Abel Baker Charlie

Description ajoutée par Heraan 2014-02-28T15:34:03+01:00

Un fauve en liberté rôde dans Manhattan.

Malgré son aspect humain, Jared Baker peut se transformer en une véritable bête sauvage qui tue impitoyablement.

A ses trousses sont lancés : un médecin, un juge, un agent de la CIA, un chef de la Mafia et même une jeune actrice qui rêve d'un amour "différent".

Nouveau Dr Jekyll et Mr Hyde, Jared Baker entend bien rester fidèle à tous les êtres qui composent sa monstrueuse personnalité.

Extrait ajouté par dan65 2016-07-10T08:04:36+02:00

J'ai beaucoup étudié le phénomène Chimère, mais j'avoue que je n'en sais encore presque rien. Chacun de nous a son Abel et son Charlie, Harrigan. Et quiconque a senti que son téléphone était sur le point de sonner a expérimenté au moins une fois sa relation avec son Charlie.

Commentaire ajouté par dan65 2016-07-10T08:02:59+02:00

Un bon petit thriller mettant en scène des personnages à triples personnalités.

On ne s'attend pas à cette fin, à regretter néanmoins qu'à un moment donner on s'y perd un peu avec toutes ces noms.

Facile à lire et dans l'ensemble bien ficelé.

Pas de regret.

Abel Baker Charlie

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)