ai honte.Ilne sait pas comment réagir,c'est normal,on ne se connait même pas."

Sata:-Hum...

Erika(pense):"Il va refuser..."

Sata:-C'est o.k.

Erika:-Quoi?

Sata:-Pour résumer,tu as besoin que je fasse semblant d'être ton copain.

Erika(pense):"Mon dieu!Je n'arrive pas à croire qu'une personne aussi charitable existe!Il y a du bon dans ce monde,finalement!"

Sata:-Bon,tourne trois fois sur toi-même et et dis:"ouaf" en donnant la patte.

Erika:-Euh...

Sata:-Allez,j'attends!

Erika:-Quoi?

Sata:-Pff!

Erika(pense):"Quelque chose m'échappe..."

Sata:-Arrête de faire l'idiote.Tu ne croyais tout de même pas que j'allais t'aider gratuitement?Si tu deviens mon chien...J'accepterais de jouer cette ridicule farce avec toi.

Erika(pense):"Son chien?"

Erika:-Hein?Ton chien?Hors de question!Autant mourir!

Ce manga a de nombreux points positifs. J'ai adoré les caractères, de la fille et du garçon, les dessins, l'histoire est légère, appréciable quand on a pas envie de se prendre la tête. Mais c'est le genre de shojo sans suspense, où l'on sait déjà comment toute cette histoire va se finir. Néanmoins, on ne se lasse pas et on en redemande. ^_^

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-10-28T22:46:53+01:00

Ce premier tome me permet de comprendre que cette série va vraiment me plaire. Elle est géniale.

Commentaire ajouté par Yuki17 2019-09-15T00:56:14+02:00

J'ai le pour le moment les quatre premiers tomes et c'est un manga agréable à lire, il sort des chantiers battus. On nous offre un panel de personnages qui changent, surtout les personnages principaux. Tout d'abord nous avons Erika qui elle est très vaniteuse, ce que je n'ai pas vue dans d'autres shojo pour un personnages importants. Ce qui peut être un peu agaçant au début, mais elle a tendance à se mettre dans des situations drôles donc ça compense. Il y a aussi Kyôya Sata, ce beau garçons sur la couverture mais qui a une vrais doubles personnalités ! J'adore sa personnalité " démon ", manipulateur. Ça ajoute un grand plus au manga.

Ce n'est pas le manga ou je vais dévorer tous les tomes à la suite et me ruiner, mais il se lis facilement. Un manga qui devrait satisfaire les personnes n'aimes pas les Shojo niais et qui se ressemblent.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-12T12:19:06+02:00

J'ai lu pas mal de tomes du manga et j'ai également vu l'anime, et je dois dire que ça m'arrive très rarement mais j'ai vraiment détesté cette histoire ! Bon l'histoire n'est vraiment pas terrible, tout est prévisible, très cliché, vu et revu mais même ça ce n'est pas suffisant pour me faire détester une histoire. Le vrai problème c'est l’héroïne, elle est à vomir ! Vraiment détestable ! Elle ment, elle est très superficielle, jalouse, elle me déçoit constamment par des réactions énervantes et peu intelligentes. Et surtout, elle est prête à se rabaisser, se comporter comme un chien juste pour être avec un mec. Le mec a compris qu'il pouvait tout tirer d'elle et il en profite, il dit "aboie !" elle aboie. C'est quoi le message de ce manga ??? "Le mec que vous aimez ne vous aime pas et vous traite comme une esclave ? Continuez à vous accrocher et obéissez à tous ses ordres même si cela est humiliant et trèèèès déplacé." Peut-être que ça plaira à certain mais en tout cas les shojos où l’héroïne s'accroche comme une tarée au garçon qu'elle aime et qu'elle est prête à se laisser rabaisser, je trouve ça juste pathétique, ça ne me plait vraiment pas. Et les gens qui trouvent ce genre de relation mignonne je ne comprends vraiment pas ...

Un shojo qui respecte bien les codes du genre.

Les deux personnages principaux sont attachants et bien opposés l'un à l'autre. C'est léger et mignon. Parfait quand on a pas envie de se prendre la tête et les dessins sont superbes.

Un manga assez banal il faut dire ... C'est le genre d'histoire qu'on à vu et revu. De plus, l'argement inspiré du shôjo "Kokoro Button".

Dès le premier tome on à le droit au cliché de la fille qui veut absolument connaître son premier amour, un duo de pestes et à de la jalousie très mal cachée (on frôle même le triangle amoureux... Ouf, c'est pas passé loin!)

Ce n'est que le premier tome, on peux laissez planner le bénéfice du doute, car les dessins sont assez jolis tout de même!

Tres bon début de saga, les dessins sont originaux, les 2 personnages principaux ont vraiment un caractère personnel opposé l'un a l'autre.

Commentaire ajouté par zerain 2018-09-21T04:49:36+02:00

J’ai bien aimé se premier tome un très bon début de série hate de lire la suite dans les prochains jours

J'avais vraiment apprécié ce manga et attendais impatiemment le tome 2

Ces 5 premiers tomes sont tout simplement addictifs. Il s’agit d’une petite histoire comme on les aime, mignonne, avec de l’humour et peu de prise de tête.

Les personnages sont attachants, j’adore le dessin de l’auteur qui, je trouve, transmet parfaitement les émotions. On ne s’ennuie pas et passe d’un tome à l’autre sans trop s’en rendre compte. On les dévore comme de petits pains bien chaud.

Nous commençons donc l’histoire avec Erika, une jeune fille qui veut tellement bien paraitre devant ses amies qu’elle se met à mentir pour être acceptée. Par un heureux coup du hasard Sata joue le rôle de son petit ami, mais mal lui en prend de croire qu’il sera le gentil petit copain qu’elle imaginait. Sadique et manipulateur, elle devient son jouet, ou plutôt son chien, on ne sait pas trop.

Très amusantes, les péripéties qui entourent Erika et Sata ne manquent pas de nous divertir. Nous avons le droit à un très beau mélange de colère, d’amour, d’interrogations, de découvertes pour nous tenir en haleine et nous faire apprécier la lecture pleinement.

De plus, nos deux protagonistes évoluent d’un tome à l’autre ce qui donne vraiment de la profondeur tandis que chacun prend la mesure de ses sentiments et les exprime de différentes manières.

Si au départ nous sommes centrés sur Erika et Sata, au fur et à mesure, nous rencontrons et apprenons à connaître de nouveaux et intéressants personnages qui, bien sûr, apportent leurs lots de problèmes. Chaque épreuve permet aux deux lycéens soit de se rapprocher ou de s’éloigner, c’est une vraie symphonie de pensées plus contradictoire les unes que les autres.

En bref, je recommande assurément, pour les fans de romance et d’humour, un manga qui ne laisse pas indifférent et qui saura séduire !!! Moi je n’ai qu’une hâte, lire la suite !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince-tome-1-a-5.html#QBClpjWohuF8F4gx.99

J'ai adoré !! Au tout début j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais ma curiosité m'a poussé à continuer de lire : et j'ai bien fait !!

Wolf Girl and Black Prince, Tome 1

• France : 2014-03-13 (Français)

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais
  • Ôkami Shôjo to Kuro Ôji, Tome 1 - Japonais